Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)

Aller en bas 
+18
babouillette
petite_véro
ANGELYNE7577
cocotte
isabela70
Mimie
Laeti
titemaman
aurélie35
marie_86
papillon27
Belette25
cocci
emiliesmile
janelle
s_chrys
ewi
Sarah.Maude
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:16

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 24_mar13


Dernière édition par Sarah.Maude le Mer 24 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:27

Bon retour de vacances Sarah-Maude !! Et oui ça fait du bien !!
Merci pour ton joli tableau et la petite dédicaces Wink
Seulement, dans toute cette excitation, je ne me retrouve plus dans le tableau lui même...
Peux tu me remettre dedans pour la prochaine édition?
Merci I love you

Bons et doux essais à toutes !
(Pour ma part, je suis en plein dans de bonnes vielles règles bien abondante, beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:42

mais si eva tu y es 8 ieme en partant du bas.....

merci sarah maude de m avoir rajaouter Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:47

Merci Chrys,
Décidément... Embarassed je devrais soit arrêter de bosser et regarder BIEN sur le Forum ou plutôt peut être ne pas aller trainer sur le forum au boulot LOL Razz
OK j'ai rien dit Sarah-Maude, juste que c'est un très beau tableau !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:57

Bonjour les mamanges !!


Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 36_2_811Tout d'abord dur dur retour au Québec, en plus avec la neige qui tombe !! BEURK !!!
Mais bon merci pour vos souhaits, ce fut le plus beau voyage de ma vie, mon copain et moi nous sommes vraiment bien amusé, rie et bu des MOJITOS !!! umm, j'en prendrais un autre, mais malheureusement, le gym ne me le permet pas !! Retour pour les competitions !! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 10_8_110

Cocotte et Titemaman, vous étiez les premieres pour qui je venais voir le tableau et voir vos résultats, malheureusement, cocotte les ''BIPS'' de règle ont débarqué, mais ta prochain ovulation est a ma fête, je vais tout faire pour que la cigogne aille te voir ma chère !!Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) E2018110

Félicitation Titemaman, quelle joie tu as eu lorsque tu as appercue ton plus !! C'était maintenant ton tour !! Je suis super heureuse pour toi et te souhaite un beau 8 mois remplie de bonheur !!

Aurélie35, bienvenue parmis les essayeuses, ta petite Zoé t'accompagneras tout au long de ce jour ou tu aura ton + et pour ensuite protèger ce bébé espoir, je te souhaite de le quitter rapidement ce tableau. Bonne Chance !!

Petite_fleur, OUI !!! UN BEAU + pour le 5 AVRIL !! Bonne chance ma belle.

Isabela70, contente de voir que tu prend une nouvelle médication, les as-tu commencé ?? et ce la servira a calmer les angoisses ou pour autre choses ?? Tu va sauter dans le tableau des essayeuses bientot !?

Laeti, j'aime ton positivisme, on lache pas, on va l'avoir, continue tu es dans le droit chemin, bonne chance !!

Ray, garde espoir, c'est sur que tu aura un autre enfant !!

Janelle, nouvelle formation !?!?! SUPER CHOUETTE !!.. et de plus tu as oublié la date de ton verdict, c'est une bonne chose le cerveau se concentre sur autre chose, alors souvent de ce cas, a ce qui parait, on a plus de chance d'avoir un beau +, alors MERDE !!!

Lili, ma petite coquine, ah alala ,, si je pouvais avoir une baguette magique et te faire regler ses règles la au jour FIXE !!! maudit corps humain, trop compliqué a comprendre, je te le souhaite que liam t'emporte une surprise bientot mon amie.. Bizou

Chantoup, 3 jours Positif, j'espere que vous avez beaucoup caliner !! et qu'un plus en resortira !!

Papillon27, mais quelle bonne nouvelle, a vrai dire ce n'est pas mois qui porte chance mais bien le changement des essayeuses !! On devra peut-etre changer tout les mois !! je blague !! Alors un beau 8 mois remplie de zennitude !! et un beau bébé remplie d'espoir !!

S_Chrys, Bien oui ma belle tout le monde peut y participer, a vrai dire tout les mamanges, car ce talbeau es spécial, c'est un tableau pour les futurs mamanges espoirs expectionnelle car des anges nous on choisis !! Seulement besoin de ta derniere date de regle, prochaine ovulation et date de verdict, en te souhaitant de le quitter rapido presto pour aller dans le tableau des bédaines !!

Amour2grenouille, tu m'a bien fait rire, VIVEMENT LE FILM 2012 !!

Ewi, WOWWWWWWWW !!!! J'en ai eu des frissons jusqu'a la petite orteilles, lolll, mais quelle bonne nouvelle, moi sincerement je suis partante pour ouvrir une forum pour les futurs mariées car il a tellement de truc que l'ont pourrais se donner, des photos a partagé et tout plein de trucs, on s'en reparle, mais je pourrais le faire en meme temps que celui des essayeuses !! Avez-vous trouver votre date de mariage ? as-tu ton alliance !!?!?! Woww, tout la magie du mariage est enfin débuter pour toi, car des la demande tout es magique !!!
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 02065110

Lolll, Je viens de voir ton message Ewi, peut-etre le magie a commencer trop vite Razz

Alors sur ce et mon gros messages, je vous souhaite un gros MERDE !!!
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Bettyb12
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:26

merci Sarah Maude
ben voila:

derniere regle:20mars
date ovulation :3 avril
verdict:17 avril

enfin je me suis baser sur mon Cycle que j avais avant de tomber enceinte de mon ange,est ce que ca peut changer apres un accouchement?

de toute facons je me fais pas d illusion mes derniere regles sont en fait mon retour de couche donc je me doute que mon corps doit encore se remettre!!mais au moins ca me rend un peu heureuse d etre deja parmis vous sur ce tableau...

bisous a toutes et je vous souhaites plein de ++++++
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:00

Coucou les filles,
Sarah-Maude j'adore ton tableau ainsi que ta petite dédicace, c'est gentil ses petites attention.
Ewi désoler ma belle pour ton J1 mais je vois que tu le prend bien, ton cycle se stabilise c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:44

Super tableau sarah-Maude merci bcp
C'est super si tu as passé un bon voyage Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheers Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheers

Eva c'est un super nouvelle génial!!!!!!!!!!Tu nous raconteras un peu les préparatifs.

cocotte je pense bien à toi

ben moi j'ai la pêche car cela se débloque par rapport à l'accident niveau justice et assurance alors ce sera plus propice pour bébé espoir
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:18

Bon retour au Québec ma chère Sarah-Maude. C'est vraie que le temps n'est pas super en ce moment yeurk, yeurk et yeurk. Si tu veux, je peux en boire a ta santé des mojitos hahaha!!! J'ai trop hâte de partir, il ne reste que quelques dodos avant le départ. Passe une belle semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:33

Beau tableau Sarah-Maude ! En espérant qu'il porte fruit lui aussi !!!

S_chrys, ça se peut que ton cycle ne soit plus tout à fait le même après un accouchement (je l'ai malheureusement appris ces dernières semaines alors que j'étais sûre que tu étais pour rentrer dans l'ordre tout de suite...). Je ne veux surtout pas te décourager, mais te prévenir... il te faudra peut-être faire plus souvent des calins à ton chum pour essayer de tomber pile sur la date de ton ovulation... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_wink

Cocci, je te souhaite un beau voyage rempli de soleil et de chaleur pendant qu'on se les gèle encore au Québec... Pas grave, moi aussi ça s'en vient les vacances !!! Reviens-nous bronzée et reposée !

"Merde" à toutes les essayeuses !
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:09

Super beau tableau Sarah-Maude! Mais je suis quand même contente de ne plus y être.

Mais je pense à vous toutes. Je suis enceinte que de 4 semaines mais ça me fait un bien énorme. Je vous le souhaite sincèrement et le plus tot possible.

Merde à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:27

Coucou!!!

Il y a beaucoup de nouvelle ici!!!

Le bus des bédaines c'est pas mal vidé cest temps ci jespere vous y voir bien vite!!!!

Lachez pas je vous souhaites a toutes votre +!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:14

merci sarah-maud de m'avoir ajouter au tableau!
c'est mon premier moi d'essai, réponse ce matin car écho: mes béta HCG sont à 2039 U/L mais mon gygy veut s'assurer que ce n'est pas un reste de placenta actif, de plus g perdu du sans la semaine dernière, alors on verra...

la date des dernières règles et ovulation: e ne sais pas comme je n'ai pas eu réellement de retour de couche!

bises
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 6:08

Contente de savoir que tu as fait un super bon voyage Sarah-Maude! Et merci pour tes félicitations! Maintenant, reste à espérer qu'on ira jusqu'au bout de cette aventure. Et oui, on est vraiment super heureux de la nouvelle... depuis le temps qu'on attendait!

Super beau tableau comme le disait papillon27, mais bien contente de ne plus en faire partie quand même...

J'espère pour vous toutes que le printemps va amener une multitude de + !
Bonne chance les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:28

Bonjour a vous toutes !

Merci pour ce beau tableau, et contente que vos vacances se soient bien passées, c'est l'essentiel.

Merci pour tes petits mots personnalisés c'est vraiment sympa et touchants!!!

Esperons qu'avec le retour du soleil une pluie de +++++++++ tombe au maximum

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:39

Allo les filles !!


On la la !! Cocci, prends en a ma sante ma chère, tu vas voir ils sont écoeurant !! Je te souhaite de passé une magnifque semaine, amuse toi au maximum et oublie pas ta crème solaire Razz Bizou

Merci les filles pour les commentaires sur le tableau !!

MArie_86, oh la la , la bédaine avance en titi !! bonne chance

Auréllie35, ca me fait plaisir de te voir dans le tableau, en espèrant que tu y sort rapidement ma chère

Titemaman, je ne peux qu'imaginer votre joie ma chérie, depuis le temps que vous attendiez, tu étais dans mes premiers tableau, e suis super meme énormément heureuse pour toi xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:23

Sarah Maude, super ton tableau, ça a du te prendre un temps fou pour tout remettre à jour!!
Bien contente que tes vacances se soient bien passées. Cela me rappelle de bons souvenirs, en novembre dernier, nous sommes partis en Tunisie et c'était paradisiaque!!!

S-Chrys, les cycles sont rarement pareil qu'avant la grossesse. Pour moi, ça était un peu plus long, pour d'autres, beaucoup et d'autres encore assez rapide. Bref, il faut malheureusement, une fois de plus attendre. Je te souhaite plein de courage dans cette aventure et que ce plus ne tarde pas.

Aurélie35, je ne sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue, alors bienvenue parmi les essayeuse et je te souhaite de ne pas y rester longtemps ma belle. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.

On veut encore plus de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:59

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 575772 wow beau tableau encore cette fois-ci Sarah-Maude !

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny Heureuse de voir que tu as fait une beau voyage ! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny Belle photo de vous deux, vous êtes mignons.
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Confused Pour ma part, je prends une nouvelle médication pour mes troubles d'angoisse et de panique (Celexa) La psy m'a dit qu'il était sécuritaire lors d'une grossesse mais cela me fait peur quand même....Pour le moment les effets secondaires passent tranquillement...Je l'a revois le 15 avril...

J'attends de voir si la médication me fait bien et aussi de nouvelles prises de sang prévues le 30 avril donc si je me fis à mes calculs encore 1 mois et quelques poussières et je pourrai me joindre à vous
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 747584 YES YES YES..Mon chum a très très hâte aussi... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 77131 que je sois à nouveau enceinte...

....c'est long attendre encore et encore mais je pense que c'est préférable ainsi!!! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_rolleyes

Aurélie 35 et chrysje vous souhaite un beau +++Bientôt ...pour que vous puissiez repartir aussi vite de ce tableau là... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_smile

Petite pensée spéciale pour Geneviève, je te souhaite de tout mon coeur que ton +++ se pointe le bout du nez ce mois-ci...C'est assez la cigogne. Aller va voir cocotte....GO GO GO...

Pour toutes les autres mamanges en essais allez
hop que les +++++ tombent sur vous....


Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Isabelle xxx Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:12

Super Isabelle, ça avance à grand pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:58

superbe tableau, merci sarah-maude pour la petite pensée pour moi et merci aussi a isabelle pour ta pensée spéciale pour moi, ça fait du bien de vous lire

félicitation au future maman, titemaman et papillon27, profitez bien de votre grossesse Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower

comme le changement de fille qui s,occupe du tableau semble avoire ncore fait son effet... quand es-ce qu,on rechange pour que ça me porte chance ??? Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_razz Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_razz je blague, ça viendra pendant que tu en ai à la change sarah-maude !!! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_wink

bonne soirée a bientôt Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 47
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:03

allez les filles les beaux jours arrivent pleins de plus aussi allez on lache pas

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:29

Let's go les girls, je vous suis et je vous enconrage toutes. Il faut pas perdre espoir même si a chaque mois vous avez envie de tout abandonner a l'arriver des vos règles. Pour certaine le passage dans ce tableau n'est que de courte durée et pour d'autre cela est interminable... il ni a pas d'explication ni de justice, mais sachez que cela na rien avoir avec la personne exceptionnelle que vous êtes.


Bon courage a vous toutes, et continuer de vous encourager, c'est beau de vous lire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:19

Bonjour les filles !


Isabela, contente de savoir que cette médication pourrait t'aider a rester plus zen, moins d'angoisse, j'en prends depuis 3 ans, ça m'aide en titi !!

Ok je le relance le tableau pour 1 mois afin que cocotte aille son PLUS, dit moi ce que tu aime les plus ma belle, un thème qui sera représentatif pour le mois prochain, et peut-etre que le tableau sera utile pour les autres essayeuses !! Qui sait ? on met tout les chances de notre bord !!

Petite_Véro, woahh, ca fesait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles, ĵe ne suis pu dans tes contacts facebook alors je me demandais bien ce qui se passait avec toi !! ta photo est si jolie avec ton petit espoir, commence tu les essaies pour bébé espoir2 ?
Bonne chance ma belle..

Sur ce, comme je vous l'avais déja dit, j'ai un rendez-vous chez le gynéco le 29 mars, oui oui le 29 mars, la date de mon premier ange !! oh lala , je l'appréhend cette journée la depuis 3 mois qu'il est pris et la c'est deja lundi prochain !! De plus, ca va faire 3 ans pour Ezekiel, Dieu seul sait a quelle point il me manque, Je t'aime Zek.. xxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:59

Douce pensée pour ton petit Ezekiel Sarah-Maude. Je vais être en pensée avec toi lors de cette triste journée. J'espère que ce rendez-vous pourra répondre à tes questions et trouver la cause de cette longue attente. En espérant que cette date te porte chance. La cigogne devra se déniaiser si non je l'attend avec une brique et un fanal Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_razz

Le grand départ pour nous samedi matin 6h30 mais nous partons chez ma soeur ce soir. Alors, j'ai hâte de venir lire de tes nouvelles. De retour dimanche le 4 avril seulement. Je te souhaite une belle semaine.
Gros bisous ma belle

À vous toutes les essayeuses, je vous souhaite une belle vague de ++++.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:53

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny Allo Sarah-Maude, je serai de tout coeur avec toi le 29 mars pour ton rendez-vous et j'ai une pensée bien spéciale pour ton ange Ezekiel... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 781159

Petite véro
, un beau bonjour à toi, je ne pense pas te connaitre il me semble... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_question

Mahie, hathor 4, Émiliesmile et amour2grenouille , je croise les doigts pour vous...

petite fleur , j'espère que les essais de ce mois-ci seront productifs....

Mart, ou en es-tu rendu, redonne de tes nouvelles...
Liam21, Janelle et cass, je vais penser fort à vous pour que ce + arrive ce mois-ci...

J'espère qu'avec l'arrivée du Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny soleil Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny la cigogne arrivera aussi dans le tableau pour toutes les mamanges en essais....Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 608380

GO GO GO ne lâchez pas !!!

Bisous à vous toutes...

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Isabelle Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower

Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:23

bon les filles j'aurais fait un passage eclair sur le tableau des essayeuses,
mon gynéco m'a confirmé hier qu'un petit oeuf venait d'élire domicile dans mon utérus!

merci encore sarah-maud pour ton beau tableau!

j'ai encore du mal à y croire, j'espère que tout va bien se passer,
que premièrement il va bien s'accrocher mais aussi que bébé espoir va être en bonne santé...
j'ai une écho le 9 avril pour dater et vérifier qu'il y a bien une activivté cardiaque...

bises à toutes et je vous souhaite de tout mon coeur que pour vous aussi
le passage sur la tableau des essayeuses soit le moins long possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:07

Cocci, ah la la la !!! Tu quitte bientot, tu vas etre les pieds dans le sable ma chanceuse Razz !!! Envoie moi le maximum d'onde Lundi, surtout venant du sud, ca ne peut-etre que de bonne nouvelle !! Petit Charlie doit tellement avoir hate !! Ah ma belle, je te souhaite le meilleur des voyages !! Bizouxxxx


Je vais t'engager comme Encourageuse ma belle Isabela, lollll... Let's Go let's Go Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) K112..

WOWWW !!! AURELIE35 !!! TU DOIS ÊTRE SI HEUREUSE !! MES FÉLICITATIONS, UN BEAU BÉBÉ ESPOIR EN SANTÉ DANS 8 MOIS MA CHÈRE .. BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:41

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 889398 WOW Aurélie 35, je suis super contente pour toi....Allez hop saute vite dans le bus des bedaines..Je te souhaite une très belle grossesse dès plus sereine et un beau bébé ESPOIR... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheersFÉLICITATION ma chère !

Hourra que de belles nouvelles, c'est trop l'fun de lire ça... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 575772

Comme ça Sarah-Maude tu m'engages ! Dac ha ha ha ! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_wink

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_bounce Pour ma part en attendant de reprendre les essais cela me donne de l'énergie d'encourager les filles comme ça....J'aime lire les bonne nouvelles cela me Boost. C'est très encourageant de voir que OUi il y a des mamans qui se rajoutent au tableau des essayeuses mais que OUI aussi elle sautent dans le bus des bedaines...Donc que tout est possible pour nous toutes.
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny Cocci, je te souhaite de faire un beau voyage rempli de bonheur et d'amour ! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Isabelle xxx Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:49

Super cool Aurélie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi ! Félicitations !!!

Dites donc il y en a du ++++++++++++ ces temps-ci. Ce doit vraiment être à cause du tableau...

Alors j'attends mon maudine de J1 après ces fichus spottings et je vais te donner mes dates Sarah-Maude... peut-être me porteras-tu chance à moi aussi ! Et à toutes celles du tableau dans les prochaines semaines !!!

Allez, on ne lâche pas, il y a sûrement plein de +++++++++++ encore qui ne font qu'attendre de se pointer le bout du nez ! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:55

merci beaucoup les filles!
j'ose pas me réjouir, j'ai peur que tout s'arrête, j'ai l'impression que je mets de la distance pour le moment.
j'ai tellement peur de revivre un drame!

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:16

Belette25 Émilie, ne désespère pas, je pense fort à toi pour que tu es ton ++++ le plus rapidement possible..

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny Je t'envoie tout plein d'énergie positives... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Isabelle Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:21

Un petit coucou pour vous encourager mes jolies mamanges, ne lachez pas!!! me voila de retour de la maternité, sans bébé espoir pour le moment, mais je me dis que c'est une question de jours même si c'est horriblement dur à vivre...

Je voulais féliciter les deux mamanges qui ont eu un plus!!! tite maman et papillon: je suis tellement heureuse pour vous Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheers enfin dans la grande aventure, je vais vous suivre dans les bedaines!!! FELICITATIONS

Bienvenues aux nouvelles essayeuses Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Drunken_smilie

Gros bisous a Sarah Maude, j'espère que tu as passé de bonnes vacances Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:56

Aurélie, comme je suis contente pour toi ma belle!!!
C'est une super bonne nouvelle, et j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien:une belle grossesse (autant que possible), et surtout un ti bébé en pleine forme!

Gros bisous Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Herz Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Herz Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Herz
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:59

aurélie 35 c'est une super nouvelle !!!! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheers Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheers Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cheers
Les filles je pense bien à vous en espérant que vous resterez le moins longtemps possible dans ce tableau

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:48

Je couve en ce moment, alors reste à savoir si les p'tits cocos feront leur part !!! Verdict(+) le 5 avril !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:33

Aurélie35 Félicitation !!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en pleine santé dans 8 mois.

Petite_Fleur Je te souhaite un beau gros +++++. Je vais penser à toi le 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:26

salut les filles

sa fait un bon bout que je ne suis pas venu mais jai recommencer a travailler et sa moccuppe mais je pense a vous autre tres fort

felicitation pour les deux bedaine je vous souhaite une belle grossesse vous le meriter tellement

pour ma part jattend mes regle dun jour a lautre aucun syntome de grossesse Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_mad je desespere toujours dans la derniere semaine jai eu plusieurs crise de larme jesuis tanner des hormone de rendez vous et tout mais heureusement jai un chum qui est la pour me soutenir.

isabelle jai beaucoup penser a toi... je suis contente quil tes prescrit quelque chose.... moi aussi cé du celexa que je prend et effectivement il ny a pas de risque pour une nouvelle grossesse jespere que sa va taider et pour les effets secondaire ne tant fait pas sa va partir asser rapidement.

bon bonne chance a toute et je vous souhaite un bo ++++++

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:54

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 935604 Caroline, je pense fort à toi pour que tes petits cocos demeurent en place bien au chaud dans ton bedon pendant 8 mois....Redonne de tes nouvelles...
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 77131 Cassandra, merci pour tes conseils...Dure l'arrivée de nos règles lors que l'on espère de tout coeur être enceinte..Ne désespère pas, elles ne sont pas encore arrivées ! Je pense à toi fort fort..Je sais que la prise d'hormones n'aide pas pour le moral non plus ..grrrrrrrrr...Je te comprends tellement....C'est pas facile....

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_bounce Allez hop que les +++++ arrivent ! GO GO GO ! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_bounce

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Isabelle Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:08

Il reste une semaine avant de tester... Je trouve le temps long parce que je ne peux rien y faire. Normalement, c'est le temps de l'implantation, le feront-ils ??? Je le sais pas et c'est ce qui me fait me questionner.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:42

Bonjour à toutes.

J'ai besoin de vos conseils car hier juste après un "calin" j'ai eu de légères pertes de sang et ca m'inquiète je n'ai jamais eu ca! Je suis perdu, est ce que quelqu'un a déjà eu ca ou en connait la raison? Pour info j'ai eu mes règles le 17/03...

J'espere que vous pourrez m'aider. Par avance merci
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:57

peut-être une fragilité du col, peut-être que le sang provenait de l'éjaculat de ton conjoint, peut-être que c'est juste parce que tu es en période fertile, peut-être parce que ton cycle peut être débalancé, peut-être que tout ce que je viens d'écrire n'a aucun rapport !!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 5:06

Oh bah il s'en est passé des choses en une semaine...
Désolée les filles mais j'ai pas le temps de tout lire, je survole.

En tout cas Eva..... ouahhhhh ! Félicitations... QUE DU BONHEUR !!!

De mon coté les vacances à la neige se sont super bien passée malgrès un temps pouri. Mais cela nous a fait beaucoup de bien et m'a permis d'ovuler... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_biggrin .

J'espère que les + vont pleuvoir !!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 6:06

Félicitation aurélie35! Je te souhaite un beau bébé neuf dans 8 mois!

Je croise tout ce que j'ai comme doigts pour que les + continuent de s'annoncer! Go les filles, on perd pas espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:46

Aurélie35, super, toutes mes félicitation, c'est normal au départ de ne pas oser y croire, on a tellement peur et on n'imagine pas qu'on a aussi le droit au bonheur. Mais oui, ma belle, il faut y croire. Vient vite nous retrouver dans le bus des bedaines.

Cass et belette25, tant que vos règles ne sont pas là, il y a de l'espoir, il faut y croire. Courage les filles.

Petite Fleur, je croise tous mes doigts pour que tu es ton plus le 5 avril. Je te souhaite que tout se mette en place pour une bonne nidtion, je te le souhaite si fort. Courage ma belle.

Sarah Maude, reviens nous vite avec des bonnes nouvelles de ton rdv.

Hatlor, super, les vacances y'a rien de tel. C'est génial si tu as ovulé, on croise les doigts maintenant.

Je pense fort à vous toutes et croise mes doigts pour voir apparaître plein de+
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:18

Merci Mimie pour tes encouragements ! Ça me fait du bien qu'on me le répète que tant qu'elles ne sont pas là pour vrai, il y a de l'espoir... mais je n'ose pas trop espérer, car j'ai vraiment l'impression que je vais être encore déçcue et que je vais me sentir nounoune d'y avoir cru alors que je n'avais aucun symptôme de grossesse Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_cry . Mais bon...


Laeti, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais j'ai moi aussi des pertes de sang après avoir fait des câlins avec mon chum... À vrai dire, je suis presque étonnée quand je ne retrouve pas de sang après... Mon médecin m'a dit que j'avais plein de petits capilaires sur mon col et qu'ils étaient fragiles. Alors, dès qu'il y a quelque chose qui rentre en contact avec mon col, eh bien, les petits vaisseaux éclatent et ça saigne. Plutôt désagréable et je dois t'avouer que même si le médecin m'a explqiué d'où le sang provenait et que ce n'était pas dangeureux pour un éventuel bébé-espoir, je panique à toutes les fois ! Je ne sais pas si c'est le même phénomène qui se produit chez toi... mais si ça t'inquiète trop, va consulter, car je crois qu'il n'y a que ça qui rassure (et encore...). Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:22

Allez gogo les essayeuses!!! Je suis venue vous donner une petite note d'encouragements, en quoi normalement, je suis pas trop top.

C'est vrai que le bus des bédaines est pas mal vide...mais attention, durant le temps de Paques, les bébés viennent dans des oeufs en chocolat!!

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Aqkjwv10


Bisous à vous et à vos petits anges!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:16

mmmmhhh, si ça fait venir les bébés, alors j'ai une bonne excuse pour manger pleins d'œufs... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:59

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 718516 Allo les filles,

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 464555 Sarah-Maude, redonne nous vite de tes nouvelles suite à ton rendez-vous d'aujourd'hui.Une pensée bien spéciale aujourd'hui pour les 3 ans de ton angeCourt tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 781159 Ezekiel Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 781159

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 417866 Hathor 4, alors l'ovulation était au rendez-vous pendant les vacances SUPER..Je te souhaite que ton ++ arrive ce mois-ci...Heureuse de voir que tu as passé de belles vacances...
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 622692 Devalia, merci pour le joli coco en chocolat ça encourage !

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 286482 Émilie(Belette25), ne désespère pas tant que les règles ne sont pas là , il y a de L'ESPOIR.Je pense fort à toi..
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 575772 Aurélie, essais de rester le plus zen possible (facile à dire mais pas facile à faire..Pense à toi et à ton bébé..RESPIRE un bon coup et SOURIE à la vie ! Je pense fort à toi pour ta grossesse se déroule le plus sereinement possible..
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 683520 Babouillette, toujours là pour encourage les filles..Il est vraiment mignon Raphaël.
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 218210 Sandrine, 15 semaines de grossesse de fait ça avance !
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 12620 Émiliesmile, je pense à toi..Dis-moi quoi de nouveau chez toi ?

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 814314 Petite fleur, je croise mes doigts tellement fort si tu savais comme je pense à toi fort fort je veux que tes petits cocos s'accroche bien fort à toi...Vient nous donner des nouvelles le 5 avril.
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 969931 Double crème, comment vas-tu ? As-tu eu ton retrait préventif ??

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 955363 Laetie, moi aussi après les calins ça m'arrive d'avoir des saignements, du à mon col trop fragile..

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 575772 tite maman, je suis si contente pour toi...Un bébé ESPOIR wow..

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 77131 mimie, presque 34 semaines de grossesse wow ça avance !!


Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny Avec l'arrivée du mois d'avril, souhaitons l'arrivée d'une tonne de +++ pour vous toutes chères mamanges... Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_sunny

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 935604 Geneviève, je ne t'oublie pas , je pense fort à toi et que vite la cigogne aille te voir..


Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_bounce GO GO GO ! Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_bounce
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Isabelle xxx Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_flower Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) 889398
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:19

Coucou les filles

Excusez moi en ce moment c'est un speed avec le boulot la chimio de ma mére bref cela passe vite vite mais je pense bien à vous
Dévalia merci pour ce bel oeuf génial!!

Hathor je suis ravie pour toi que tu es passé de bonnes vacances et j'espére qu'un bo plus va pointer le bout de son nez
Petite fleur je pense à toi pour le 5/04 je croise tous les doigts même ceux des pieds lol!!!

Belette garde espoir

Les choses se débloquent pour moi concernant l'accident et je me sens plus apaisée alors qui sait peut-être qu'n bébé viendrat se loger dans ma bedaine

Avec l'approche des beaux jours je souhaite qu'il y ait plein d eplus
bisous à toutes
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Empty
MessageSujet: Re: Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)   Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars) Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:47

Merci Isabelle de prendre des nouvelles de moi, ça me touche beaucoup.

J'ai eu le rapport du médecin de la csst vendredi dernier et je l'ai tout de suite fait suivre au bureau de santé. Il a fallut que j'aille voir ma chef de service pour qu'elle me remplace cette fin de semaine qui vient tout juste de passer étant donné que j'était sur l'horaire de nuit. Elle a envoyer une feuille à la liste de rappel, mais je n'ai tjs pas été réafecter. Alors ils me doivent ces journée la. Je pense que le retrait c'est pour bientot. De tout façon je suis sur l'horraire de nuit jusqu'a la fin du mois d'avril, alors je pense vraiment que c'est le retp pour moi. Je vais avoir la réponse officiel cette semaine.

Voici le rapport du médecin:



  1. Risque: Soulèvement, transport et manipulation de charge lourdes. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement (poids maximal à soulevé 44 lbs, soulèvement de charge 33 lbs max: 10 fois par jour, soulevement de charge 22 lbs max 15 fois par jour, on recommande de toujours faire les transferts à deux intervenants technique PDSB)
  2. Risque: Position debout prolongée. L'affectation ou le retrait préventif est recommendé immédiatement (maximum de 6 heures par jour et à partir de 24 semaine 4 heures par jour)
  3. Risque: Torsion, flexion, extension du tronc. Soins et mobilisations des bénéficiaires. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé. Peut- être différé à la 24e semaine de grossesse. Retirer ces tâches de la travailleuse.
  4. Risque: Horaire de travail prolongé ou fractionné. L,affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement. Limiter la semaine de travail a 40 heures par semaine et à partir de 24 semaines 35 heures par semaines.
  5. Risque: Horaire de nuit. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé immédiatement. Éliminer le travail de nuit défini par: tout travail entre minuit et 7h00
  6. Risque: Agression - Violence (coup). Possibilité de coups à l'abdomen par certain bénéficiaires agressifs, confus, agités, ou avec trouble psychiatrique. L'affectation ou le retrait préventif est recommandé. Peut être différé à la 13e semaine de grossesse. Retirer à la travailleuse les tâches auprès des bénéficiaires potentiellement agressifs afin de diminuer les risques de coups à l'abdomen, alors que l'utérus devient un organe extra-pelvien plus vulnérable aux coups.

Et au bas de la pages il est inscrit que s'il ne sont pas capable de me réafecter le retrait préventif serait justifier.

Ça sens le retrait préventif. Je vais en savoir plus au début la semaine prochaine, étant donné que la semaine est déjà terminer.

Je suis fatigué et vraiment contente que ce soit réglé. Donc étant donnée que je travail de nuit, il faut qu'il me transfert de jour, mais je n'ai pas encore été réafecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Court tableau des Essayeuses (24 - 29 Mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)
» tableau des essayeuses ( 3 au 10 mars)
» Tableau des Essayeuses (8 - 12 mars)
» Tableau des Essayeuses 2 au 9 MARS
» Tableau des Essayeuses 10 au 16 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: