Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
couche lavable quoi choisir ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 couche lavable quoi choisir ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:22

Je suis dans tout un dileme. Je ne sais pas quel marque de couche lavable choisir. Il y en a tellement sur le marché c'est épouvantable. Je suis aller les voir en boutique pour me faire une idée de quel type je voulais. Finalement nous avons opté pour un modèle tout en un. Ce sera plus simple pour notre style de vie et aussi nous faisons notre part pour l'environnement et ça ça n'a pas de prit. Oui c'est coûteux sur le cout mais ça n'a pas d'importance pour moi, même si elle serait plus cher j'en achèterais quand même.

Dire qu'il y a 23 ans c'est ça que ma mère utilisait pour moi, sauf que c'était une couche plate. Disons que ça la évoluer depuis ce temps là. J'étais allergique aux couche jettable et je suis toujours allergique aux tampons et serviettes sanitaire alors j'utilise les lavables en bambou.

J'ésite beaucoup entre plusieurs modèle qui ont attiré mon attention: Omaïki mini ö (pour la naissance) suivie de la TEÖ quand le nombril aura tombé. Bamboo baby tout en un, Monkey Doodlez tout en un, AMP tout en un, Bumgenius 3.0 tout en un et Drybees hybride tout en un. Est-ce mieux les modèle avec plusieurs grandeurs ou ceux qui font de la naissance à la propreté? Je suis un peux perdu avec tant de choix. Quels sont vos impressions de la couche que vous utilisez?

Je recherche ce qu'il y a de mieux et je m'en fou du prix je veux un bon produit que je n'aurais pas besoin d'en racheter d'autre pcq ça fuit trop ou la qualité est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:57

Hello Doublecrème!

Je suis présentement dans la même réflexion que toi!

Je ne peux donc pas t'aider avec des conseils, mais je voulais mettre ici l'une des pages d'un reportage Guide d'achat pour couches lavables. Si tu veux le truc au complet (ça fait 6 pages), envois-moi un MP avec ton courriel et je te le ferai suivre avec plaisir (j'ai peur que ce soit trop lourd ici...).

Peut-être serait-il pratique d'afficher ta question dans la section "Parents Quotidien"?

couche lavable quoi choisir ??? Choix_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:00

je l'ai la revue merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

couche lavable quoi choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: couche lavable quoi choisir ???   couche lavable quoi choisir ??? Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:49

Pourquoi tu n'achèterais pas une couche de chaque modèle pour commencer...
Tu essaies et ensuite tu pourras t'acheter un kit de celle que tu aimes le mieux.

Moi j'ai des bumgenius 3.0 et je les aimes bien mais je me suis fais dire que les Omaiki sont super aussi.
les AMP, selon ma vendeuse, elles ne sont pas parfaite... mais ca c'est une opinion....

Tu pourrais aussi aller siur le forum de discussion de canalvie.
Cette question à été posé plusieurs fois, tu pourrais donc aller y lire des commentaires de plusieurs mamans qui ont essayer différentes sortes.

BONNE CHANCE DANS TES DÉMARCHES.
Revenir en haut Aller en bas
 
couche lavable quoi choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches lavable versus jetable????
» Couche lavable
» Couche lavable
» Je ne sais pas quoi faire ou qui choisir?
» A quoi ressemble une fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: