Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cycles complétement déréglés I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cycles complétement déréglés

Aller en bas 
+3
janelle
isabela70
Mimie
7 participants
AuteurMessage
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:12

Je ne suis pas encore en essai, mais je me pose plein de questions et surtout je veux être prête pour mon 2ème espoir!!
Je m'explique, j'ai eu mon retour de couche un mois après Axel et là ça ne s'est pas arrêter, je perdais du sang (pas bcp; mais quand même) tous les jours pendant 2 mois. Mon gygy m'a dit d'arrêter la pilule car cela vient sûrement de cette dernière. J'arrête la pilule, les saignements s'arrêtent (enfin!) Mes règles arrivent, 1er cycle normal de 27 jours. Puisj1 et une semaine après, j'ai mal au ventre. Je pense donc à l'ovulation et une semaine après j1. Un cycle de 15 jours, c'est assez curieux. Bref, quelques jours se sont écoulés et de nouveau mal au ventre et là encore règle. Bref, je suis perdue, c'est quoi tout ça.
Cela fait 5 mois que j'ai accouché, est ce que cela pourrait être dû à mes 2 grossesses consécutives ?
Je suis un peu paumée et j'aimerais votre avis.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:12

Désolé je ne peux pas te répondre ma chère Mimie...Vraiment j'ai hâte pour toi que tout rentre dans l'ordre et que tu es des cycles normaux.. quand notre corps déraille c'est pas facile de tout comprendre ce qui nous arrive...

Bon courage ma chère Mimie

Je pense très très fort à toi...

Un bisous pour les enfants, ils sont tellement beaux et adorables...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:16

Merci ma belle, je pense que je ne vais pas tarder à prendre rdv...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:49

Moi aussi ça m'a fait ça pendant deux ou trois cycles, la gygy m'avait dit dereglement hormonal du au stress et pourtant ça faisait 1 an que mon ange avait mis ses ailes, du coup j'ai repris la pilule pour 1 mois est tout est rentrer dans l'ordre, bizarrement le déreglement a débuter en janvier or en décembre j'avais eu un test (faussement ?) positif.
Bisou ma belle et j'espere que tout rentreras dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

Mimie,

Peut-être qu'aprés des deux grossesses succesives cela un peu chamboulé tes cycles.Il serait peut-être sage de prendre rdvz avec ton gygy et il pourra te conseiller un traitement mais je comprends que cela t'inquiéte

Je suis de tout coeur avec toi
Bisous
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:54

coucou mimie,

je dirais comme emilesmile... apres arthur, j etais complement dereglée avec des cycles de 40 a 50 jours... enfin un cycle... j en avais parlé a mon gygy qui m a clairement dit qu apres un retour de couches, c etait tout a fait normal d etre dereglée et il m a dit de laisser faire la nature... facile a dire je sais...
je sais que certains gygy prescrivent des medocs pour reguler le cycle... mais je ne m y connais pas trop dans le domaine...

bisous a toi et bonne chance pour ton espoir n 2
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeJeu 21 Oct - 5:07

Merci les filles, c'est cool de m'avoir répondu.
Je ne suis pas encore en essai, mais franchement c'est perturbant d'être toute déréglée et surtout d'avoir des pertes très souvent.
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux pas reprendre la pilule, bizarre.
Je vais attendre encore un peu, mais bon cela fait quand même 5 mois et demi que j'ai accouché. J'aimerai bien que tout rentre dans l'ordre.
Merci à vous mes petites mamanges adorées.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:39

salut Mimie !

Après la perte de mon ange , moi aussi j'ai connu ça , complétement déréglée , d'ailleurs j'ai même consulter en urgence une fois car je pensais que ça venait de mon curetage

Bah non , j'ai du changer 3 fois de marque de pillules avant de tomber sur la bonne (yaz non remboursée !), alors que c'est des contraceptions que j'avais déjà utilisé avant et qui me convenait !!

Et le foutu stréss qui n'arrange rien ... juste avant de reprendre les éssais bébé espoirs , même yaz ,je supportais plus ,mal aux seins , retards de régles , maux de ventre...
La gygy m'a dit que mon envie de bébé était si forte que ...
à force de prendre cette pillule à contre coeur mon corp n'en voulait pas ...
en bréf ,les cycles suivent aussi ce qu'il se passe dans la tête ...

BIZ
ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:00

Ton message m'éclaire beaucoup Isabelle. Merci mille fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

cycles complétement déréglés Empty
MessageSujet: Re: cycles complétement déréglés   cycles complétement déréglés Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:21

Salut mimi, la pilule y a rien de telle pour deregler une femme !! Ne t'inquiete pas , essaye de pas trop de focaliser dessus car trop y penser n'arrange rien !!
Le mois dernier aussi j'ai eu un cycle de33 jours alors que precedent faiser 26 jours . Avant mon accouchement j'etais reglé comme une horloge. Or pour nous toutes c'est le meme constat :

-accouchement
-pilule
- stress de pas tomber enceinte

Le resultat est logique : cycles dereglés !!!

Je pense qu'en y pensant moins nos cycles vont redevenir plus regulier. D'ailleurs ce mois ci j'essaye de pas trop compter !!!
bisous ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
 
cycles complétement déréglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausées fantômes et cycles dérèglés?
» Cycles
» Cycles courts
» reprise des cycles
» Complètement fermée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: