Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Angoisse, peur etc I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Angoisse, peur etc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:36

Je ne pensais pas etre angoissée, je pensais que je "gérais"... et bien finalement pas du tout!

Samedi soir je suis allée aux Urgences parce que j'avais toujours mes règles depuis le 30 mars et que je commençais a m'inquiéter. Je n'ai pas été tres bien reçu par l'interne en gynécologie Angoisse, peur etc Icon_mad elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant la dedans, que depuis le 29 janvier jusqu'au 30 mars ma muqueuse utérine s'était épaissie et que donc ça mettait plus de temps pour tout partir (les règles donc).

Je lui ai dit que son explication était très claire et que du coup je comprenais que c'etait tout a fait débile d'etre venue aux urgences pour ça!! mais après elle s'est adoucie, elle a compris que je cherchais à etre rassurée en fait et elle m'a fait une écho (juste pour voir)...
conclusion: elle pense comme mon gynécologue: d'après elle ce serait bien une malformation utérine! alors j'en saurais plus mardi mais ça m'angoisse de savoir que c'est presque confirmé cette malformation! j'ai vraiment très peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant!

J'en ai marre!! je voudrais que ce soit simple d'avoir un bébé, de l'aimer et d'etre heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:04

Coucou douce maman

D'abord tu ne dois pas t'en vouloir d'être aller consulter, ils sont là pour ça. C'est vrai que ça fait long des règles depuis le 30 mars mais ça va finir par s'arrêter, tout va vite rentrer dans l'ordre mais je te comprends, quand on veut un bébé on ne souhaite pas des règles à rallonge!

J'espère que ta malformation utérine n'est pas trop grave, et que les nouvelles seront bonnes mardi. je ne m'y connais pas sur ce sujet mais je ne pense pas qu'une malformation puisse être un frein à une grossesse. Il y a surement une solution. Je connais beaucoup de monde qui ont des ptits soucis d'uterus et qui ont eu des enfants! j'ai même une amie a qui on a dit qu'elle ne pourrait pas en avoir et qui est tombé enceinte naturellement... les médecins ne savent pas tout.

Essais de ne pas trop y penser, tu vas vite en savoir plus et je te souhaite que ce ne soit rien d'important... courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:40

Je rejoins babouillette, tu as eu raison d'aller consulter ma belle, c'est super long depuis le 30mars et puis c'est logique de vouloir savoir ce qui se passe. Ils sont là pour ça!
Je croise tous mes doigts pour mardi afin que ton gygy puisse te répondre au sujet de cette malformation et surtout que cela ne soit rien de grave. Ne t'affole pas à l'avance, attends mardi, une grossesse espoir n'est pas forcément une contre indication avec cette malformation ou bien il y a des solutions.
En attendant plein de courage ma belle et donne nous vite de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:23

Et puis comment vas-tu mamandhugo, j'ai lu que tu commençais les essais de bébé ESPOIR !!! SUPER alors on commence ensemble...On se suivra ! On s'encouragera....

Et je te souhaite un beau ++++ le + rapido presto....

Isabelle Angoisse, peur etc 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:25

merci de prendre des nouvelles isabelle.
ca va moyen cette semaine: le 26 c'etait ma date de terme et aujourd'hui c'est les 3 mois de mon ange! meme si c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui, je ne peux m'empecher d'etre triste de ne pas avoir mon fils avec moi. il me manque tellement!!

j'espère vraiment tomber enceinte rapidement mais j'appréhende l'hystérographie lundi prochain, j'ai peur de ne pas réussir a etre de nouveau enceinte, ne pas etre aussi heureuse que pour ma première grossesse... enfin plein de doutes et de peur qui se bousculent dans ma tete!!

j'ai hate d'etre au mois de mai, pour que ce mois d'avril si difficile pour moi, soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:31

Bon 3 mois petit ange Hugo continue de veiller sur ta maman...

Angoisse, peur etc 673480 Angoisse, peur etc 673480 BON ANNIVERSAIRE MAMANDHUGO Angoisse, peur etc 673480 Angoisse, peur etc 673480

Je te souhaite pour cette nouvelle année qui commence pour toi que tous tes rêves les plus chers se réalisent..


Angoisse, peur etc 935604 Angoisse, peur etc 935604 Je pense à toi très fort ! Angoisse, peur etc 935604 Angoisse, peur etc 935604

Angoisse, peur etc 77131 Isabelle Angoisse, peur etc 77131
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Angoisse, peur etc Empty
MessageSujet: Re: Angoisse, peur etc   Angoisse, peur etc Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:03

mamandhugo

Je trouve que ta démarche d'avoir été aux urgences est sage.Tu avais besoin d'être rassurée c'est légitime aprés ce que tu as vécu.Certainement mardi tu auras plus d'explications par ta gygy, ne te décourage pas.Parfois la nature apporte pleins surprises.

Je t'envois pleins d'ondes positives

emilie
Revenir en haut Aller en bas
 
Angoisse, peur etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir''''
» J'angoisse
» Angoisse!!
» Vos hauts suivis de bas... comment gérez-vous ça?
» Angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: