Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir'''' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir''''

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir'''' Empty
MessageSujet: l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir''''   l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir'''' Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:28

déja trois que mi luna m'a quitté cela fait un peux plus d'un mois que nous ésseillons avec le papa de luna de faire un bébé' il ya un peux de culpabilitée surtout que luna suite a mon rdv anté-natal il n'ont rien trouvé le néant'' elle étais parfaite c'est injuste' je reprend le travail fin octobre''' j'éspére que la peur et le stresse de ma futur reprise a la vie active ne va me bloquer pour tomber de nouveaux enceinte'' méme si je l'avoue j'ai peur de revivre cette enfer a nouveaux et luna est pertie a 38 semaine cette dete de grossesse me traumatise'' que faire'' je croise les doigtsss' quelle angoisse et vue que rien pour le moment je laisse le temps faire son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attente quelle angoisse j'ai peur de l'avenir''''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angoisse, peur etc
» J'angoisse
» Naissance de notre petit Arthur après beaucoup d'angoisse et de peur!
» Angoisse!!
» Petite angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: