Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!

Aller en bas 
+21
chantoup
jacoudini01
utopie
mon anges
katy
titemaman
Mimie
mahie
ewi
aurélie35
mamandeLina
isabela70
s_chrys
emisoleil
mart
janelle
babouillette
nalisarah
cocotte
hathor4
Sarah.Maude
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:11

Oh oui Martina,tu as bien raison de te ménager de petites siestes. Le début de grossesse est souvent un peu crevant... la faute aux hormones !
J'espère que tu nous apportera plein de bonnes nouvelles le 30 avril !
En attendant je te souhaite bon courage pour ce week-end. C'est toujours si dur de voir un bébé qui a l'age que devrait avoir notre ange... Mais je suis certaine que Zoé sera là pour t'épauler !

De mon coté, les filles, j'ai du mal... du mal à y croire. Nous avons tellement attendu Lucas... J'ai peur que cela recommence... Je suis persuadé que je l'aurrais mon bébé espoir mais qu'il va prendre son temps pour venir. Pffff, j'ai le moralomètre au plus bas... En plus, il y a tellement de futures mamans épanouies et inocentes autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:36

Salut les mamanges,

Une nouvelle mamanges avec un petit espoir hourra!

Pour moi les grand effort va commencer bientôt car je sais maintenant que je ne suis pas en préménopause et je sais numéro un pour la forme.

J'ai commencé mon glucophage qui va aider mon retour de régle.
Après un mois et le retour du cygle je pourrais des le retour de mon deuxième cycle je pourrais prendre mes ovulant et mon doc m'a dit que je devrait avoir de 4 à 5 oeufs qui seront produit j'ai hâte a mettre enfin mon conjoint au travaille.

Je commence a revoir une lumière au bout du tunnel.

À vous tous bonne chance et plein de plus ++++++++++++++++++++++++++++++++++

Raymonde mamange de son beau Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:12

Mart, tu as raison pour les siestes, profite tant que tu peux ma belle.
Pour ton rdv, je croise tous mes doigts pour que tout aille bien!
Pour ce week end, je te souhaite beaucoup de courage, c'est très dur de voir un bébé de l'âge de nos anges (je vois la fille de ma voisine tous les jours et elle a un mois de moins que mon ange). C'est sûr que cela fait mal, mais ces beaux bébés n'y sont pour rien, alors essaye de leur piquer un peu de bonheur. Tu vas l'avoir ton bébé espoir, raccroche toi à ce bonheur là, ma belle.

Hatlor, j'espère que ton moralomètre va remonter, courage ma belle.

Je croise mes doigts pour vous toutes les filles, courage, gardez espoir comme dit ray, il y a une lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:53

Bonjour les filles,

Cocotte je suis désolée pour ton J1, mais bien contente de voir que ton moral se porte quand même bien et qu'au boulot les nouvelles sont bonnes.

De mon côté, j'suis toujours au boulot ! Je trouvais ca long pour obtenir mes papiers de CSST alors j'ai appelé à la clinique et ils m'ont dit que le 7 avril ils avaient fait le message à mon fils que les documents étaient prêts Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_rolleyes Je sais pas encore si je vais être retirée ou réaffectée. C'est sur qu'en travaillant, j'ai moins le temps de focusser sur la grossesse. Ces temps ci c'est la course folle aux rendez-vous, chez le dentiste surtout ! J'avais pris les rendez-vous pour nettoyage de tout le monde au mois d'avril, et en plus je me suis ramassée avec un abcès qui nécessite un traitement de canal. Et puis la semaine prochaine, c'est mon premier rendez-vous avec ma doc... Sentiments partagés entre la hâte et la crainte. J'avoue que j'ai déjà hâte qu'on soit au mois d'août, que les échos soient passées et que les résultats d'amnio me soient parvenus. Me semble qu'ensuite, je vais pouvoir souffler plus librement.

Je vous souhaite à toutes votre + très rapidement ! Lâchez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:25

Bien contente de te lire titemaman.
Ah les rdv, c'est prise de tête, mais bon, faut bien!!
J'espère que tes soucis dentaires vont s'arranger rapidement.
Ton fils, sacré garnement, oublié de te transmettre, je ne le connait pas, mais cela ne m'étonne que peu!! J'espère que tu vas vite pouvoir t'arrêter de façon à te reposer un peu.
Je te souhaite vraiment que tous tes examens soient ok ma belle. Mais c'est sûr qu'après tout cela tu pourras souffler un peu plus et profiter pleinement de ta grossesse. D'ici là, courage ma belle. Donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:03

Mart je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espére que ton rdvz se passera bien la semaine pro tu viendras nous raconter.

Titemaman j'espére que tes soucis dentaires vont s'arranger et que tu vas pouvoir te reposer.Bon courage pour tes examens

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:18

Bonjour mes belles mamanges!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin

Bien oui me revoilà!!

Je commence en vous souhaitant une montagne de +++++++!!! Je vous le souhaite tellement!!

Moi eh bien... dernier J1 16 avril! Durée des règles 7 jours! Mon Dieu c'est un vrai miracle haha! Je me tape des menstruations de plus de 15 jours depuis tant de mois! Et puis j'ai eu un cycle de 36 jours! On rit pu! Habituellement j'ai facile pour 50 jour minimum quand c'est pas 70!

Mon dernier cycle avait été de 32 jours! Je sais que ça peut paraître con, mais depuis que je vais à l'école (qui plus est on est juste des femmes dans mon cours) on dirait que j'ai des cycles/menstruations plus "normales"... c'est drôle quand même! Je vais à l'école depuis février donc... Vive les cours de secrétariat pour les cycles haha!

Disons que je ne veux pas me fier là-dessus, depuis que je connais la source de mon problème, au fait je ne vous l'avais pas dit, mais bon voilà, j'ai appris à la fin février par ma gynécologue que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques, j'avais de légers doutes puisque j'avais tous les foutus symptômes, mais mon médecin de famille persistait à me dire: «ben non ben non c'est dans ta tête!» oui oui on a vu ça...

Parcontre, je ne connais pratiquement rien à ce sujet... puisque la rencontre avec ma gynéco a été assez brève et sa secrétaire est sensée me rappeler pour un rendez-vous en juillet, lorsqu'elle fera le calendrier. J'espère qu'elle ne m'oubliera pas!

Alors on s'entend que c'est loin de m'avoir réjouie... comme si j'avais pas assez de mes autres problèmes, mais y'a pire que ça je sais...

Seulement avec mon hypothyroïdie qui n'avait pas été soignée pendant des mois jusqu'en avril passé, ça m'avait fait prendre du poids (poids que j'ai toujours qui plus est!!) et les ovaires polykystiques fait prendre du poids aussi génial... mais pour essayer de diminuer les symptômes et les problèmes pouvant en découler, je dois perdre du poids! Ben oui c'est tellement facile! C'est comme nager à contre-courant! Tu essaies de maigrir, mais tu as 2 maladies qui te font l'effet inverse sans même que tu puisses y faire quelque chose...

Bon j'imagine que pour mon hypothyroïdie, le fait que je prenne mes synthroïds ça aident à régulariser, mais pour mes OPK j'ai aucun traitement donc pas génial!

Et comme je vous dis, je sais vraiment mais vraiment pas grand chose sur cette maladie si ce n'est que j'ai tous les symptômes très joyeux et que c'est un trouble d'infertilité! Qui plus est, déjà que c'est assez dur comme ça de tombée enceinte avec les OPK si tu tombes enceinte eh bien wow les risques de fausses-couches spontanées sont assez élevées! Youppi!!

Enfin je sais qu'il y a pire que ça donc je vais cesser de me lamenter, mais ça ne me réjouit pas tellement... Dire qu'avant, suite à la mort de Liam, je pensais que mon plus gros problème était mon incompétence du col, eh bien j'ai eu des surprises!

Si quelqu'un d'entre vous s'y connait un peu à ce sujet, j'aimerais bien en savoir un peu plus... je me sens un peu perdue!

Il y a aussi un médicament, de la metformine je pense... ma gynéco a seulement utilisé ce nom pour me dire qu'il faudrait peut-être que j'en prenne, quand? je ne sais pas, mais bon ça m'a intrigué...

Je suis un peu larguée car c'est du nouveau pour moi alors...

Sinon eh bien j'en suis bientôt à mon 17e mois d'essai et pour ce qui est de mon verdict, comme toujours j'en sais rien de rien! En espérant seulement que s'il est encore négatif, je ne doive pas attendre 3 mois pour le savoir!!

C'est drôle quand même et plutôt triste oui, que j'aie tombée enceinte de Liam en prenant la pilule! Haha... je me rappelle que je me suis dit: «Oh je suis une bombe de fertilité moi!» Ouais... c'est très ironique!

J'en suis venue à une petite conclusion de mon cru, je ne suis pas médecin mais enfin, que puisque je prenais la pilule depuis tout ce temps (la pilule contraceptive est souvent prescrit pour aider ou du moins atténuer les symptômes des OPK en cas de non-désir de grossesse on s'entend!) parce qu'au fond la pilule c'est des hormones, donc tout ce temps mon corps fonctionnait "normalement" et j'imagine que ça l'aidait mes foutus ovaires polykystiques à ne pas faire leur sale boulot!

Alors dans mon cas, j'imagine, que ça l'a même "aidé/favorisé" une grossesse, bien que le but de la pilule soit tout le contraire, parce qu'au moins mon corps roulait sa bosse de façon plus normal. Menstruations, cycles réguliers et tout le tralala! Donc il a s'agit que j'oublie 1 pilule (que j'ai même repris le lendemain!) pour que Liam arrive et youppi! Bon la suite a été gâché par ma foutue incompétence du col... C'est pas mal ironique mon affaire je dois avouer...

Bon sauf que là, on s'entend que je vais pas reprendre la pilule, parce que même si j'ai arrivé à tombée enceinte avec ça, je crois pas que ce soit la médication toute indiquée... il faudrait sûrement un médicament qui régularise mes cycles mais qui n'empêchent pas la grossesse.

Donc voilà! Je vous ai pondu un roman (à ma fidèle habitude!), mais j'espère être pardonnée puisque j'ai été absente longtemps hihi!

Alors si quelqu'un peut m'éclaircir un peu ce serait grandement apprécié!

Sinon eh bien mon DEP en secrétariat va super bien, j'avance beaucoup et je vais tombée en vacances à la fin juin (j'ai quasiment peur car mes cycles vont probablement se remettre à planter haha! Je sais que ça peut paraître stupide, mais ça m'a fait la même chose quand j'ai travaillé cette automne, on était juste une gang de filles, et le temps où j'ai été là, mes cycles ont été plus réguliers et là paf quand mon plateau de travail s'est terminé ça s'est remis à fouerrer!! Ah lala!!)

Au début je trouvais ce phénomène stupide et je croyais que c'était seulement un hasard... Mais j'ai lu sur des sites sérieux et à ce qu'on m'a dit c'est un phénomène vrai. On ne sait trop comment l'expliquer, mais apparemment que ça arrive très souvent avec des femmes qui se côtoie régulièrement ou au sein d'une même famille! Bizarre hein?!!

Alors voilà! Je vous laisse là-dessus et je souhaite à chacune d'entre vous un ++++++ très bientôt!! J'imagine que j'ai manqué plusieurs choses depuis mon absence donc sentez-vous à l'aise de me bombarder de nouvelles! Ça me ferait très plaisir!!

À toutes les bedaines je vous souhaite la meilleure grossesse qui soit et un beau bébé en santé et à toutes les essayeuses un beau + qui viendra changer votre vie!

Je vous embrasse ainsi que vos anges et vos enfants et aussi bien-sûr vos bedaines-espoir!!

Gros bisous les mamanges et à bientôt!!

Lili la maman de Liam Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3 Tu me manque terriblement mon petit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:45

gouzou et laeti

vous arrivez a la fin de votre cycle je pense a vous et je croise les doigts pour ne pas voir debarquer ses foutues rrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:50

nous sommes le 26 avril, c'était la date prévue d'accouchement de mon ange. j'aurais du avoir mon petit Hugo dans mes bras mais au lieu de ça, j'ai mes règles!

nous nous relançons dans l'aventure bébé Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_wink avec une certaine anxiété.
je pense chaque jour à mon fils, il me manque tellement!!

donc voici les infos:
J1 le 26 avril
ovulation vers le 10 mai
verdict autour du 25 mai
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:18

Salut les filles! un petit mot d'encouragement, lâchez surtout pas, vous allez l'avoir votre +, je vous le souhaite du fond du cœur!

Je croises les doigts pour laeti et gouzou qui auront leur verdict bientôt.

Bons essais mamandhugo.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Nombre de messages : 82
Localisation : 54
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : nancy
Le : 16/07/2009 à 11h23
Date d'inscription : 11/08/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:00

Bonjour a toutes les mamanges.

Je m'etais fixé d' attendre jusqu'au 30/04 pour faire un test afin d'éviter d'etre decu, mais j'ai craqué et j'en ai acheté un jeudi. Dc vendredi matin je me suis lancée et j'ai eu un joli ENCEINTE 3+ : quel bonheur oh la la. J'ai bc de mal à realiser et a y croire mais c'est vraiment magique !!!!!!!!!
Voila mes cheries : S-Chrys et babouillette vous connaissez mon verdict !!!!

Allez Mme la cigogne, il y a encore bc de travail alors au boulot pour les mamanges qui attendent...

Grossses bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:13

toutes mes félicitations Laeti!!! quelle bonne nouvelle Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:32

félicitations laeti !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3
merci s_chrys et Lucie de penser à nous Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz

pour moi toujours rien
mais j'ai fait un test samedi, négatif alors je me dis soit c'est pas pour cette fois soit j'ai fait le test trop tôt (et le taux de béta hcg est encore trop bas) Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_evil
comme j'ai des cycles pas complétement reguliers, soit c'était vendredi, soit samedi, soit dimanche soit aujourd'hui Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_question Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_question

mais vu comme j'ai mal au ventre à mon avis, petit bébé n'a pas encore élu domicile ... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_pale Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_sad

je vous tiens bien sûr au courant ! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz

bisous les mamanges... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3 Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:38

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Félicitations Laeti!!! je suis vraiment contente pour toi, je te souhaite un belle grossesse Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers

Gouzou, l'espoir est toujours là, peut être trop tôt comme tu dis,, je te le souhaite aussi! patience....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 5:09

Liam, trop contente de te revoir parmi nous. J'espère que les mamanges pourront te répondre. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et surtout un beau plus très vite maintenant. Je vais te remonter un post où les filles parlent un peu de ton problème. Plein de bisous ma belle.

Gouzou, je croise tous mes doigts pour toi, tant que tes règles ne sont pas là, il y a de l'espoir. Je n'y croyais pas non plus,trop mal au ventre et puis plusieurs tests négatifs et là je suis enceinte!! Alors, on garde espoir ma belle.

Laeti, waouh!!! toutes mes félicitations ma belle. Je suis trop contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 6:03

Félicitation Laeti !!! Très heureuse pour toi !

cocotte, ton nouveau look te va à ravir !

Lili, heureuse aussi de te revoir ici ! J'espère que tu n'y resteras et que tu auras ton + rapidement.

Gouzou et aux autres qui attendent leur verdict, je vous le souhaite de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:31

Félicitation Leati !!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:37

Bravo Laeti !!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:10

genial mamandhugo tu nous rejoins Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin !!!j epsere que tu ne resteras pas longtemps dans ce tableau...tiens as tu fais pour finir l hystero?

ahahahah Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers laeti felicitation je suis bien contente pour toi!peut etre le trefle de hator qui t as porter chance j espere que ce seras le cas pour gouzou aussi tant que les rouges on pas debarquer on garde espoir!!

hathor peut etre pourrais tu nous remettre cette belle photo de trèfle sur le post du prochain tableau???ou alors me dire comment fair car je n ai jamais mis de photo dans un post lol!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:10

une nouvelle bedaine Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_cheers félicitation leati !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:14

Ah mais chrys, tu peux compter sur moi, je remettrai un porte bonheur !!!
J'ai le choix : trèfle, fer à cheval, numéro 7 ou 13, muguet, coccinelle, étoile filante...
C'est décidé, à partir de maintennat j'en post un pour chaque nouveau tableau des essayeuses !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:33

cool Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin merci c est une trees bonne idee d en mettre un different a chaque tableau c est vrai que il n y a pas que le trèfle!!

j ai une petite idée peut etre pourrions nous laisser cocotte(vu que c est toi qui attend depuis le plus longtemps!!)choisir le porte bonheur que elle desire...
ou si ca lui est egal pourquoi pas le muguet vu que samedi mous serons le 1 mai...

enfin c est juste des petites idées je te laisse libre choix!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:39

J'avais en effet pensé au Muguet qui me paraissait tout indiqué...
Mais tu as raison, l'essayeuse la plus ancienne pourra choisir le porte bonheur qu'elle veut. Alors Cocotte, c'est à toi de me dire ce qui te ferai plaisir !
en espérant que cela te permette de partir très vite de ce tableau pour celui des bedaines ! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:54

je déteste porté ce titre "d'essayeuse le plus ancienne" Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_rolleyes ça me rappel ch fois que ça fait trop longtemps que je squate ce tableau ... mais je ne peux pas y changé grand chose les nouvelles a s'essayer sont rare passé 20 mois d,essaie hein ... mais pour le porte bonheur peut importe en autant qu'il apporte le bonheur au plus grand nombre d,essayeuse possible !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:04

Oh Cocotte, excuse moi, je ne voulais pas te blesser... Je suis vraiment désolée... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_pale
En voulant bien faire j'ai été maladroite... Je m'en veux énormement...! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_sad
Si tu savais comme je serai heureuse que ce prochain porte bonheur t'apporte ce bibou que tu attends tant...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:29

ne sois pas inquiète tu ne m'as pas blessée je le savais avant qu'on le dise que j'étais la doyenne tu sais !! je ne t'en veux pas du tout crois moi !!! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_biggrin ce titre il est collé a moi tant que j'aurai pas ce petit espoir en moi je n'y peut rien Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

Oufff, je me sens un peu mieux... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:13

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 575772 Laeti, toute mes FÉLICITATIONS Yayou un autre bébé ESPOIR dans 8 mois.Je suis contente pour toi..Maintenant tu dois adopter la Zenatitude....à

Gouzou,
je croise fort mes doigts pour toi ma chère..

mamandhugo,
je te souhaite que tes essais portent fruits en ce premier mois...

hathor 4
MERCI pour le muguets porte-chance..

Geneviève
, j'adore ton nouveau look ça te va vraiment bien...
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_smile

mahie et amour2grenouille, je vous envoie pleins d'ondes positives...

Véronique, babouillette et mimie, merci à vous d'être toujours là pour nous encourager...

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_sunny Sarah-Maude encore une fois un gros gros merci pour ce magnifique tableau, tu es merveilleuse...

Allez les mamanges en essais je vous souhaite à toute un beau mois avec un ++++


Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_flower Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_flower ...Quand à moi, je fais le grand saut, je viens vous retrouver moi aussi...Voilà mes dates...Ça me fait peur mais en même temps j'ai si hâte que ce +++ arrive...

J1 le 24 avril
ovulation vers le 6-7-8 mai
verdict autour du 21 mai
1 er mois d'essais naturellement sans clomid et sans insémination...
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_flower Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_flower



Je pense à vous toutes très fort même si je suis moins présente sur le forum pour vous, j'en suis sincèrement désolé mais je dois réglé certain soucis de famille.....Merci mimie de t'en préoccuper. Je vais t'écrire pour t'en parler prochainement promis..Cela va me faire un grand bien d'en jaser avec quelqu'un.....
Isabelle
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:35

Isabelle, l'autre tableau est en ligne !!
Je t'ajoute a l'instant étant donner tout l'attente et l'attention que tu nous fesais... Bonne Chance ma chérie et Bienvenue dans le tableau !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:44

C'est trop gentil Sarah-Maude....MERCI MERCI....

Isabelle Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:28

coucou les mamanges,

Je m'en doutais J1 est arrivé hier soir ! j'avais trop mal au ventre mais tant qu'elle ne sont pas là on y croit toujours ! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Star3
pffff.... le moral n'allait déjà pas fort ces temps-ci .... Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Kopfschuettel
donc mes nouvelles dates
J1 : 26 Avril
Ovulation: 8 / 9 /10 / 11 mai
Verdict : Autour du 24 mai

Gros bisous à toutes et on continue à croiser les doigts fort, fort !! Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Herz


Dernière édition par utopie le Jeu 20 Mai - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!   Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:18

Laeti félicitations pour ton +

Anne je suis désolé pour ton j1

Isabelle je pense bien à toi et espére que tes soucis vont s'applanir

On ne lâche pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 19 - 26 avril !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses du 1er avril au 15 avril 2012
» Tableau des Essayeuses 13 au 20 Avril
» Tableau des Essayeuses 21 avril au 2 mai
» Tableau des Essayeuses AVRIL !!
» tableau des essayeuses Avril (1 - 8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: