Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un peu (beaucoup) déçue... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un peu (beaucoup) déçue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un peu (beaucoup) déçue... Empty
MessageSujet: Un peu (beaucoup) déçue...   Un peu (beaucoup) déçue... Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:46

Je travaille pour un centre d'art. J'enseigne la musique. Ce centre reçoit aussi des artistes pour des concerts de musique, des shows de la scène puisqu'ils ont une salle de spectacle. Hier, j'y étais donc pour y donner mes cours, comme à l'habitude. Et ce soir-là, dans la salle, il y avait une conférence de Madame Marylène Coulombe, une médium. Depuis lundi de la semaine passée que je suis au courant seulement. La salle était pleine, plus de billets (en plus, à 20$ le billet, c'est pas cher), et mon chum est complètement fermé à l'idée que je regarde des choses comme ça. Mais bon, comme je travaille au centre d'art, j'ai pu y aller après mes cours, gratuitement. Chuttt, faut pas le dire.

La curiosité étant très forte et surtout, ayant espoir de recevoir un message de Jacob, j'y suis allée, bien nerveuse. C'était une conférence sur comment voir les signes... Bon, au début, c'était bien, mais là, les gens commençaient à dire leurs expériences et tout, tout ce qu'ils sortaient était un signe... Des choques électriques? Ben non, c'est pas de la statique, c'est un signe. Des bruits aigües dans les oreilles? Ce n'est pas de l'acouphène, c'est un signe... Bien sûr, il y a des choses qui peuvent paraître réels, mais il y en avait trop qui étaient juste "des signes"... Bon, ok, ça va, on en prend et on en laisse. Passons à la partie des messages... Là, ça fait une semaine que je parle à Jacob et que je lui demande de passer par la madame pour me parler. Après tout, c'est elle-même qui dit que nos anges nous répondent! Il faut juste prendre le temps et attendre. Je me dis que si Jacob est assez fort, elle ne pourra pas passer à côté. Bon, elle fonctionne par tirage au sort. Bien sûr, mon nom n'est pas dans le papier, mais c'est pas grave, j'écoute. Elle se promène aussi dans la salle pour y aller au ressenti. Mais non, pas pour moi. Par contre, elle va beaucoup voir les gens "qui ont amené une grosse gang avec eux".... Ça, ils en ont des messages! Une fois aussi, elle s'essait. Quelqu'un connaissait un homme, en chaise roulante? 50 ans et plus? Il reste 5 personnes debouts. Elle fait donc une généralité puisqu'elle ne sait pas qui est l'homme au juste...

Bon, finalement, Jacob ne me parle pas. Mais je suis prête à tout quand même. Dans sa conférence, elle fait de la publicité pour sa prochaine, un rappel parce que la salle se remplie très rapidement. Au mois de mai, elle sera de retour. Elle fait aussi de la publicité pour une croisière dans les caraïbes où elle fera des conférences. La croisière est prévue pour 2011 et elle fera un tirage d'une séance privé dans les 30 premières personnes à réserver un billet... Ouch, c'est cher payé pour une chance de séance! Mais bon, les gens font ce qu'ils veulent avec leurs sous!

Mais j'attends. Je suis au désespoir, je veux savoir. Savoir si c'est vrai, savoir si Jacob est bien là. Après la conférence, elle signera des livres et répondra aux questions. Moi, je vais m'occuper de mes affaires pendant que la foule sort tranquillement. Bien sûr, la madame est innondée de gens qui lui posent eux aussi des questions, comme moi je le voudrais. Mais j'attends. Jusqu'à la dernière personne. Et là, je peux enfin lui parler. Je lui demande pour mon garçon. Elle me dit juste de me pas m'inquiéter, que les bébés ont une pouponnière et qu'ils sont bien entourés. Ok, mais mon gars, est-ce qu'il est là, là??? Elle ne m'a pas répondu. Oui, il vient me voir. C'est tout... Ok, mais là? Oh, elle doit partir! J'étais un peu fâchée, elle a répondu aux autres personnes avant moi! Et elle me dit que si je veux un signe de lui, d'être patiente et persévérante! Eille! Je l'ai été, ça fait une semaine que je me prépare à ça! Que j'attends depuis tout le show et que j'ai attendu que tout le monde parte pour ça!!! Et ce fut tout.

À quelque part, je suis déçue. Mais j'ai toujours été très sceptique. Là, je sais que elle, elle n'en est pas une vraie, ou une bonne du moins. Toutes ses réponses pendant la conférence ne voulaient rien dire. C'était des réponses que l'on peut dire à n'importe qui et qu'il va transformer dans sa situation. Elle a nommée un bonhomme en chaise roulante de plus de 50 ans, parce que c'est très probable. Un bébé? Il y aurait des chances que personne n'en ait perdu un. Je crois que c'était trop facile.

Mais je crois aussi qu'elle donnait des réponses plus détaillées aux personnes qui achetaient ses livres et qui achetaient beaucoup de billets. J'ai trouvé ça un peu ordinaire. Mais bon, faut gagner sa vie! Le pire, c'est que je suis partie en même temps qu'elle. Mais elle, elle partait en Mercedez!

Hi,hi,hi, vaut mieux en rire qu'en pleurer. Je ne dis pas que les mediums sont tous comme ça, je ne sais pas. Mais je crois qu'il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Un peu (beaucoup) déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) déçue...   Un peu (beaucoup) déçue... Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:29

Coucou

je partage ta déception c'est un peu léger qd même.Cette médium a l'air arnaqueuse qd même.Cela fait un peu show pour rentrer de l'argent.Peut-être qu'il faut voir un médium en relation duelle pour une explication plus précise.

Je t'envoi pleins d'ondes +++
Tendres pensées
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Un peu (beaucoup) déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) déçue...   Un peu (beaucoup) déçue... Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:41

Salut Valérie !

Je vais dire comme toi, ça a été un peu ordinaire de sa part... Je comprends que tu sois déçue après avoir espéré pendant une semaine !

Comme tu l'as lu dans un de mes posts il y a quelques semaines, je suis allée voir une médium et je suis sortie de cette rencontre un peu abassourdie tellement j'en revenais pas de ce qu'elle m'avait dit. Je sais que c'est 65 $ et que ton chum n'est pas ouvert à cette idée, mais si tu penses que ça pourrait te faire du bien... En plus, le Tapis rouge est un centre de beauté, alors tu pourrais lui dire que tu t'en vas te faire masser (car la dame est massothérapeute avant tout)...

En tout cas, quoi que tu décides, je suis certaine que ton petit ange est toujours près de toi et qu'il veille sur ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Un peu (beaucoup) déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) déçue...   Un peu (beaucoup) déçue... Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:28

Je suis désolé pour toi , j'aurai vraiment souhaiter pour toi que ça fonctionne, malheureusement tu es tombé sur une escro
parle à ton petit Jacob ........Peut être qu'un jour tu aura le "signe" ...
Biz d'isabelle
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Un peu (beaucoup) déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) déçue...   Un peu (beaucoup) déçue... Icon_minitimeMer 7 Avr - 4:20

VALERIE,
je comprends ta déception même si je sais que tu ne crois pas forcément à ces choses là ...
Peut être as tu besoin en ce moment d'y croire pourtant ?....
JACOB t'accompagne à chaque instant, dans chaque endroit ...
Je ne crois en rien, mais je me dis que si il existe un " aprés ", un " quelque part ", nos trésors y sont tous réunis, cela paraît comme une évidence !!!!
Ils n'auraient rien mérité pour ne pas être mieux maintenant, eux qui n'ont pas eu la chance d'être bien ici ....
Depuis la mort de NINO, j'en ai attendu des signes ...
Je lui disais de me faire même un minuscule signe pour que je sache tout simplement qu'il était bien et que peut être, je sois moins malheureuse ...
Mais rien.
Donc, mon esprit " terre à terre " à repris le dessus ...
Je ne reçois aucun signe parce que cela n'est tout simplement pas possible ; mon fils est mort ...
Je me surprends pourtant à chaque oiseau qui chante à me dire que c'est mon NINO, libre et heureux qui vole et ma rassure pour que je ne m'inquiéte de rien ...
Comme quoi, le chemin est encore long pour non pas l'acceptation de l'inacceptable mais pour intégrer la mort de nos enfants et le fait qu'ils soient juste à côté mais plus avec nous ....
Je t'embrasse fort ainsi que ta petite famille et envoies de douces pensées vers ton petit prince, JACOB ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes 2 trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un peu (beaucoup) déçue... Empty
MessageSujet: Re: Un peu (beaucoup) déçue...   Un peu (beaucoup) déçue... Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:48

Jennifer,

je trouve que ton message dis tout. C'est juste ça. Les "signes", j'ai toujours cru et je crois encore que c'est à nous de les trouver, de les interpréter. Si c'est un oiseau qui chante, pourquoi pas? Pour moi, c'est une chanson. Quand je l'entends à la radio, je sais que c'est Jacob qui me la chante. Et comme c'est une vieille chanson, c'est encore plus surprenant à entendre! Mais l'important, c'est ce que nous on pense de tout ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu (beaucoup) déçue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai beaucoup a dire
» Ele était déçue!!!
» gardez-espoir
» Mes deux petits anges....
» Beaucoup de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: