Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nausées fantômes et cycles dérèglés? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nausées fantômes et cycles dérèglés?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aella




Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'Ange (ma Petite Grenouille)
Décédé(e) à : 11.5 semaines
Le : 14/09/2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Empty
MessageSujet: Nausées fantômes et cycles dérèglés?   Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:43

Voilà maintenant 5 cycles que mon copain et moi sommes en essais, et à pratiquement chaque cycle j'ai des maux de coeur pendant presque toute la deuxième moitié de mon cycle. Ils commencent généralement autour du jour 20, et continuent jusqu'aux 3-4 premières journées de mes règles. C'est pire le matin - souvent assez pour me réveiller à 4-5h du matin - et avant le souper... pas assez pour vomir, mais assez pour être désagréable. Et évidemment, c'est en train de me rendre complètement folle, puisqu'à chaque fois je me dis "ça y'est, je suis enceinte!".

Évidemment, je soupçonne qu'il y a bien du psychosomatique là dessous, mais je me demande si ce ne sont pas aussi mes hormones qui sont un peu mêlées depuis ma fausse-couche. À l'adolescence, j'avais ce genre de nausées à tous les mois, en plus de cycles longs et irréguliers, et ça s'était progressivement règlé avec la puberté.

Est-ce possible que mes cycles ne se soient pas complètement stabilisés depuis ma fausse-couche? Mes règles sont en général régulières à 30 jours, mais j'ai quelques symptômes bizarres (un cycle très très court, un autre où l'ovulation a été très douloureuse et où les tests d'ovu disaient n'importe quoi) Et je me dis que si mes cycles sont un peu dérèglés et que je n'ovule pas à tout coup, ça expliquerait l'absence de ligne rose après 5 mois d'essais très motivés.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Empty
MessageSujet: Re: Nausées fantômes et cycles dérèglés?   Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:06

Les symptômes de grossesse et les symptômes pré-menstruels sont pratiquement les même donc si a chaque mois tu en as tu peux partir du principe que ça fait malheureusement parti de tes symptômes pré-menstruels... De plus, c'est pas mal rare d'avoir des nausées de grossesse avant 5-6 sa...

Je te souhaite que ça fonctionne rapidement Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Empty
MessageSujet: Re: Nausées fantômes et cycles dérèglés?   Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:00

Je rejoins isacroi, les symptômes sont sensiblement les mêmes et l'envie et tellement forte que cela nous fait penser à chaque mois que c'est bon.
Courage ma belle, ça va arriver, ton plus va finir par se pointer.
Pour ma part, j'ai fait une fausse couche et mon cycle suivant a été tout à fait normal, je suis d'ailleurs retombée enceinte de mon ange.
Allez ne lâche pas ma belle, ton tour arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aella




Nombre de messages : 8
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'Ange (ma Petite Grenouille)
Décédé(e) à : 11.5 semaines
Le : 14/09/2010
Date d'inscription : 29/03/2010

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Empty
MessageSujet: Re: Nausées fantômes et cycles dérèglés?   Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:17

Bon et bien ça me rassure. Merci les filles!

On va prendre notre mal en patience dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Empty
MessageSujet: Re: Nausées fantômes et cycles dérèglés?   Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:32

Bonjour,

J'ai le même genre de symptômes depuis que nous avons commencé à s'essayer pour notre bébé espoir. Maux de coeur, étourdissements, même des petits pincements dans le bas ventre... Mais moi je sais que c'est psychologique tout ça parce que je n'ai jamais eu de symptômes comme ça avant mes menstruations.

Et moi aussi, à toutes les fois, je crois que ça y est! Mais non. Je tente donc (mais ne réussis pas toujours) de ne plus trop écouter mon corps afin d'éviter de la déception supplémentaire. C'est déjà assez difficile comme ça...

Pour m'aider j'essaie de me dire que seul le test pourra me dire lorsque je serai enceinte, essayant ainsi de ne pas me fier aux autres signes. Mais je dis bien "essayant"
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Empty
MessageSujet: Re: Nausées fantômes et cycles dérèglés?   Nausées fantômes et cycles dérèglés? Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:02

Nausées fantômes et cycles dérèglés? Suspect Notre psychologique nous joue bien des tours souvent lorsqu'on veut tant avoir ce +++ arrivé..Courage les filles ne perdez pas espoir...

Isabelle Nausées fantômes et cycles dérèglés? 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées fantômes et cycles dérèglés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cycles complétement déréglés
» Nausées à 35 sa !?
» Cycles
» Des nausées qui ne partent pas
» Nausées - trucs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: