Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je n'en peux plus I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je n'en peux plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:41

tout simplement je n'en peux plus son abscence est trop dur a supporter mon fils mon sang mon ame est deja partit depuis plus d'un an et demi et j'essaie de tout mon coeur d'avancer mais je n'y arrive plus
c'est trop pour moi.
combien de temps vais je encore tenir avec une souffrance telle
je sais qu'il est la quelque part pres de moi je sais qu'il est bien avec les anges mais moi je n'arrive pas a m'y faire il est partit sans un souffle il a disparus de ce monde sans pouvoir y laisser son rire eclatant
comment avancer dans un monde si cruel la mort est elle cette delivrance promise
loin de moi le souhait de mourir j'ai deux merveilleux boys qui ont besoin de moi
mais parfois je souhaite que celle ci ne tarde a m'enlever a la vie rejoindre mon petit garcon pour pouvoir enfin le serrer contre moi
je me demande ce que j'ai fait de mal pour souffrir autant pourquoi n'ais je pas vu qu'il s'eteignais
pourquoi lui et pas moi???
trop de question reste sans reponse et rende ma souffrance encore plus intenable
j'essaie de garder le sourire et la tete haute mais cela m'es impossible
je me sens si seule meme si j'ai deux soeur de coeur qui me soutienne
aujourd'hui j'ai envie de baisser les bras d'arreter de me battre contre une douleurs qui ne s'en ira jamais j'ai trop mal et j'en peux plus
nathan si tu savais comme je t'aime et comme tu me manque

Revenir en haut Aller en bas
Perrine




Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claire
Décédé(e) à : 38+1sa
Le : 24/08/2010
Date d'inscription : 08/09/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:11

Je ne sais que dire, si ce n'est que je te souhaite plein de courage.
Essaie peut-être de ne pas penser à "ce qui aurait pu être", mais à ton fils tel qu'il a été, tout ce qu'il a été, même si ça a été bref. Je suis sûre qu'il t'a apporté plein de bonheur, et que dès que tu as su que tu étais enceinte de lui, il a changé ta vie.
C'est pas que pour tes boys que tu dois te battre, c'est aussi pour Nathan et surtout pour TOI.
Tu as droit au bonheur. Mais notre bonheur ne doit pas dépendre de nos enfants, c'est leur mettre un trop lourd fardeau sur les épaules. Ils ne faut pas qu'ils puissent se dire "je suis responsable du bonheur de maman", c'est trop de pression. Et puis un jour ils quitteront forcément le nid. Ils ont leurs chemins, ceux de Nathan et de ma petite Claire ont été plus courts que ce qu'on pensait, mais ça a été le leur, et à un moment leur chemin a croisé le nôtre... pour un trop bref instant. Je pense que leurs chemins continuent ailleurs, et les nôtres ici. Et on se doit de faire fructifier ce qu'ils nous ont apporté, le surcroit d'amour qu'ils nous ont permis d'éprouver.
Claire me manque, je la pleure, mais elle apporte tellement de belles choses dans ma vie que je veux surtout la remercier. Et pourtant moi aussi je vroudrais tellement l'avoir dans mes bras !!!
Voilà, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite de trouver la paix et plus de sérénité.
bon courage
Perrine
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: merci   je n'en peux plus Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:43

merci infiniment perrine pour ton soutien
je sais que tu as tout a fait raison j'ai juste eu un gros coup de deprime et je sais que la vie est ainsi faite et que le combat continue
il a changer ma vie et restera mon fils adorer et je veux le rendre heureux et rendants ls siens heureux et en l'etant moi meme
pour mon bonheur j'ai encore du chemin mais je vais y parvenir
encore merci pour tout car ton soutien m'a redonner sourire et on va repartir et recommencer a essaier d'avancer
gros bisous a toi et tendres pensees pour nos ange
Revenir en haut Aller en bas
zed




Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rayan
Décédé(e) à : 31SA
Le : 08-09-2010
Date d'inscription : 12/08/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:26

Il ne faut surtout pas baisser les bras.

Nathan est quelque part près de toi et il veille sur ta famille.
Ce n'est pas facile, je sais, il y a à peine 2 semaines, j'ai perdu mon fils, aussi.

Je ressens ta douleur et je sais à quel point ça fait mal, MAIS il faut que tu retires du positif de ce deuil.

Garde la foi et dis toi que ton fils, quelque part, ne souhaite pas te voir si triste.

Bonne chance et je suis de tout coeur avec toi,

Zed
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: merci   je n'en peux plus Icon_minitimeJeu 23 Sep - 6:25

merci infiniment pour ton soutien aujourd'hui j'ai redresser la barre je sais qu'i sera tjs pres de moi et je l'aime d tout mon coeur encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:01

Chère maman de Nathan,

je te comprends complétement, moi aussi il y a des jours où je n'en peux plus, où j'aimerai sortir du cauchemar....mais quoiqu'il arrive ma vie ne sera plus jamais la même.
On est inconsolable quand on est comme çà car qu'y a-t-il de pire que la perte d'un enfant?
Essaie de te dire que ton petit Nathan n'aimerait pas te voir malheureuse, qu'il est avec toi d'une autre manière. Moi je me dis qu'ils sont tout le temps avec moi, je m'imagine me promener partout avec Valentin et Alexandre, je leur parle tout le temps, je me suis même déjà dit qu'en fait moi j'ai de la "chance" car j'ai toujours mes bébés avec moi.
mais bon faut bien se trouver des choses à quoi se raccrocher....
Je ne connais pas bien ton histoire mais est-ce que tu as essayé de refaire un enfant? Il ne te ramennera jamais Nathan mais la vie continue...

je te souhaite plein de courage, je pense très fort à toi et à Nathan

Bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: merci   je n'en peux plus Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:40

merci lalie oui depuis j'ai te enceinte une fois qui c'est finie en fausse couche et puis je suis tombee enceinte de mon dernier dylan 6mois
je crois que c'est ca qui me fait tenir
mais magrer le temps ma blessures reste ouverte profondement plus de 1an et demi mais je crois que ce sera a jamais
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

je n'en peux plus Empty
MessageSujet: oui   je n'en peux plus Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:03

Oui tu as raison je crois que la blessure reste de toute façon. On apprend juste à vivre avec. C'est ce que nous nous efforçons toute de faire ici. C'est un combat perpétuel. Y a des jours ou on se sent happer par une pente glissante , on se bat pour pas etre emportés. Cela demande une telle énergie. Comme si le bonheur n'avait rien d'évident, qu'il fallait le conquérir en permanence. Du coup quand on le tien on sait vraiment quel en est le prix et on peut l'apprecier. Je rejoins lalie , nos anges nous apportent tellement. Par exemple je me sens plus une personne comme les autres, non pas que je me sente supérieure, mais je me sens différente des autres je sais que j'ai un ti quelquechose en plus, quelquechose de mystique car en effet j'ai mes anges avec moi. Quatre paires d'ailes qui plane autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je n'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: je n'en peux plus   je n'en peux plus Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:00

bec ho mégane''' je comprend bien t'a peine malgrée le temps qui passe'' pleins de douce est tendre pensée a petit nathan l'ange qui manque a tes bras mais pas a ton coeur'' gros bibi a vous'' clin d'oeil aller ma belle mégane ton petit nathan est a tes cotés es tu as deux petit bonhomme qui ont besoin de toi'' accroche toi''''tendre calins a nos anges merveilleux' aller petit ange nathan apporte la lumiére a ta maman pour qu'elle vive ton asbence le mieux du monde certe il manque a tes bras mais pas a ton coeur bibi miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3 miniange3
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nathan ange etoile de ma vie
» j en peux plus ....
» Je peux ou je peux pas...
» j en peux plus
» Je n'en peux plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: