Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon petit ange partie le 3 décembre 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon petit ange partie le 3 décembre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

mon petit ange partie le 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: mon petit ange partie le 3 décembre 2010   mon petit ange partie le 3 décembre 2010 Icon_minitimeVen 17 Déc - 15:51

salut ma belle cest maman je técrie se petit message pour te dire a quel point je suis fiere de toi et pour te dire que je ne tent veux pas tu tes battue jusqua bout et pour moi tu est une gagnante car ta toujours rester forte tu aurais eu 9 mois le 25 décembre a noel et je ves penser a toi les moment passer a tes coter a lhopital sainte-justine ont été des moment inoubliable tu étais mon premier bébé et tu étais parfaite a mes yeux ya fallue que ton petit coeur sois malade ses pas juste si jaurais pus te donner mon coeur tu laurais mériter mes yavais pus rien a faire et quand je tes vue la derniere fois sa ma faite tellement de mal de te voire maganer comme sa jespere que tu est bien la haut et un jours je viendrais te rejoindre la haut pour linstant veuille sur nous dans mon coeur tu est graver pour léterniter a toute les soir je parle a ta urne sur mon bureau et jespere que tu me comprend tu ma donner beaucoup de bonheur et je tes aimer des la premier seconde de ta vie tu étais ma vie le petit rayon de soleil qui éluminais mes journée sans toi la vie est noir et jespere que la haut tu va pouvoir méclairer un peux car jai de la difficulter a réaliser que ses bien fini et que pus jamais je ves te voir avant de partir te faire opérer tu ricannais et me tennais le doigt bien serrer avec ton beau sourire et tes grand yeux tu étais tellement belle un vrai petit ange et pour moi tu est mon ange gardien jai tellement crue que tu ten aurais sortie que quand tes partie je les pas crue jaimerais pouvoir reculer le temps pour te voir et te dire a quel points jetaime tu vos plus que toute lor du monde jespere que tu repose en paix ma cocote et oublie jamais que jetaime et que tu est graver dans mon coeur et dans mes penser a tout jamais xxxx ta maman qui taime tres fort Ange [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit ange partie le 3 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ange Émilie partie le 30 décembre 2006
» un petit ange est partie ma petite luna'
» Mon petit ange Nélia : partie à cause d'un HRP foudroyant
» première partie de l'histoire du petit ange Sidney...
» Deuxième partie de l'histoire du petit ange Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: