Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ele était déçue!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ele était déçue!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Ele était déçue!!! Empty
MessageSujet: Ele était déçue!!!   Ele était déçue!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:24

Bonjour! Cette semaine, j'ai revu une de mes trois amies qui étaient enceintes en même temps que moi. Ça fait un mois que j'ai fait ma 2e fausse-couche et je ne les ai pas revues depuis ce temps-là. J'ai demandé de ses nouvelles et celles du bébé qu'elle porte, bien évidemment. Elle revenait de son écho de 20 semaines et elle m'a annoncé, avec une mine déçue qu'elle attendait un garçon. Elle aurait préféré une fille et ne semblait même pas excitée ou heureuse d'avoir vu un beau garçon en santé sur l'écran. Ça m'enrage!!!! Je lis tous vos témoignages et je partage vos sentiments. Je comprends et réalise toute la chance de mettre un bébé au monde quand il est en santé. Et je vois mes amies se plaindre du sexe de leur bébé! Je n'en reviens juste pas! Ele était déçue!!! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Ele était déçue!!! Empty
MessageSujet: Re: Ele était déçue!!!   Ele était déçue!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 7:44

Bien des mamans ne sont pas consciente de la chance qu'elles ont d'être enceinte ou encore d'avoir un beau bébé en santé... Même moi, après avoir perdue deux filles, lorsque j'ai su que j'aurais un garçon (pas bébé espoir #1 mais bébé espoir #2) j'ai eu un petit brin de déception et pourtant aujourd'hui mon fils, c'est pas drôle... En fait, j'avais l'impression que je ne saurais pas quoi faire avec un gars ! Et c'est bien pour dire, ma grande fait pleins de sports... Et mon fils, lui, il n'aime pas cela quand ça brasse. Le sexe de l'enfant n'a vraiment pas d'importance, l'important, l'essenciel c'est la santé... Je te souhaite à toi,de porter un beau bébé en santé, peu importe le sexe... En passant, je me suis fait dire lorsque j'étais enceinte de mes jumelles, moi si j'avais des jumelles, je me ferais avorter ! Ça n'a vraiment aucun sens... Et moi qui les portait fièrement et aimais tant, je les ai perdues...
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Ele était déçue!!! Empty
MessageSujet: Re: Ele était déçue!!!   Ele était déçue!!! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:59

bof....tu sais je pense que c est comme cela. parfois a 3 mois elles veulent deja savoir le sexe comme si c etait la chose la plus importante...parfois meme plus que la bonne santé du bb
quand on sait qu on est enceinte, on prie pour que les 3 mois passent vite afin d annoncer a tout le monde que l on est enceinte et que tout risque de fausse couche est ecarté...passés ces 3 mois on se dit que rien ne peut arriver au bb, que bientot on saura le sexe, que lon se preparera a acheter la chambre les vetements et qu on se preparera a notre role de maman.
personne ne peut imaginer qu il peut encore arriver le pire ou des problemes a notre bb...
alors finalement le sexe du bb demeure le plus gros soucis. ona deja une fille, on veut un garcon, on veut une fille pour l habiller de jolies petites robes...
la difference c est que nous, on sait... on sait que tout peut s arreter...alors du coup, tout ce que l on veut c est un bb en bonne santé...et on sera heureuse, peu importe le sexe.
voila la difference, apres ce que l on a vecu, peu importe ce que l on aura par la suite fille ou garcon, on sera heureuses...
ne leur en veut pas trop,
elles ne savent pas...

bisous a vous

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ele était déçue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decue
» Un peu (beaucoup) déçue...
» C'était une fille...
» aujourd'hui c'était ma dpa
» C'était le 22 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: