Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je peux ou je peux pas... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je peux ou je peux pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je peux ou je peux pas... Empty
MessageSujet: Je peux ou je peux pas...   Je peux ou je peux pas... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:49

J'ai besoin de votre avis parce que je vois pas le médecin avant le 5 janvier...
Comme quelques unes le savent, nous sommes en train de construire notre maison. Nous sommes presque rendu à la peinture et je sais pu si j'ai le droit de peinturer ou non. Certaines me disent que oui et d'autre me disent que c'est un danger fou pour le bébé! Ce n'est pas juste une pièce, c'est la maison au complet qu'il faut peinturer...
J'aime mieux pas prendre de change, mais je veux pas me pogner le beigne si c'est pas vrai non plus...
Est-ce que certaines d'entre vous avait demandé à leur médecin?
Merci... j'imagine bien la réponse, mais je veux seulement être certaine.
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle2022




Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne
Date d'inscription : 03/12/2008

Je peux ou je peux pas... Empty
MessageSujet: Re: Je peux ou je peux pas...   Je peux ou je peux pas... Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:20

Moi, je m'étais fait dire que je pouvais si c'était de la peinture à base d'eau et d'ouvrir une fenetre parce que des fois, ça avait tendance à donner plus mal au coeur ou à la tête mais que c'était sans danger pour bébé! Par contre, c'était une seule pièce...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je peux ou je peux pas... Empty
MessageSujet: Re: Je peux ou je peux pas...   Je peux ou je peux pas... Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:57

Tant que ce n'est pas de la peinture à l'huile, il n'y a pas de problème. L'important, c'est de t'écouter et de ne pas trop de fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
petitelune




Nombre de messages : 16
Localisation : Coaticook
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sara-Maude
Décédé(e) à : 20 jours
Le : 21/07/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Je peux ou je peux pas... Empty
MessageSujet: Re: Je peux ou je peux pas...   Je peux ou je peux pas... Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:03

moi aussi c'est ce que j'avais su. Quand ils ont peinturé au garage le printemps passé, j'ai travaillé pareille, juste quand ils ont fait de la peinture à l'huile que j'ai travaillé à la maison. Et ils en ont fait grand, nous avons été près de deux semaines dans la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux ou je peux pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j en peux plus ....
» j en peux plus
» Je n'en peux plus !
» J'en peux pu!!!!!
» je n'en peux plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: