Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE

Aller en bas 
+19
mon anges
mart
katty
cocotte
petite_véro
cocci
mahie
ANGELYNE7577
aurélie35
titemaman
emiliesmile
s_chrys
Mimie
Angeludo
amour2grenouille
hathor4
babouillette
isabela70
Sarah.Maude
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:17

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Mai20110
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:24

MERCI pour ce beau tableau Sarah-Maude !

Allez hop je suis dans la période des essais olympiques tout comme toi S_Chrys alors allez les filles GO GO GO on va y arriver...

QUESTION POUR VOUS Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_question Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_question Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_question Moi depuis dimanche matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre..Comme si j'étais dans ma période d'ovulation bizarre à 9 jours seulement Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Suspect Est-ce possible que j'ai mon ovulation avant la 14 ème journée de mon cycle.... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_question Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_question Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_question

Bonne semaine à toutes !

Je vous souhaite un beau ++++ ..


Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:32

Très beau tableau sarah maude

Isabella:oui c'est tout à fait possible! après ma fausse couche j'avais des cycles de plus en plus court et mon ovulation se situé toujours vers j9 au lieu de j14! donc fonce ma belle! gogogo les calinous, bonne chance! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Drunken_smilie

Bonne chance à toutes les essayeuses, qu'un + apparaisse rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:48

Merci sarah Maude d'avoir encore trouvé le temps de réactualiser notre tableau alors que tu dois être prise par tous les préparatifs de mariage. Si tu as besoin qu'on te relève à un moment, n'hésite pas à me le dire ! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cyclops

Isabela, je rejoint babouillette : tout est possible, même une ovulation pendant les règles ! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_rolleyes alors Go ! go !

Quand à moi je re'frai peut etre un test demain matin... on verra... mais franchement j'y crois pas, j'pense que c'est juste un cycle long... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:59

encore un très beau tableau sarah-maude merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:00

Hathor et babouilette merci pour vos commentaires.. Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_wink OUI OUI ne vous en faites pas nous avons fais des calins Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_redface ce week-end !!!

Hathor,
je te souhaite vraiment qu'un petit ESPOIR se loge dans ton bedon tant que les règles ne sont pas là alors tout et possible... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Herz

Amour2grenouille
, garde confiance, je pense fort à toi !!!

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sunny

Avec l'arrivée du beau soleil, je vous souhaite d'avoir votre ++++ tant désiré...

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 77131 Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:43

Beaucoup de verdict s'en vient!!!

Que les ++++ se fasse voir.

Je pense à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:44

Bonne chance à vous toutes...

j'ai regardé les anciens tableaux. Que d'émotions, tout est loin maintenant...

bisous

ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:11

Isabelle, je rejoins les filles, tout est possible. Je croise mes doigts pour toi ma belle.

Super tous ces verdicts, je croise mes doigts pour vous, on veut plein de +++
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:37

sarah maude merci encore de prendre le temps pour nous faire ce beau tableau...

isabella oui oui nous sommes dans la bonne periode!!!alors des calins des calins des calins Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_biggrin Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_biggrin Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_biggrin ,surtout si les filles te disent que c est possible que ton ovulation soit maintenant...

hator je te souhaite vraiment que tu verras apparaitre un beau + demain!

beaucoup d entre vous attendent leurs verdict j espere qu il y aura une pluie de++++++++

pour ma part je n ai jamais fais attention a ce que je pouvais ressentir a l ovulation,mais hier soir j avais mal dans le bas ventre,assez d ailleurs pour ne pas faire de calins Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_mad mais on s est rattraper ce matin Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_wink !!
et ce matin tres tot dans mon lit j avais aussi mal dan le bas du dos,comme pour mes regles d ailleurs!!

donc apres avoir lu ton message isabelle je me dis que j ovulais peut etre?ca fais a peu pret mal comme quand nos regles arrivent?c est possible que ca ressemble a ca?

j ai encore une tite question pour vous toutes:on m a souvent dis que il fallait faire les calins que tout les deux jours pour que les petits spermatozoides soit en formelol!
j ai aussi lu que quand l ovulation etais la c etais mieux le plus souvent possible!
vous en pensez quoi?

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398


Dernière édition par s_chrys le Lun 3 Mai - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:45

s_chrys : j'ai posé justement la question à mon gynéco et ça réponse "faites le tant que vous voulez, ni plus ni moins !!!" Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_biggrin

Pour l'ovul, je crois en effet que certaiones femmes la sente... Hélas ce n'est aps mon cas, cela doit etre bien pratique !

Bons essais en tout cas les filles Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:02

Isabella je rejoins les filles tout est possible alors gogo

Pour l'ovulation il ya des copines qui le sentent mais moi rien de rien

Hathor je croise les doigts pour toi

Bons essais les filles
Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:03

Et merci sarah maude pour ce superbe tableau
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:03

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_silent Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_silent Bon alors verdict : une deuxième bande très très pale apparait... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_eek
Chui toute chose... J'arrive pas à me réjouir, ni a y croire d'ailleurs... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Confused Je vais demander une ordonnance de prise de sang à mon médecin pour confirmer ça...
En tout cas, les filles, surtout pas de félicitations avant quelques semaines... Je ne suis pas superstitieuse, mais malheureusement les FC je ne connais que trop. Donc...

Je dois dire que ça m'étonne pas trop : depuis 2 jours je n'arrive plus à petit déjeuner ni à me brosser les dents : Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_pale Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_silent j'ai des hauts de coeurs !

Vous savez tout, et êtes les premières au courant après mon homme... JE TIENS BIEN SUR A VOTRE DISCRETION POUR MES CONTACTS FACEBOOK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:22

je suis triste de vous annoncer que je dois partir du tableau des essayeuses.
mon gynéco nous conseille d'attendre d'avoir tous les résultats (compte rendu d'autopsie, bilan avec généticien) pour recommencer l'aventure.
je suis démoralisée! j'attendais tellement de recommencer les essais Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cry

je croise les doigts pour vous toutes les filles! faites nous de beaux bébés.
j'espère que je reviendrais dans pas trop longtemps dans ce tableau.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:28

Oh Mamandhugo, je suis désolée...
Je te souhaite d'avoir vite ces résultats très vite et avec de bonnes nouvelles.
Tiens nous au courant !
Bon courage ma belle ! Toutes mes pensées t'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:49

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers je suis tellement contente pour toi!!! tiens nous au courant de la prise de sang! je te féliciterais plus tard alors...!! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers

Tu peux compter sur ma discrétion Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_wink


mamandhugo: je suis triste pour toi, c'est terrible de repousser ses essais... j'avais du aussi attendre 4 mois pour reprendre, devoir attendre les résultats d'analyses... dans combien de temps tu auras des réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:20

Mamandhugo, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère vraiment que les résultats ne vont pas être long à arriver. Courage ma belle.

Hathor (cette fois je ne me suis pas trompée!!!lol!!!), je suis super contente!!! J'attends avec hâte les résultats de la prise de sang pour pouvoir te ...
Super nouvelle!!!! Et puis t'inquiète, on saura garder notre langue!! Je suis trop contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:36

Sincèrement désolée pour les jours 1...

Hathor4, m'a fallut 3 tests de grossesse et encore, j'avais du mal à y croire jusqu'à ce que j'entende le coeur du bébé la semaine dernière, Ta réaction est bien normale ! Bien heureuse que tu ais ton + !!

Parfois tomber enceinte est facile, parfois c'est le parcourt du combatant... Lâchez pas les filles et surtout continuez de croire que vous méritez ce bonheur parce que c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:38

hathor4, pour moi ça été comme ça mais après 4 tests ça commençait à être plus foncé et aujourd'hui me voilà enceinte de 16 semaines. Je te souhaite que ce test sanguin soit réellement positif.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:03

Test sanguin à 63... Je suis donc enceinte... c'est le tout tout début... et je stress déja..... Pfff j'vais essayer de zenifier....

@ toutes les autres : je vous souhaite du plus profond du coeur ce fameux + !!! Vraiment ! Courage les filles, ça va venir ! Bises à toutes les essayeuses !
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:11

Mamandhogo, sincèrement désolé que tu doives encore attendre mais je pense que c'est mieux ainsi pour pouvoir mettre toutes les chances de ton côté pour une prochaine grossesse...Revient vite nous voir ..Je pense très très fort à toi..

Hathor
, WOW FÉLICITATION..Je suis si heureuse pour toi...Un beau bébé ESPOIR dans 8 mois YAOUUUU Maintenant il te faut adopter la ZENATITUDE !

Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:42

Mamandehugo je suis sincérement désolée pour toi parfois il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté je pense bien à toi reviens vite nous voir

Hathor Félicitation c'est une super nouvelle!!!!Prends bien soin de toi


A toutes on ne lâche pas

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:44

hathor4, je suis si heureuse pour toi. Félicitation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:39

Super hathor, je suis si contente!!!!! Allez ma belle, courage, du stresse, va y'en avoir, mais on sera là et profite du bonheur!!!!!!!
Trop contente pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:25

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers félicitations hathor Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:30

WOUHAOU Hélène!!!! c'est formidable!!!!

je te souhaite une belle grossesse! du stress tu en auras, c'est normal,
le tout est d'essayer de le maitriser un minimum!!! je sais de quoi je parle! (plus facile à dire qu'a faire) lol

je suis vraiment contente pour toi!

plein de bisous cheers
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:47

Genial hator!!!!
je suis bien contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur dans les mois a venir!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:08

Bonjour Les filles !!


Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Woowo11 a toi ma belle Hélène... Yahooo !! un beau 8 mois et un bebe espoir en santé ma chérie.


Ma très chère Lucie, les dates ne sont pas déterminée, nous avons une semaine de vacance debut Aout et une autre Debut Septembre, alors on discute, mais nous ne savons pas encore ce que nous allons faire, je t'en reparlerai. Comment se porte ton petit loup ?? Il grandit vite !!

Cocci, ohhh boy !! De la neige tu dis ?!?! Mais quel climat bizar au Québec, je n'en reviens pas, les piscine ouverte et de la neige, ah la la la ... j'avoue que le retour au travail doit etre si pénible, je te comprend tellement, mais bon esperons que vos essaies ne tardent pas trop et que tu aura bientot ton plus sous peu.. Pour moi, bien mon rendez-vous de demain a été canceller et remis au 19 mai, bon ce n'est que de partie remise, je sais pas c'est quoi j'ai faite au bon dieu pour toujours avoir des choses pareille.. en tout cas, je vais retourner avec mon idée de la première fois et attendre après le mariage !! Et oui on se reparle pour cette été quand tu veux !!

Pucette23, je suis contente de savoir que tu vas retourner rapidement dans le tableau, alycia va bien ?

Lili, je te souhaite également que mon rêve devient réel !!

Désolée pour les filles qui ont eu leur REDS, un jour se sera notre tour, on ne désespère pas !! Go Go Go

Mamand'hugo, je suis si triste de te lire cette après-midi, c'est si triste, crois-tu qu'ils vont tarder avec les résultats ?

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:32

felicitation heator !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez bon les filles gros gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:20

KAtty le verdict est pour bientôt, je croise fort mes doigts et mes orteils pour que ce soit +++.
Redonne de tes nouvelles..

S-Chrys
, oui moi je le sens mon ovulation.Petit pincement d'un côté dans les ovaires et légère crampe dans le bas du ventre...Alors bon j'espère que mon cycle n'est pas tout déréglé car je l'ai senti à la 9 ème journée...Oh là là mon corps me joue des tours probablement dû à mon psychologique....Pas facile...Alors je pense que toi aussi tu as du ressentir ton ovulation car tu étais tout près de jour 14..Alors Bonne chance et je croise mes doigts, mes orteils et tout ce que je peux croiser pour toi Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_wink

C'est vrai que c'est plus simple lorsque nous sentons notre ovulation car plusieurs ne sentent rien du tout...Mais pour moi cela ne veut rien dire car même avec tout ce que j'ai pris et fait , ma dernière grossesse s'est soldé par une insémination artificielle....Alors qu'à mes 3 premières grossesses tout suite pris dans les 2 premiers mois..C'est à rien y comprendre...Est-ce dû à mon âge ????? Est-ce dû à mon psychologique???? Aucune idée....Alors je ne veux pas trop me mettre de pression car je ne sais pas comment cela va se terminer...Mon chum et moi , on voudrait bien que cela fonctionne naturellement MAIS s'il le faut se sera avec courbe de température, Tests d'ovulation, Hormones(Clomid) et IAC (Insémination Artificielle avec Conjoint....)

S'il le faut OUI bébé Sera encore conçu artificiellement au CHUL car mon désir est tellement fort de pouvoir donner la vie encore une fois de tenir un magnifique bébé dans mes bras..Mon enfant qui sera fait avec amour .....Mais j'attends de voir dans les mois qui suivent avant de tout mettre en branle si cela ne fonctionne pas rapidement ... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Kopfschuettel Car avec les hormones, cela change mon humeur et mon caractère..Je veux manger tout le monde tellement ce médicament là me donnes des effets secondaires.... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_evil Je grimpe dans les rideaux facilement, je rage, j'ai toujours la larme à l'oeil, etc ouffffff pas facile pour mon entourage de leur faire vivre tout ça mais je dois continuer car je fais tout ça pour moi, pour mon amour et pour mes 2 garçons....Je veux agrandir ma famille et je veux que mon plus jeune est la chance de grandir avec un autre enfant car mon plus vieux n'est pas là souvent il est rendu ado alors souvent partis sur la trotte ou bien chez son père...Mon ado a vécu tout seul jusqu'à l'âge de 10 ans et je veux pas faire revivre ça à mon plus jeune qui aura 4 ans en juillet..Keven mon ado s'est tellement ennuyé étant jeune alors je ne veux pas que Maxime vivre ça aussi .Malgré que je le vois grandir très vite mon petit coco d'Amour...Depuis 2008 que je veux un autre enfants et voilà fausse-couche le 31 mars à 10.3 semaines de grossesse et la perte de ma petite Carolane le 22 Déc 2009 à 17.3 semaines de grossesse...Des fois, je me demande si ce n'est pas mieux d'arrêter ???? Est-ce un signe du destin qu'il serait préférable que je cesse les essais
Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_mad ....Et puis tous les commentaires que je vais entendre lorsque je serai de nouveau enceinte....J'ose pas imaginer tout ce qui va se dire, et puis les regards des gens...oh là là me voilà que je démoralise ouffffffff....Les gens vont parlé encore en disant ENCORE enceinte après tout ce que tu as vécu...Tu ne te domptes pas...Et à ton âge ?????? ETC....J'ai déjà entendu bien des choses méchantes alors que j'aurai besoin seulement d'être soutenu, comprise, épaulé par mon entourage..Ah que les gens sont méchants... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sad

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_flower Bonne journée ou bonne soirée les filles.. Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_flower

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Désolé pour mon roman d'état d'âme ! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Star3

Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 935604
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:22

Mimie as-tu reçu mon message privé ???

Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:59

Hii... J'en ai manqué un petit bout Razz

Merci encore Sarah-Maude pour ce jolie tableau !!!

Félicitations ma chère Heator, un beau bébé en santé dans 8 mois ! Wink

Désolé aux filles qui ont eu leur &!?")(!&/? jour1...
Si tout pouvait être si facile, et en un claquement de doigt, tout le monde aurait leur bébé espoir !
Arff...

Pour moi le verdict sera probablement en fin de semaine, mais je n'y crois pas...
Je voudrais tellement le croire, être positive... J'ai l'impression que je ne serai jamais plus enceinte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:15

Je pense fort à toi Mahie pour que tu es ton +++ ce week-end.Revient vite nous le dire...

Et moi j'ai fais un gros gros pas ce soir..Je vous le raconte ICI aussi..

Je viens de téléphoner ce soir à ma belle-soeur pour lui souhaiter bonne chance pour demain et lui dire que tout va bien allé pour sa césarienne et la naissance de leur fils Anthony..Que je pense très fort à elle même si je ne lui ai parlé qu'une seule fois depuis la perte de ma fille..Ce fût difficile je lui ai même dit mais en même ça m'a fait un bien immense.

Quel soulagement de lui avoir parlé..Nous étions enceinte en même temps ""Césarienne de prévu pour elle le 5 mai et moi le 20 mai.

Elle a été très surprise de mon appel et m'a dit qu'elle me comprenait et qu'elle était très contente de mon appel..Très contente que j'ai pensé à elle...

J'ai le coeur moins lourd on dirait...

Je sais mon deuil n'est pas fini mais je pense que je chemine un peu plus chaque jour et je sais que lorsque le mois de mai date fatidique du 20 soit passé.Que ça va aller encore mieux pour moi...

Je lui ai dis que peut-être j'irais la voir en fin de semaine...Mais que je ne sais pas encore si j'irai..Elle me dit qu'elle nous attends avec plaisir..

Même mon chum m'a dit : C'est gentil ce que tu as fait et il le sait que c'était très difficile pour moi..Il a été ému, j'ai même pleuré au téléphone..

Vraiment je suis FIÈRE DE MOI..

J'ai le coeur moins lourd en ce moment car la communication était rompu à cause de moi depuis que j'ai perdu ma petite Carolane le 22 Déc 2009 et j'avais toujours eu une très bonne relation avec ma belle-soeur auparavant...C'est moi qui m'était éloigné pour me protéger et surtout pour ne pas voir sa bedaine grossir...Ouff que d'émotions !!!!

Un gros gros pas de fait ce soir...

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_flower Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_flower Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:39

Quel courage que tu as eu Isabelle. Je sais pas si j'aurais été capable. Ma DPA pour Sophie était le 24 mai. J'y pense souvent ...

J'aurai une petite pensée pour toi dans 2 semaines (le 20 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:57

Isabela70: tu peux etre vraiment fière de toi! tu as fait un tres grand pas vers l'avant! j'imagine comme ta belle-soeur devait etre contente de ton appel!! bravo à toi Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_biggrin

Sarah Maude: je ne sais pas si les résultats vont etre long a arriver mais je désespère de recommencer les essais!! avec mon mari, nous nous étions déjà préparé à l'idée de reformer une belle famille! ce n'est que partie remise je me dis! mais c'est dur...

Hathor: je suis super heureuse pour toi!! j'espère que d'autres essayeuses vont te suivre dans le tableau des bedaines Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_arrow

Mahie: on continue d'y croire!! tant que les règles ne sont pas là, il y a de l'espoir!!

A vous toutes, je vous dis un grand merci!! Je ne pensais pas trouver un si grand réconfort, de l'entraide entre mamanges en venant ici. J'aurais aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances... mais finalement nos petits anges nous ont permis cela.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:22

Merci les filles, vous êtes adorables...
Je vous souhaite de tout coeur de changer vite de tableau...
Bises à toutes et MERDE (je sais c'est aps beau mais on dit que ça porte bonheur...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 5:02

Coucou les filles,
isabelle, j'ai bien reçu ton mp et je vais y répondre très vite. Cela me fait super plaisir que tu es pris le temps de me parler.
Tu es forte ma belle, félicitation pour cet appel. C'est bien, tu as fait un grand pas en avant. Cela a du te faire du bien. Bravo.
Pour ta future grossesse, c'est normal que tu te poses toutes ces questions, je crois qu'on c'est toutes posées ces questions là. Mais c'est ta vie, tu as le droit d'en faire ce que tu veux. Le regard des autres, on s'en fou, le principal c'est que tu sois bien dans tes choix, dans tes décisions. Moi, j'y crois pour qu'un nouveau bébé vienne agrandir ta famille afin que ton loulou de 4 ans puisse en pofiter.
Et puis, c'est un peu bête, mais jamais 2 sans 3, la 3ème c'est la bonne!! Je voulais des enfants rapprochés, j'ai mis plus de 8 mois avant de voir apparaître un +, malheureusement, j'ai fait une fausse couche. On a réessayé et là, j'ai perdu mon ange à 27sa. Et me voilà maintenant prête à accoucher. Tu vois, il faut garder espoir ma belle, ton tour va arriver, le malheur, tu en as déjà assez eu, maintenant place au bonheur.
Courage ma belle.

Mahie, je croise fort mes doigts pour toi. Je te souhaite de tout coeur qu'un plus arrive en fin de semaine. On y croit ma belle.

Sarah Maude, courage, ton rdv est déplacé au 19 mai, je sais quand on attend c'est long, mais maintenant ça va vite arriver (c'est ma dpa!!!!)Je te souhaite beaucoup de courage pour cette attente. Tu nous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:54

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 575772 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 575772 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 575772 félicitations hator4
isabela70, bravo pour ton courage,tu peux vraiment être fière de toi ,c'est un grand pas que tu as franchi.
Je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente,qu'une pluie de +++++++++ tombe sur le tableau.
Pour mon cas,surprise au réveil.....J1 Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 100431 ,donc un cycle de 39jours (depuis mon retour de couche,que des cycles à la con!!!!),donc j'ai prévenu mon chéri qu'il aurait quelques jours de répis et ensuite............il va être beaucoup solliciter!! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 833825
Bonne chance à toutes les essayeuses!!!!
On y croit
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:27

Merci amour2grenouille et désolée pour ce J1...

Tu as raison le prochain mois sera le bon... Y'a plus qu'à... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:22

Désolé amour de grenouille pour j1

Isabelle comme le dit Mimie garde espoir tu l'auras ton bébé espoir.Tu sais ne tiens pas compte des quand diras-t-on.Les gens parleront toujours tu sais!!!L'essentiel c'est que tu ai un bébé dans tes bras.Garde espoir cela viendra

Allez les filles!! hop hop plein de ++++
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:35

Oh non!!! Sarah-Maude, c'est ben plate pour ton rendez-vous. Je comprends très bien ta déception. Encores quelques semaines à attendre, c'est vraiment trop injuste. Enfin, le soleil est de retour et j'espère qu'il est là pour rester. Ce que je trouve le plus difficile avec le retour au travail, c'est que je ne peux plus profiter autant de mon ti-minou. Si mon chum était d'accord, je m'y mettrais tout de suite pour un autre petit amour. J'ai en masse d'amour à donner hihihi!!! Ce qui m'encourage c'est qu'il n'a pas dit non, mais veut attendre encore quelques mois. Dès que les essais vont être lancer, je vais venir m'inscrire ici sur le champs. Bonne semaine à toi et profite du beau temps.

Félicitation hator et un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:26

pour les curieuses, j'ai mis mes photos de bedaines dans le poste.
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:34

Salut les filles, je ne vous est pas lâcher, je suis juste super occupé, j'ai finalement trouver une garderie pour le petit, il commence lundi prochain, le seul Hic ca va me prendre environ 2 hrs de route juste pour la gardeire, c'est ridicule je sais, mais la j'ai pas le choix.

Je suis désoler pour celle qui on eux leur jour rouge, et celle qui on du arreter les essaies, j'ai été une de celle là avant mon bébé espoir ya deux ans et ca porter fruit, je sais combien tu dois etre boulversé de tout ca, mais dit toi que ton corp prendra des force pendant ce temps d'arret et qu'apres tu sera récompenser.

De mon coté, l'ovulation a été plus tôt que prévue ce mois-ci, a jour 24, je suis contente mes cycles semblent diminuer en temps donc verdict vers le 14 mai... comme vous toute j'espère fort fort fort...

Bon courage les filles et félicitation a celles qui ont eu la belle surprise d'un + pour les autres, notre tour viendra aussi faut juste etre plus patientes.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:29

amour2grenouille, désolé pour ce grrrrrrr de jour 1..

pet
ite-véro
, je te le souhaite ce ++++ GO GO GO, revient nous redonner de tes nouvelles....Désolé que la garderie soit si loin de chez toi mais je suis certaine qu'il va adorer ton petit lou d'amour..

Sarah-Maude
, désolé pour ton rendez-vous qui a été remis..C'est long l'attente...Je suis de tout coeur avec toi..

Double-crème
, wow ta bedaine pousse ..MAGNIFIQUE..

Cocci, j'ai hâte que tu viennes rejoindre le tableau des essayeuses..

mamandhugo
, je pense très fort à toi..Courage ma chère je sais que tu reviendras dans le tableau des essayeuse .Garde confiance ..

emiliesmile,
merci pour tes beaux mots..je sais que je ne devrais pas me soucier de ce que les autres diront mais c'est plus fort que moi... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Kopfschuettel

Hathor, dis-moi comment va ta grossesse, pas trop de nausées j'espère..

Mimie,
go go go, vient nous redonner des nouvelles, probablement que tu as donné naissance à ton amour Axel..Vite vite je veux voir des photos..Je pense à toi très très fort ma chère Émilie..

On continue nos essais et oui on va l'avoir notre ++++++++++++++

Merci à vous toutes pour vos gentils mots d'encouragement...Vous êtes formidables...

Isabelle Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE 889398
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:36

isabela: tu peux vraiment être fière de toi ma belle, c'est un grand pas en effet! la preuve que tu avances dans ton deuil. Je te félicite continue comme ça. Pleins de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 4:00

amourdegrenouille, je suis désolée pour toi ma belle. Mais ne lâche pas ma belle, ça va arriver.

Emiliesmile, alors tu en es d'où ma belle, je croise fort les doigts pour toi, j'ai tellement d'espoir et hâte que tu viennes nous annoncer une bonne nouvelle.

Isabelle, tu es super comme fille, comme je te l'ai déjà dit. Ne doute pas, crois en toi, les autres on s'en fou. Ils ne se préoccupent pas de savoir si tu vas bien ou mal, alors, gère ta vie comme tu l'entends. C'est pour ton bien. Tu as déjà tellement de soucis, ne t'en rajoute pas. Alors vas y à fond sur les câlins!!! Moi, j'espère de tout coeur que cela va vite arriver.
Au fait, oui, le mp je l'ai écrit avec les contractions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:53

ça va pas ben ... depuis novembre que je veux revoir mon doc et on me répond en mai seulement, ben hier j'ai appelé pr prendre rdv puisqu'il ne me l'avait pas encore donné, ben ça ira en juin car elle a du retard et que les pateints dû pour avril sont pas encore passé ... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_evil ça m'écoeure ben raide... j'ai dis a la fille de me mettre sur une liste de cancellation au cas, je lui ai dis que depuis nov que je les appelais pour un rdv pis qu'on m'en donne pas que jA'i vraiment besoin de voir mon doc ça urge !! bref je dois sortir encore ma patience que je n'ai plus vraiment pour attendre ... c clair que je lui demande de me voir maximun au 6 mois a mon rdv, je suis tellement a boutte ... en juin ça fera 4 ans que jA'i cessé la pillules ds l,espoir d'avoir d'Autres enfants ... en 4 ans y en a qui ont la chance d,avoir 3 enfants en vie avec eux, moi j'ai eu droit a seulement 22 sem de grossesse c tout ... Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_sad( et maintes et maintes mois de déceptions)
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:08

Allez Cocotte, faut re-booster tes batteries ma grande ! Je sais c'est très long 4 ans... Mais ton bibou espoir finira bien par pointer le bout de son p'tit nez... Tu as réussi déja à tomber enceinte, ça reviendra donc forcement !
T'as pas possibilité d'aller voir un autre medecin qui te prendrai plus tot ?
Courage ma belle ! Je pense fort à toi...

Isabella : merci de prendre de mes nouvelles, c'est adorable...

Je vais pas trop mal hormis quelques bueurk... mais c'est le jeu... Je suis juste hyper stressée de la fausse couche... mais bon ce matin nouvelle prise de sang et mon taux a bien doublé en 48h... J'en referai une lundi je pense, sur mon lieu de vacances (on part samedi...). J'espère revenir vous poster de bonnes nouvelles le 17...

Bises à toutes mes essayeuses préférées. Je croise les doigts pour vous ! Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Herz
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Empty
MessageSujet: Re: Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE   Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:54

coucou
je viens de faire un test c'est POSITIF!!!!!
je suis trop heureuse
merci a toutes pour votre soutien
croisons les doigts pour que tt ce passe bien
je vous souhaite a toute un bo +++++ rapidement
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 11-17 mai COCOTTE !!
» Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte
» Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte
» tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
» Tableau des Essayeuses 21 au 28 MARS *tableau Affreux* :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: