Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
chambre de bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 chambre de bébé

Aller en bas 
+3
mqry29
emisoleil
petal
7 participants
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

chambre de bébé Empty
MessageSujet: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:22

j'ai une petite question ,es ce que vous avez garder la meme chambre de votre ange pour le bébé espoir??
ou si vous avez changer des trucs comme la peinture ,pour donner une chambre pour bébé espoir,je ne sais pas quoi faire ,car dans ma tete c'est toujours la chambre de mont petit anthony.
quand mon ange est partit sa chambre était fait a 80 % il restait la peinture a faire que j'avais deja, et mon chum a peinturer la chambre,tout est en place mais j'ai le coeur brissé car je me dit mon petit homme est partit ,meme si j'ai un bébé espoir qui pouse j'ai toujours une pensé pour mon ange .
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:58

alo petal
moi la chambre de bébé etait unisexe elle etait vert vu que mon ange etait une fille je voulias juste mettre des accessoir rose mais finalment jai pas eu le temps de le faire.... puis la attend un garcon facque elle va rester vert mais avec des accessoir de garcon mais jai ranger le linge de ma fille il y pas lontemps vu on va avoir un ti boy etait vraiment triste ca ete tres dur

tout depend de toi... ma belle mere ma fait un ourson en peinteure en la memoire de notre fille je vais bientot accrocher dans la chambre

je sais et dur changer la chambre

xxxémilie
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:48

Bonjour
moi la chambre etait montée pour matilin peinture verte anis.
J ai décide de garder la chambre de matilin juste de changer le parquet mettre un de couleur et deco personnalise
bisous
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:54

c'est une bonne idée de faire un petit truc qui presente notre ange dans la chambre ,merci j'aime bien cette idée ,moi j'ai pas encore vider le linge de mon ange ,je croie bien que quand je vais avoir a le faire une petite larme vas sortir .
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:04

Moi au moment ou j'ai accouché, elle était juste peinturer mais par la suite, j'ai eu besoin de la décorer comme si Léa aurait été là.

Au départ, je me disais que si je tombais enceinte à nouveau d'une fille, je changerais juste une couleur, le mauve, car c'est la couleur à Léa mais que je garderais la même literie. Mais maintenant que je suis enceinte, je ne suis vraiment pas convaicue de vouloir garder la même literie et les couleurs. En fin de semaine, un cousin à mon conjoint vient vivre avec nous pour quelques semaines et on va en profiter pour défaire la chambre. Ça va être difficile mais ça va faire une coupure entre les 2 grossesses. Mais c'est sure que dans la futur chambre de bébé espoir, il va avoir un papillon en souvenir de Léa et pour veiller sur ce futur petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:38

Moi j'ai gardé exactement la même chambre, la même literie... Mon amoureux avait fait les meubles et les moulures avec tant d'amour et j'aimais tellement les couleurs que j'avais choisies, je ne pouvais pas me résigner à la changer... J'ai seulement ajouté les toutous et cadeaux qui ont été donnés à Cédric. J'ai aussi ajouté le moulage de mon gros bedon. Je me disait que de toute façon, Éliott et Justin n'ont pas dormi dans cette chambre. J'ai aussi gardé les mêmes vêtements, j'ai seulement rangé LE premier pyjama que j'ai acheté à chacun d'eux.

Je pense que chacun à sa zone de confort, l'important c'est d'être bien avec ta décision...

Bonne chance
Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 14 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:25

Je pense que même si tu changeais la couleur de la chambre et tous les accessoires, il y aura toujours des souvenirs associés à ton ange dans cette chambre. L' important est de t' y sentir bien et que ton bébé espoir ait sa place à lui même si au départ elle était prévue pour quelqu'un d' autre. De toute façon, elle va changer au fur et à mesure que vous allez rajouter des choses achetées pour votre bébé espoir et elle va se personnaliser pour lui ou elle.

Bonne chance

Isabelle accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l' ange Anthony. chambre de bébé Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: chambre de bébé   chambre de bébé Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:03

Coucou,

Moi aussi j'ai gardé la même chambre, je n'avais pas encore fait la peinture ni la déco car en plein déménagement mais j'avais en tête du violet et du rose pour al chambre de léa. J'ai eu un garçon donc on est parti sur du turquoise mais si on m'avait dit une fille j'aurais probablement fait les couleurs de léa...
Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de mon bébé ...
» La chambre du bébé suivant
» Chambre de bebe audrey :)
» Luminaire chambre de bébé
» peinture chambre de bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: