Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À mon ange Alex de maman Marie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À mon ange Alex de maman Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarieChamber

MarieChamber


Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex
Décédé(e) à : 20 minutes après sa naissance par césarienne à 31 semaines et 4 jours de grossesse.
Le : 8 mai 2011 à la fête des mères.
Date d'inscription : 21/05/2011

À mon ange Alex de maman Marie Empty
MessageSujet: À mon ange Alex de maman Marie   À mon ange Alex de maman Marie Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:04

Bonjour mon bébé, maman s'ennui de toi. Je n'ai pas pu te bercer de ton vivant. J'ai eu quelques heure avec toi après et même ce moment me manque. J'aimerais prendre ton urne et l'échanger pour toi bien vivant. Ca va faire deux semaines demain et j'espère toujours entendre ton cri dans la maison pour que je puisse accourrir. J'aimerais crier ma douleur psychologique. Elle est plus intense la douleur que je ressent de la césarienne. Lundi, il faut que je face les démarches pour enterré tes cendres à côté de ton papi Jean parce que tu ne peux pas rester à la maison avec nous et je ne peux pas faire 3 heures de route pour le moment. Je pense que tu vas être bien avec papi, mais mon coeur est en boulli. Je vois partout des aussi beau garçon que toi ou des futures mamans qui me rappel toi mon beau petit ange. Je t'aime énormément.

Maman qui s'ennui dont le coeur est vide.
Revenir en haut Aller en bas
petit ange Alec

petit ange Alec


Nombre de messages : 59
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Notre tresor Alec xxx



Décédé(e) à : 40 semaines +
Le : 02/05/11
Date d'inscription : 06/05/2011

À mon ange Alex de maman Marie Empty
MessageSujet: Re: À mon ange Alex de maman Marie   À mon ange Alex de maman Marie Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:14

Bonjour mamanges de ALex,

Comme je te comprend , Moi mon Anges est décédé le 2 mai à 40 semaines ++ de grossesse. La seule différence est que mon Ange n'a pas respirer son heure de naissance est l'heure ou il a pris son envol. Et je sais à quel point le vide et la douleur est insupportable. La seule chose que je peux te dire c'est crie ta douleur si tu en est capable. Il faut vivre notre douleur , notre détresse , notre peine, notre colère. Moi j'ai la conviction que mon Ange veille sur moi et il me donne la force de traverser chaque minute, chaque heure et chaque journée. J'ai la conviction qu'ils veillent sur nous. Et pour ce qui est des cendre de ton Anges, Rien ne t'oblige à précipité les choses .... Mon Anges est avec nous à la maison depuis une semaine et je désire qu'il reste avec nous un certain temps . Si ça dure 1 mois , 6 mois , 1 ans peu importe je vais savoir quand le moment sera venu de le mettre en terre ou lui rendre sa liberté. Fait confiance à ton intuition , en ton coeur.

Pour moi c'est ma foi en la Vie , en l'Amour et en l'Avenir !

Ton petit Anges à de quoi être fier de ses parents.

Soyer fort !
Parlez-vous
Soyer unis!
Aimez-vous!!

La maman de son petit Alec qui vous comprend dans votre détresse!
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon ange Alex de maman Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange Alex est né et une maman au coeur brisé
» Pour Marie-Pier maman du petit ange Olivier
» À mon petit Ange Alex
» Mon ange Marie-Guillaume
» ♥ L'Ange de Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: