Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Session de défoulement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Session de défoulement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Session de défoulement Empty
MessageSujet: Session de défoulement   Session de défoulement Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:25

Depuis trois jours je vois une femme enceinte prendre une marche. Tantôt j'ai constaté que c'est une voisine. Comme si j'avais besoin de ça ! Je vis dans un quartier de vieux et quand j'étais enceinte je me disais que c'était platte que mon fils n'aurait pas d'amis pour jouer dans le voisinage. Eh bien, le destin en a voulu autrement, ce n'est pas lui qui va en profiter !

Ça l'a fait trois mois dimanche que mon fils est décédé, ma vie n'est que des montagnes russes d'émotions ! Je veux être zen et faire mon deuil, mais il y a toujours un événement qui vient me remettre la réalité en pleine face.

Bon encore une fois c'est dit et ça fait du bien de me défouler par écrit !


Dernière édition par soleil12 le Dim 6 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariepier20

Mariepier20


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé Sarah-Michelle

Décédé(e) à : 6 mois de grossesse.
Le : 24 février 2010 à 17h40, Hôpital Saint-Luc, Montréal.
Date d'inscription : 30/03/2010

Session de défoulement Empty
MessageSujet: Re: Session de défoulement   Session de défoulement Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:35

Ha que je te comprend... quand je me dis "bon...la journée commence bien, j'ai pas trop les émotions a vif aujourd'hui!" PAF! Il y a des bedaines partout!

Session de défoulement Suspect Des fois j'ai vraiment l'impression que dieu se fou de ma geule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de défoulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoulement Total!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: