Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte

Aller en bas 
+18
mathisange
Devalia
Annick
@NyK25
nalisarah
samy
cass1899
jen6913
ANGELYNE7577
adammonange
ray
moulinaparole
mahie
flonenette
Mimie
cocotte
titemaman
babouillette
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:21

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:24

Il y a quelques semaines, cocotte me demandait un tableau avec pleins de nuages blancs lors de sa période d'attente diabolique... j'espère que son tableau lui portera chance car elle le mérite vraiment! c'est ton tour ma belle.



J'en profite pour ajouter un pensée pour lia et surtout ses parents et la famille qui vivent un cauchemar en ce moment... tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:55

Lucie: Je suis navrée d'apprendre que ton écho ne s'est pas aussi bien passée qu'on l'espérait tous pour toi et que tu ne sois pas aussi rassurée sur le déroulement de ta grossesse que tu le le souhaitais. Encore du stress... tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cry Soit patiente jusqu'à la prochaine écho et garde en mémoire que la médecine est pas toujours une science exacte.


Tu as bien raison Lucie, Cocotte est dûe et tous ses efforts se doivent d'être récompenser. Je te souhaite un beau plus Cocotte! Ce serait bien aussi que Flonenette et moulinaparole aient aussi de bonnes nouvelles à nous annoncer prochainement !

Merci à toutes pour votre soutien. Par moment j'avoue en avoir marre d'espérer un bébé qui apparemment ne veut pas venir. Tous ces mois d'attente, ca finit par être lourd et par user le moral.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:07

wow merci bcp il est magnifique encore une fois ce tableau et encore plus cette fois-ci !!! J'ai bien aimé que tu utilise mon tattouage ds le haut, belle petite pensée merci bcp !!

la nuit passée j'Ai rêvé que j'étais avec ma maman et qu,elle me faisait passé un test de grossesse et il en sortait + j'était toute énervée je me suis réveille le coeur en chamade !! c'est la première fois que je rêve a qqchose du genre ...

pour l'instant j'Ai aucun symptôme mis a part un mal au rein drt depuis qqjours, mais depuis que je suis en congé je dors bcp plus !!! des nuit de 9-10h au lieu de 6h ça parait, je suis pas habituée a ça donc le matin j'Ai mal au dos de tout ce sommeil !!! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_wink

bonne chance a toutes juste avant noel on en veut des + a proffusion
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:34

Lucie, ton tableau est vraiment très beau. J'espère tout comme toi qu'il portera chance à Cocotte.
Je suis vraiment désolée que ton écho ne se soit pas aussi bien passée que prévue. Demain, tu vas pouvoir en parler à ton gygy déjà et j'espère que lui va pouvoir te rassurer. Et puis samedi, prochaine écho, je croise tous mes doigts pour toi.
Et puis, je suis d'accord avec Adammonange, pour Mathis on m'a dit oh, se sera un très gros bébé, au moins, 3 kg 900 et ce même le veille de sa naissance. Et pourtant, il ne pesait que 2 kg 885. Alors, ne t'inquiète pas trop ma belle, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Courage, je suis de tout coeur avec toi.

Cocotte je te souhaite vraiment que ce tableau t'apporte ce plus tant désiré. Je te souhaite que ce soit ton mois, tu le mérites vraiment.

Flonenette, je croise les doigts pour toi, je te le souhaite tellement.

Moulinaparole, pareil, je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:54

Oh mes jolies, merci de croiser les doigts pour moi !

J'ai l'impression que certains symptomes ont disparu, j'ai tellement peur de m'être trompée ...
Que cette semaine me parait lonnggguuuueeeee

A très vite, je vous embrasse

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 11:12

Quel beau tableau comme toujours !
Tu fais du super beau travail babouillette !!
Je souhaite que ce tableau porte chance à toutes ! Wink

Pour répondre à la question concernant mon retour au travail, disons que je m'en aurais bien passé...
Peut-être parce que je sais qu'après les fêtes,
je m'en vais à l'autre bureau (Compagnie ayant quatre bureaux...) faire du remplacement, pour un congé de maternité...
Je ne suis pas trop en accord avec cela... Au lieu de 5 minutes pour venir au boulot il va m'en prendre 25 minutes...
Et aussi que plusieurs personnes au bureau sont nouvellement parents...
Je suis heureuse pour eux, mais cela me donne des pincements au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:00

Salut tout le monde

Babouillette : encore et toujours très beau tes tableaux, merci! Par contre, je suis désolée que ton écho se soit déroulée de cette manière... mais bon, rien ne sert de s'affoler, tu vois bientôt ton gyné et tu refais une écho dans quelques jours. Touches-en peut-être un mot à ton gyné et peut-être auras-tu un autre échographiste, du moins, je te le souhaite...

Cocotte : peut-être un rêve prémonitoire?... Qui sait?!

Flononette : Des symptômes qui auraient disparus, mais tu en as tjs d'autres?... En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule à attendre avec impatience cette fin de semaine (même si moi, tjs pas de symptômes...). Allez courage ma grande, encore quelques jours et on sera fixée... je croise tous mes doigts et orteils pour nous (et biensûr pour toutes les autres mamanges en essai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:49

toujours rien de neuf... test d'ovu - et aucun autre signe d'ovu...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:05

Beau tableau sa donne un air des fraîcheurs sur nos jours plus noir.

Bon moi même si mon doc m'a demandé si une nouvelle était vraiment bon à cause de ma fille déclarer autiste je continue les exercice et partique pour un bébé espoir.

J'ai mon papier pour ma prise de sang et test complémentaire et comme ça lundi lorsque j'irai voir mon doc j'aurai les résultats et en plus je serai comment et mon état de santé global.

À Lundi pour une réponse positif ou négatif mais une réponse.

Raymonde mamange de Laurent qui depuis trois n'est plus là et maman te donne et d'enveloppe de tous son amour.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:53

Ray, je suis contente de voir que tu continue les essaies malgre les nouvelles de ta fille... Tu vois moi aussi apres avoir eu le resultat de dysphasie de Jayson (il avait 4 ans, il en a maintenant 11), j'avais decider de ne plus avoir d'enfant. Mais depuis ma separation, avec mon conjoint, j'ai decider qu'avec lui, j'etais prete a avoir d'autres enfants. Je trouve que ton medecin ne se mele pas de ses affaires. Oui, tu auras du travail avec ta fille mais, je suis certaine que tu es une excellente maman qui saura s'occuper de la difference de ta fille et d'un beau p'tit bebe tout neuf en gardant dans ton coeur ton petit Laurent en plus... Une maman peut faire bien des miracles. Bonne chance pour ta prise de sang... Redonne nous des nouvelles, je croise les doigts pour toi.

petite_fleur, je te souhaite de ne pas rester trop longtemps sur ce tableau. Ce serait bien si tu avais ton + bientot. Tes petits espoirs n'auraient pas trop de difference d'age... Je te le souhaite tres fort...

moulinaparole, je croise fort les doigts pour toi... Tu sais, les symptomes ne sont pas toujours present a toutes les grossesses. J'ai eu 5 grossesses (incluant mon ange) et a mes grossesses pour Nicolas et Jayson, je n'ai eu aucun symptome en 9 mois, seulement la bedaine qui prenait de l'empleur me faisait realiser que oui j'etais enceinte. J'espere que tu aura ton + en fin de semaine...

Mahie, j'espere que ton retour au bureau n'est pas trop douloureux... Je comprend que tu dois avoir un pincement au coeur... Tu devrais toi aussi avoir ton petit Olivier... J'espere pour toi que le mois prochain, tu auras ton + avec un beau bebe en sante dans tes bras l'ete prochain... Je te le souhaite ma belle.

Flonenette, j'espere que tu ne t'aies pas tromper... Je te le souhaite de tout mon coeur...

Cocotte, j'espere que le tableau te portera chance... C'est rendu a ton tour , tu as assez attendue comme ca... Je croise tout ce que je peux croiser pour que tu quitte ce tableau et aller dans le tableau des bedaines ce mois-ci. J'espere que ton reve est premonitoire... Comment as-tu trouver l'acupuncture??? Je t'envoie des ondes ma belle.

titemaman, comme je te comprend, c'est dure pour le moral... Quelque chose qui est tellement facile pour certaine alors que pour d'autres, avec tout les moyens qu'ils prennent que ca ne veut pas venir, c'est difficile a accepter. je te souhaite que le mois prochain soit le tien. Lache pas, ton tour va venir...

Lucie, j'espere que ton gynecologue va pouvoir te rassurer... Je t'envoie toutes mes ondes pour que tout soit ok a ta prochaine echo. J'envoie Adam aider Lea pour proteger son petit frere Raphael. Redonne nous des nouvelle ma belle.

Ici, en fin de semaine, ce sera mon ovulation... J'en profiterai au max... Ca tombe le jour des 3 mois de Oceane-espoir et le jour des 29 mois de mon ange Adam. Les 19 sont des dates importantes pour moi, j'ai rencontrer mon cheri le 19 mars 2005, mon ange Adam est mort-ne le 19 juillet 2007 et Oceane-espoir est ne le 19 septembre 2009. Le 19 decembre me portera peut-etre chance... On ne sait jamais... Je ne vais pas lacher mon cheri de la fin de semaine, quand je vais avoir fini avec lui, il sera epuiser... lolll
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:41

allez les filles avec ce froid dehors toutes sous vos couettes pour faire de gros calins pour se rechauffer

et des beaux plus en debut d année


bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:43

Merci les filles pour vos messages, ce matin j'ai rendez vous avec gygy, j'espère que tout ce passera bien et que mon col ne s'est pas effacé davantage.

Je croises les doigts pour les essayeuses en attente d'un plus dans quelques jours: flonenette?, moulinaparole?, cocotte? et lili et cass quelle nouvelles?? ne me dites pas que lili est repartie pour quelques mois sans nouvelles tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_scratch

Nathalie: je te souhaite que le 19 te porte chance!! bons essais ce weekend ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:57

Lucie : je suis sure que ton repos va payer... Viens vite nous donner les nouvelles fraiches

Petite_fleur : j espere que tes cycles seront reguliers et que ton ovu va bientot se pointer!!

Flonenette : je prie pour que ton presentiment soit le bon.. Allez plus que quelques jours de patience!! Courage ma belle

Ray : tjs une petite pensée pour toi...

Moulinaparole : le verdict approche aussi... je t envoie tout mon courage pour cette attente diabolique..

Cocotte : je souhaite que le tableau de Lucie te porte autant chance qu a moi.. Viens nous dire quoi des que tu sais ma belle... Bisous

Mahie: pensée spéciale pour toi, moi j ai repris le boulot et arreter aussi vite je pense qu il faut beaucoup de courage et je suis de tout coeur avec toi..

Titemaman: l attente est longue et la vie injuste mais 2010 sera ton année en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur..

Adammonange: Le 19 calins calins calins il fait froid on se met sous la couette et on se rechauffe hein!!! Bonne chance ma belle!

Angelyne je te fais plein de bisous!

allez les filles on s habille en mere Noyel et on met petit Jesus dans la creche!!! mdrrrrrrrrr


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:27

pour te répondre sur lA,cupuncture NAthalie, et bien j'Aime ça, çca relaxe .. j'ai eu 5 traitement a date le prochiane le 28 décembre ... je me croise fort les doigts !!! les 2 dernières rdv elle m'A aussi piqué ds le dos ...

Jen c certain que dès que je sais si c + ou si rosie se pointe vous êtes les premières a le savoir !!!

je suis confiante mais je dirais quand même qu'il y a plus de chance que ce soit rosie ...
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:05

salut

encore un beau tableau ta vraiment plein de belle idée toi hein.... dsl pour ton écho mais donne nous vite des nouvelle de ta gynéco.

jattend toujours mon jours 1 mais rien encore jai vue mon medecin hier et elle na pas voulu me donner des déclenchement.. je prennait sa a tout les mois avant.donc je vais continuer dattendre....

bonne chance a toute les fille se serais un bo cadeau de noel

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:01

Pour celle qui n'ont pas lu mon post, tout va bien, mon gygy m'a bien rassurée, je suis confiante pour samedi du coup! il a fait une écho vite fait pour regarder la colonne et les reins et tout est là! le liquide-contrairement a ce qu'on a m'a dit mardi- n'est pas abondant du tout... quantité normal! bébé va super bien Wink et le col n'est pas top effacé... je n'ai pas de quoi m'inquété oufff! je respire mieux.

Courage cass, c'est très long mais j'espère que c'est pour une bonne nouvelle.

garde espoir cocotte: je t'envoie un wagon d'ondes +++++
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:02

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers Wahhhoooou ma belle lucie je suis tellement soulagée pour toi...non mais quelle conne!!! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_evil T inquieter comme ca...arrrggggg

J ai hate de ravoir de tes nouvelle samedi....
Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:31

Babouillette : contente de savoir que ton gyné t'as rassurée... tu vas pouvoir mieux dormir!

Merci les filles de croiser les doigts pour nous et merci de m'avoir un peu remonter le moral par rapport à mon absence de symptômes. Je reste quand même assez pessimiste car pour mes 2 grossesses, j'ai eu à chaque fois des signes et je savais avant de faire le test que celui-ci était +... mais bon, qui sait, il en sera peut-être différemment cette fois-ci...

Ca va être long jusqu'au 19... n'est-ce pas Flononette?! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:37

Oh ma chère Moulinaparole, c'est sûr que ces deux jours vont être longs !

Contente que tu sois rassurée Babouillette, profitez de votre prochaine rencontre avec Raphael

J'ai comme l'impression que rosie va débarquer, mon ostéopathe m'avait dit que ce serait une chance si ça marchait si vite, vu la position de mon utérus (très haut et antéversé, il a eu bcp de mal à le remettre d'aplomb) aller je serai bientôt fixée

Gros bisous mes jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:01

Babouillette, je suis tellement contente pour toi. Vivement demain pour avoir encore plus de réconfort!!

Flonenette, je croise les doigts, tant que rosie ne s'est pas pointée, y'a de l'espoir. J'espère vraiment pour toi.

Moulinaparole, une grossesse fait pas l'autre, alors il faut continuer d'y croire.

Et pour toutes les autres, je croise les doigts pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:44

je suis contente que tout aille bien pour ton bébé lucie.

je croise les doigts pour celles que leur verdict s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:38

Flonenette et Moulinaparole, je prierai très fort pour que vous ayez votre + demain... Je demande a Adam d'aider vos anges pour vous apporter ce cadeau a quelques jours de Noel... Je croise très fort les doigts pour vous 2.

Lucie, comme je te l'ai dit hier sur msn, je suis tellement contente que ton p'tit Raphael aille bien... Bisous a toi et une p'tite caresse a ton bedon tout rond.

cocotte, j'ai tellement hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle... Quelques jours et tu seras fixée... Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle.

Petal, toi aussi ça s'en vient... Allez, un beau + pour toi aussi...

Mahie, ma belle Marie-Pier, j'espère que tu vas bien... Je pense très fort a toi et a ton beau petit Olivier... Bisous ma belle...

Mamandelina, ovulation pour toi aussi demain... Let's go, on lâche pas nos chéris...

doublecreme et titemaman, vous savez quoi faire pendant les fêtes... Allez, abusez de vos chéris... Je vous souhaite qu'un petit espoir s'installe en vous en ce temps des fêtes...

Lili, tu te fais encore désirer... Allez viens vite nous donner de tes nouvelles...

Il faut quitter ce tableau, je me souviens, j'avais déja lancer un défi et plusieurs avait eu leur +++ alors je retente l'expérience... Qui veut se joindre a moi pour un défi... Il faut le plus grand nombre de +++ ce mois-ci... Le défi est lancer, qui me suit...
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:19

Babouillette, je suis très contente que ton bébé aille bien.
Pleins de pensées à toi
Et pleins de +++ à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:34

salut

ouf se matin je feel croche... je me suis lever avec une migraine comme toute les fois que jai mes regle jai un mal de cuisse terrible mais pas mes regle jattend toujours.

je peut pas me fier a mes mal de coeur parce que jai mal au coeur a lannée tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_silent

a mes deux grossesse javais seulement mal au sein et au ventre donc je mattend pas vraiment a avoir un bo + pour noel tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_sad

je vous tien au courant

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:30

Allez les filles des calins, des calins Smile

On veut des + + !!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:34

merci les filles, demain je retourne faire l'écho de controle.

allez les filles, des beaux plus!!!! je pense fort a vous, ça serai top un plus avant noel... tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:53

jai passer un test et negatif Sad se sera pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:05

Cass, ne perd pas espoir... Tant que tu n'as pas tes règles, y'a toujours de l'espoir... Je croise fort les doigts pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:22

salut nathalie

jai eu des frison dans le dos juste a lire ton message tu ma donner espoire

cassandra
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:42

Je suis contente cass, garde espoir, je met Adam et mes poussières d'ange sur le coup...

Allez petits anges, apportez des + a toutes les mamanges essayeuses...
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:01

Nathalie: je voulais te dire que je capote sur cette photo D'océanne : elle a vraiment une bette spéciale...un ptit quelque chose qu elle sait qu on sait pas ou je sais pas trop...hihihih vraiment la premiere fois que j ai vu cette photo je crois que c etai sur un post pour montrer a Lili ta petite poulette et ca m as tellement frappée ce petit air coquin!!!! C est vraiment quelque chose elle est vraiment superbe et drole en plus...... Féliciations encore pour cette belle petite puce...!!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:04

Merci Samy, oui je la trouve belle mais c'est normal c'est ma fille mais quand les gens me le disent, ça me fait tellement plaisir. Merci beaucoup... Oui elle est spéciale, avec son sourire contagieux et ses beaux yeux bleus... Je suis tellement contente que Adam ait choisit un si beau bébé-espoir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:15

Coucou mes chéries !

Toujours rien pour moi ... mais je n'ose pas me prononcer ! comme vous le dites souvent, tant que rosie n'a pas débarqué il faut garder espoir

Moulinaparole, quoi de neuf par chez toi ?

A bientot les filles


Floriane
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:29

Cocotte : bientôt ton tour pour le verdict...

Flononette : contente d'apprendre que tes rrr n'ont pas débarqué aujourd'hui. Est-ce que ce mois serait ton mois?! Je te le souhaite vraiment!

De mon coté, je ne sais pas trop quoi penser, suis un peu perdue! Je m'explique, en début d'aprem, j'ai été faire pipi et j'ai vu une légère couleur rosée sur le papier (sorry pour les détails) mais depuis, plus rien. Pas une trace. Une partie de moi a envie d'y croire mais je ne me fais pas trop d'illusions et je m'attends à les voir arriver aujourd'hui ou demain... Je sais pas, je le sens pas ce mois-ci, toujours aucun symptôme et ma température toujours haute (?). Du coup, ça me sappe le moral... et je trouve tout ça lourd et décevant...

En plus, Noël arrive et j'ai envie de tout sauf de le fêter. On voulait même pas faire de déco mais mon fils nous demande depuis une semaine pourquoi chez sa mamy il y a un sapin et pas chez nous... allez lui expliquer que Noël aura un goût plus qu'amer cette année. Impossible...
Résultat, on s'est dit qu'il avait bien droit à son sapin et j'ai été en acheter un que nous avons décoré tous les deux cette aprem. Ca m'a un peu changé les id surtout que c'est lui qui choisissait les boules et leurs emplacements (je vous dit pas l'harmonie des couleurs et les zones un peu vides!!!). Bref, j'attends, j'attends encore et je vais faire pipi toutes les 20min pour voir si c'est oui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:24

allez les filles on y croit!!! je vous souhaite que rien de débarque ni aujourd'hui ni demain ni pendant 9 mois!!!!

moulinaparole: temperature toujours haute: bon signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:54

Et voilà, sans grande surprise, mes rrr sont arrivées cette nuit. tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_evil Ca me gonfle
J'en ai donc fini avec ma 1ère courbe de température que je vais amener demain à ma gyné car comme pour les 2 cycles précédents, il n'y a que 9 jours entre l'ovu et les rrr (malgré le coup de pousse de l'huile d'onagre et de la levure de bière). Peut-être qu'elle me donnera un traitement ou des conseils, on verra.
Alala, j'en ai marre de ces cycles bizarres et je trouve le temps bien longs...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:30

je suis désolé pour ton j1 moulinaparole Sad j'espère que ta gygy pourra t'aider avec ta courbe, c'est vrai que 9 jours entre l'ovu et les rrr ca fait court...
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:26

Je suis triste pour toi Moulinaparole, ton désolement est tout à fait comprenable. Je te souhaite que ta gygy demain trouve ce qui cloche et soit en mesure de régler ton problème. Prend soin de toi et redonne nous des nouvelles de ton r-v!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:47

je veux vous annoncé que j'ai recu le plus beau des cadeaux. Je porte a nouveau un petit espoir. Je suis contente mais j'ai de la difficulté a y croire tant que je n'aurai pas vu ou entendu un coeur... jai peur d'une autre deception, mais j'essaidetre positive.

bonne chance a toutes les essayeuses

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange

merci ma puce pour ce petit bb
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:30

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_bounce tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers OHHHH félicitation Annick!!! Je te souhaite une très belle grossesse!!! Quel beau cadeau de Noel!!!

Je peux te comprendre tout à fait car je suis moi-même dans le même état d'esprit que toi. Enceinte de 6 semaines, je n'y crois pas encore tout à fait. J'ai ma première écho mardi, on se croise les doigts pour que l'on puisse voir ce petit pois qui pousse et ainsi y croire un peu plus. Moi aussi je reste positive et je prend une journée à la fois en profitant de chaque moment!!!

Encore Félicitation à toi et ton conjoint!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:59

Désolé Moulinaparole pour ton J1...


Félicitations à toi Annick !!
Je suis vraiment contente pour vous !
Un beau cadeau de Noël, sa c'est sur !!! Smile
Je te souhaite une belle grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:45

Félicitations annick!! je suis vraiment contente pour toi!! quel beau cadeau de noël!! je sais que c'est difficile d'y croire au début... c'est vraiment au fil des échos que j'ai commencé à réaliser, et maintenant j'en suis à plus de la moitié. Garde espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:26

Flonenette et cocotte: je croise les doigts!!!! j'ai hâte de savoir!

Les filles, merci de me donner vos nouvelles dates pour le prochain tableau... difficile de faire le tableau sans dates... au moins la dates des règles ça m'aiderait beaucoup...

Toujours pas de nouvelles de lili??? tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_geek

Et tit coeur? elle n'est pas venue depuis 15 jours... j'espere que tout va bien... tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: nce   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:54

moulinàparole vraiment desolée pour ton J1, pfff mais je suis certaine que ton gygy devrait trouver un petit truc pour toi...

Annick : Youhouuuuuuuuuuuuu et bien ma belle je vois que portes un petit espoir c est merveilleux!!! Moi je suis de plus de 8 semaines j ai deja vu mon petit espoir sur ecranavec un joli tit coeur qui bat et pourtant je n y crois tjs pas !!! Je suppose que Lucie a raison on realise enfin que tout cela n est pas un reve au fil des echos... Bisous am cherie et surtout tiens nus au courant !!!

Encore felicitationssss!!!!!

Nyk25 : tu avances tu avances.. On a deux bonnes semaines de différence.. ca va etre super mardi pour toi j en suis certaine!!! Tiens nous au courant...

Cocotte et Flonenette je croise les doigts!!! J ai hate de savoir pour vous.

Lucie ma douce il me semble que le pere Noel et la Cygogne se sont associés cette année et nous ont donné de Jolie +++++ Merveilleux n est ce pas?? Allez les essayeuses la magie de noel n a pas fini d operer venait vite donner vos dates pour aider le pere Noel!! Hihihi

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:22

Coucou mes jolies,

Moulinaparole je suis vraiment déçue pour ton maudit J1, je te souhaite que 2010 soit l'année du bébé espoir, je t'embrasse

Cocotte, quelles sont les nouvelles, le tableau de Lucie t'a porté chance ? viens vite nous dire

Annick, ma chère, je crois qu'on se suit de quelques minutes ... et oui, je viens juste de faire un test qui s'avère positif !!! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers je crois que j'ai encore du mal à le croire.


Justine, ma chérie, merci de nous avoir apporté un si beau cadeau de noel à papa et moi. Bientôt 10 mois que tu as rejoint les étoiles et nous ne passons pas une journée sans penser à toi. Je t'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:03

Flonenette...... je n en reviens pas !!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!

J te le souhaitais tellement je ne sais pas si tu t en souvien??

Je te fais de gros bisouis a toi et to bedon!!! Je suis telement heureuse pour toi et dis toi qu il te faudra encore quelques semaines avant de t en redre compte!!!

Ouh je vois que les ++++++ affluent!!! Ca me fait beaucoup de bien de voir tt ces +++

Viens vite nous rejoindre ma cherie dans le bus des bedaines!! Youhouuuuuuuuuuu suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:05

Cocotte je ne te lache pas non plus... Vies vite nousdonner de tes nouvelles.. Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
cass1899

cass1899


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : port-cartier
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaelle et malik
Décédé(e) à : 23s 4j
18 jous de vie
Le : 30 septembre 2008
18 nov 2011
Date d'inscription : 06/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:39

bon matin les fille tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_biggrin

babouillette moi jours 1 est le 20 decembre

je commence le clomid demande sa me stresse toute me stress cette semaine pourtant cé pas la premiere fois toute mangoisse jai dla misere a faire mes commission... avec le temps des fete qui approche jarrette pas de penser a tout et sa me tente pas..

bon asser chialer pour se matin Smile

bonne journée
cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:48

Annick, Flonenette : tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers FÉLICITATIONS!!!!!! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte Icon_cheers Je vous souhaite la plus belle des grossesses et un bel espoir dans vos bras, en santé, dans 8 mois!

Cocotte: Bon, on attends après toi! Viens vite nous donner des nouvelles!! Razz

Je passais vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année 2010, que 2010 soit remplie de bébé espoirs, de gros ++++ sur les test, de pleurs de bébé et de beaux accouchements!!

Comme je vais moins venir sur le site, pour un certain temps...(même si j'aimerais bien continuer d'être la tout le temps...Sad) je vais essayer de vous suivre un peu... si y'a quelque chose, des bonnes nouvelles que je ne veux pas manquer (comme cocotte par exemple!!), ne m'oubliez pas, j'ai msn au pire Razz Ou un petit message privé vite fait Razz

Et aussi une pensée spéciale à Katou, Wan et Lia... je suis avec eux du fond du coeur...

Bisous à toutes... je vous souhaite tout le bonheur du monde, on se revoit bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 11-17 mai COCOTTE !!
» Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte
» Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE
» Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: