Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À mon petit Ange Alex I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À mon petit Ange Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon15




Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et Audrey
Décédé(e) à : Alex décédé a 6 jours de vie et ma grande fille est décédé a 9 jours
Le : 21/12/2004 pour mon garcon et le 23/12/2002 pour ma fille
Date d'inscription : 24/03/2010

À mon petit Ange Alex Empty
MessageSujet: À mon petit Ange Alex   À mon petit Ange Alex Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:25

Alex, mon bébé maman te cherche contament près d'elle. Ton départ si vite m'a créer un grand vide dans mon coeur et j'aimerais tellement t'avoir à mes cotés. Tu me manques énormément. Les 6 jours passé avec toi je ne pourra jamais oublier ca c'est graver dans ma mémoire et dans mon coeur à tout jamais. JE sais que je dis te laisser aller apres 5 ans mais maman va toujours penser à toi. Alex maman est heureuse maintenant mais il va y avoir un grand vide quand meme irremplacable dans mon coeur. Tu vas toujours etre le petit homme de vie. Mon Ange je te demande de surveiller ta maman et ta famille la haut avec ta grande soeur. Meme si je ne suis plus avec papa je te demande de l'aider le mieux que tu peux.

Alex maman taime plus qu'au monde

maman de 2 petits anges Alex et Audrey
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon petit Ange Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon petit ange Alex!!!
» À mon ange Alex de maman Marie
» L'ange Alex est né et une maman au coeur brisé
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: