Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte

Aller en bas 
+18
mathisange
Devalia
Annick
@NyK25
nalisarah
samy
cass1899
jen6913
ANGELYNE7577
adammonange
ray
moulinaparole
mahie
flonenette
Mimie
cocotte
titemaman
babouillette
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:22

Superrrr Flonenette tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers !!!

Définitivement, le Père Noel fait plus sa job que la cigogne!!! Félicitation ma belle. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.

Cocotte, on a hâte de savoir, je te le souhaite tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:24

merci a toutes,
babouillette wow la moitié! je suis vraiment heureuse que tout aille bien. J'ai hate de lui voir la frimousse.
Félicitation a Annick et Flonenette.

toutes les autres gardez espoir.

Annick maman de son ange adorée Rosalie et de sa poussiere d'ange
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:25

félicitation flonette et anick pour vos +++, des beaux bébé espoir ds 8 mois tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers

dsl pour les j1 les filles de tout coeur avec vous

bon des nouvelles de moi ... y a pas grand chose a dire c bizarre ... je suis enrhumée depuis la fds ... toute les odeur me lève le coeur ... hier quand j'allais au toilette j,essuyait rosée avec filament de sang mais rien sur le protèege dessous ... ce matin un spot d,env la grosseur d'un 25 sous sur mon protège alors je me dis bon c décollé pas nécéssaire de répuré pour urine pour faire un test il sera négatif ... je fini je m,essuit rien du tout ... depuis j'Ai retournée 2-3 fois au toilette tjrs rien ... j'ai pas les symptôme que j'avais a antoine et catherine j'ai jsute l'impression que ça va partir pour de bon ds la journée ou demain ... je vous en redonnerez des news ... si demain rien de plus je passerez le test que j'Ai ici mais j'y crois pas réellement .... dison qu'avec la journée d,hier le rosé et tout ça m'a enlevé tout espoir pis jA'i passé la journée a pleurée ... en plus d'Avoir le rhume et déjà les yeux larmoyant j'étais pas belle a voir ... pis je pense a katou pis je me dis que je me plaind pour rien ... ah c pas facile ...
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:29

cocotte j ai eu ce genre de perte pour Livia pendant 2 jour ....moi je crois que c est bon signe ...... et je n ai eu aucun symptome de grossesse avant 8 sem ....rien nada! Livia est bien la ...
je te souhaite ton petit grelot de Noel !!!!

flonenette Felicitation ma belle je te souhaites une belle grossesse .....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:32

salut les filles.

d'abord une pensée à lia et sa famille en cette journée bien spécial... comment ne pas penser à eux...

Ensuite: félicitations flonenette!!! quel magnifique cadeau de noel ma belle... je suis si contente pour toi!!! ce "plus" tant espéré le voilà enfin!!! bravo ma belle, tu passeras de meilleurs fêtes.

Cocotte: alala j'y crois tellement moi!!! tiens nous au courant, le père noel distribue des "plus", je souhaite de tout coeur qu'il te t'oublie pas.

Devalia: bonne fête de fin d'année ma belle, une question? pourquoi tu seras moins présente si c'est pas indiscret? j'ai loupé quelque chose?

Annick: oui déja la moitié, c'est dingue!tu as hate de vois sa frimousse: le voici donc:
tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Copie_15
Revenir en haut Aller en bas
titchnick




Nombre de messages : 102
Localisation : mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahina
Décédé(e) à : elle avait 14 jours
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:57

Salut les filles!!!!

Je viens vous dire un ti coucou!!!!!
Je pense à vous très fort!!!!!
Je vous envoie que des +++ en cadeaux!!!!

Passez de joyeuses fêtes avec votre monde!!!!

Annick mamange de Mahina, ses 3 poussières et les jumeaux espoir xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:10

Flonenette et Annick, super, un beau cadeau de noel... Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois. Je suis si heureuse pour vous...

Désolé pour les J1, ne lâchez pas les filles, votre tour s'en vient...

Cocotte, moi aussi j'y crois... Je te souhaite ce beau + demain matin... Redonne-nous des nouvelles...

Lucie, Wow, quelle belle photo de ton petit Raphael...

tithnick, j'espère que ta grossesse-double va bien... Je pense très fort a toi ma belle...

Mahie, les essaies doivent être débuter pour toi... J'espère que tu auras ton beau + dans quelques semaines...

Toutes les filles en essaie, je vous souhaite un beau + et un beau bébé en santé en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:25

Félicitation Annick et flonenette, je suis vraiment très heureuse pour vous. ça me redonne espoir!!!

Et désolée pour les filles qui ont eu leur J1. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:41

babouillette a écrit:
salut les filles.

d'abord une pensée à lia et sa famille en cette journée bien spécial... comment ne pas penser à eux...

j'arrrrête pas d'y penser depuis jeudi tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_sad maudit que ça me bouleverse... caline pkoi autant d'archarnement sur ces pauvres parents? pkoi leur faire le coup 3 fois, hein? mon dieu que la vie peut être laide parfois tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

cocotte a écrit:
bon des nouvelles de moi ... y a pas grand chose a dire c bizarre ... je suis enrhumée depuis la fds ... toute les odeur me lève le coeur ... hier quand j'allais au toilette j,essuyait rosée avec filament de sang mais rien sur le protèege dessous ... ce matin un spot d,env la grosseur d'un 25 sous sur mon protège alors je me dis bon c décollé pas nécéssaire de répuré pour urine pour faire un test il sera négatif ... je fini je m,essuit rien du tout ... depuis j'Ai retournée 2-3 fois au toilette tjrs rien ... j'ai pas les symptôme que j'avais a antoine et catherine j'ai jsute l'impression que ça va partir pour de bon ds la journée ou demain ... je vous en redonnerez des news ... si demain rien de plus je passerez le test que j'Ai ici mais j'y crois pas réellement .... dison qu'avec la journée d,hier le rosé et tout ça m'a enlevé tout espoir pis jA'i passé la journée a pleurée ... en plus d'Avoir le rhume et déjà les yeux larmoyant j'étais pas belle a voir ... pis je pense a katou pis je me dis que je me plaind pour rien ... ah c pas facile ...

je pense fort a toi, un beau + pour le 24... quel merveilleux réveillon ça ferait!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:46

flonenette a écrit:
Annick, ma chère, je crois qu'on se suit de quelques minutes ... et oui, je viens juste de faire un test qui s'avère positif !!! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers je crois que j'ai encore du mal à le croire.
.

félicitation tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:16

mon test de sang est négatif mais pas de retour de régle j'attend.

Je suis dans un down mais pas a cause de pas être mais plus tôt que je voudrais avoir mon ti-Laurent dans mes bras aussi trouver un reméde qui enléverai par magic ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:16

si ce remède existait nous en aurions tous pris une gorgée .... maklheureusement nos anges ne peuvent qu'être ds nos coeurs a défaut d'être ds nos bras ... bon courage a toutes les mamanges a l,approche des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
samy

samy


Nombre de messages : 267
Age : 48
Localisation : Mont-Tremblant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thierry et Noah
Décédé(e) à : 24 semaines et 16 semaines
Le : 26/08/08, 27/01/09
Date d'inscription : 29/04/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:25

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 575772 Floriane je suis si contente pour toi, il etait temps: ca me fesait de la peine de te savoir si decue a chaque mois!!! Quel beau cadeau pour Noel!!! Viens nous rejoindre dans le tableau des bedaine, ja i hate de t y retrouver!!!

Annick Felicitation a toi aussi je te souhaite une belle grossesse!!!

Les filles lachez pas le Pere Noel a commencer sa distribution de cadeau : vous serez les prochaines....je suis toujours derriere vous a esperer avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinaparole




Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathieux
Décédé(e) à : 10 jours
Le : 26/07/2009
Date d'inscription : 01/10/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

Félicitations les filles pour vos beaux +!

Babouillette, mes dates pour le prochain tableau seront
- J1 : 19/12
- ovu : 06/01
- verdict : 15/01
- 4ème mois d'essai

Pardon d'être un peu courte mais j'ai vraiment du mal pour le moment...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:04

Cocotte je suis impatiente et tout comme Lucie moi aussi J y crois!! En tout cas je te le souhaite de tout mon coeur Vraiment!!

Isacroi : je suis aussi bouleversée pour la petite Lia, la vie n est vraiment pas juste.; personne ne dvrait avoir a enterrer un enfant alors 3.. Courage a cette belle famille..

Lucie : Ton Raphael est tellement beau, je sais je me repete mais bon je tiens a le dire.. Bisous ma belle et contente que tout soit ok pour toi et ton bb..

Moulinaparole : je pense fort a toi et j espere de tout coeur que 2010 soit ton année.. Bisous ma puce..

Ray : cette peine on doit apprendre a vivre avec et je pense que c est surement cela le plus difficile dan le deuil... Douce pensée a toi ma belle. Bisous

Et les autres on lache pas... Vous aurez votre ++++ Bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:24

Oh mes jolies, merci beaucoup pour vos messages (un merci tout particulier à Stéphanie, je n'oublirais jamais ta getillesse au moment de mon arrivée parmis vous).

La vision du test positif hier soir a été un grand moment d'emotion pour mon mari, il est sur son nuage depuis.

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin. J'ai annoncé la grossesse à mon boss, qui, vous vous en doutez, l'a très mal pris. Je vais m'arrêter rapidement car je fais plus de 100 km par jour pour aller travailler, j'ai des horaires de dingue et beaucoup de responsabilités. Je veux être sereine et mettre toutes les chances de notre côté. Ma première écho est prévue pour le 7 janvier. Ma gynéco (qui est mon ancienne boss) était folle de joie et m'a dit qu'elle prendrait soin de cette grossesse précieuse : j'aime beaucou ce terme !

Aller père noel, les beaux tableaux de notre chère Babouillette se vident alors continue ta distribution !!!! tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_santa

On attend vos verdicts les filles, tous mes doigts sont croisés pour vous.

J'ai une pensée toute particulière pour Cathy (Janelle) qui travers une période difficile, je te souhaite que 2010 t'apporte une grossesse espoir, de tout mon coeur

Je vous embrasse fort

Floriane
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:48

j'ai fait un test au levée .... négatif et encore un peu rosé sur le papier .... tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:08

désolée cocotte tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:13

desolée cocotte..; Tu ne la pas fait trop tot? Tes regles etaient prevues pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:37

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_mad arf non cocotte... je garde espoir, tu as du retard?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:45

moi aussi je continue d esperer pour cocotte....

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:50

elle était du pour hier d'apres mes test d'ovulation apres un cycle très long qui a débuté le 15 nov dernier ...

elles sont fidèle au poste là, elle n'oublie pas aucun mois de visite .. j,en ai marre ... ajd c le 22 ça fait donc 17 mois que ma fille est partie je suis tannée de toujours être ds lA,ttente .... je reçoit des cartes de voeux et des voeux de vive voix et c la même chose depuis noël 2006, pour une 4e fin d,Année on me souhaite un bébé maintenant on rajoute "en santé " ... ça avait pris 3 mois fait mon beau bonhomme en pleine santé... 22 mois pour Catherine qui est partie a cause de ses multiples malformations ... j'ai peur que plus ça prennent du temps plus ça recommence et que je l'Aurai jamais ce bébé espoir .... je suis triste en cette sem de noël ......... tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_sad


prochain tableau
dernière règle 22 décembre
ovulation 5 janvier
verdict 20 janvier
16e mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:53

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_sad cocotte: je suis désolé pour toi, je ne sais même pas quoi dire tellement ca me rend triste... c'est injuste, ca me fait beaucoup de peine...
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:02

Je suis désolée pour toi Cocotte, très sincèrement... Tu es maintenant celle a qui le + doit arrivé, c'est TON tour, c'était TON tableau, y en a marre d'attendre là... des fois je comprends rien à ce que la vie veut nous enseigner, rien de rien, et je suis très en colère pour toi. De tout coeur je te le souhaites ce beau + et ce le 20 janvier!
je t'embrasse ma belle.

Toutes mes félicitations au 2 Annick pour leur beau + récent, je n'ai pas pris le temps de vous féliciter avant alors je vous souhaites une belle grossesse et un beau bébé potelé et en santé dans qqes mois.

Flonenette, toi aussi je te suis!!! et je suis extrèmement et sincèrement heureuse pour toi!! peu importante ton chef, ce qu'il faut c'est prendre soin de toi et de ton ptit espoir et c'est tout. Les paroles de ta gynéco sont belles et surtout rassurantes. Tu vas avoir un grand suivi et c'est tout ce dont a besoin une mamange. Alors encore une fois félicitation à toi et à ton mari!! et un beau bébé en santé dans 8 mois! Gros bisous.

Babouillette, j'ai vu la chambre de ton Raphael dans un autre post et je tiens à te dire que je la trouve magnifique. Tu as beaucoup de gout et ton fils va être bien gâté!!! hihihi, il est trop mignon d'ailleurs (et oui je regarde bcq le post des bedaines ces temps ci!!). Je t'embrasse et profites en bien.

Jen, j'ai aussi regardé la magnifique photo de ta fille. Mon dieu qu'elle est belle: le nez de maman déjà si bien formé, la bouche de papa (c'est vrai qu'on la voit bien). Son visage est doux, serein et reposé... C'est un vrai petit ange endormi... Tu as bien fait de nous la faire partager! Je t'embrasse ma jolie!

Et pour toutes les autres, moi aussi je vais être pathétique mais j'ai envie de vous redire à quel point vous êtes importantes dans ma vie les mamanges, mes amies virtuelles, je vous aimes toutes et je vous embrasse fort. Merci d'être là, de m'avoir aider et de m'aider encore tous les jours dans mes deuils.
Pensée spéciale à Katou, Wan et leur petite Lia...

Qu'une pluie de + s'abbate sur les essayeuses en janvier!! je compte sur vous toutes!!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:41

Cocotte, je suis tellement désolé pour toi, j'ai vraiment de la peine à te lire aujourd'hui. Je sais trop ce que tu peux ressentir ma belle. Ca devient tellement frustrant à la longue. Est-ce que tu dois revoir ton médecin bientôt? Est-ce que tu as des examens en vue à passer? Je te dis tout de même de ne pas lâchez, mais je sais tout à fait que ces paroles, nous y croyons plus ou moins lorsque les rrr débarquent. Je pense beaucoup à toi!!!

Ray, désolé aussi pour le test négatif et pour ton cycle qui est tout chamboulé. Je te souhaite que tout se replace et que tu ais un beau bb en 2010. Courage!!!

Babouillette, wow, la chambre de ton petit Raphael est vraiment belle. Tu as beaucoup de gout et d'imagination.

Moi, et bien je reviens de mon écho et il y a bel et bien un petit coeur qui bat tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_cheers !!! Nous sommes tellement contents. Enfin, je peux commencer à croire que j'ai vraiment un petit bébé dans mon ventre. Je vois l'infirmière du CLSC demain pour me refaire expliquer comment m'infecter le Fragmin, ensuite nous serons prêt pour la grande aventure!!! Je suis confiante en ce moment, je ne sais pas si sa restera toujours comme sa mais, je profite de ces moments au maximum.

Lâchez pas les filles, le tableau se vide pas mal ces temps-ci, faut y croire!!! Je pense beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:10

@nick je suis contente que tu es vue le coeur de ton petit pois espoir ...tu dois flotter en ce moment et j esperes que ca durera 8 mois encore ...8 mois de bonne nouvelle .......


cocotte je suis desolee de te savoir dans cet etat ......j ai perdu plusieurs espoir mais je n ai jamais vraiment connu l attente d une nouvelle grossesse mais je peux imaginer que c est difficle dans les quelques mois que j etais en essais mon chum devais me rammasser a la petite cuillere jusqu a ma prochaine ovu ......je suis de tout coeur avec toi ......et j esperes le denoument finale, la fin de cette c***** d attente .......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:56

@Nick, je suis tellement contente pour toi, un beau p'tit coeur qui bat, c'est génial...

Cocotte, tu dois savoir comme je te comprend... Ça m'a pris presque 18 mois pour réussir à me retrouver enceinte de Océane... 18 mois à pleurer, à être décue, à penser que ce ne serait jamais mon tour... Et bien tu vois, le 14 janvier 2009, j'apprenais mon +, en septembre dernier, ma belle petite espoir Océane venait au monde... J'avais tellement peur de ne plus réussir à connaitre la joie de donner la vie à un bébé en santé. Et oui, on peut y arriver, le chemin est long, triste et décevant mais, on y parvient. Ton p'tit ange veut te choisir le plus beau bébé à t'apporter et elle a de la difficulter à choisir... Tu verras, tu vas y arriver toi aussi, c'est long mais, il ne faut pas baisser les bras, tu es prèt de ton but... Bisous à toi et passe malgré tout de belles fêtes...

Je souhaite à toutes les essayeuses, de belles fêtes et un beau + pour très très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte   tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:11

merci Malouna et @Nyk25 pour vos messages, ça me fait plaisir.

@Nyk25: félicitation pour ce ptit coeur qui bat!!! bonne continuation ma belle.

Nouveau tableau en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des essayeuses ( du 16 au 23 décembre) pour cocotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 18 - 25 mai Cocotte
» Tableau des essayeuses 3 - 10 mai COCOTTE
» Tableau Des Essayeuses 11-17 mai COCOTTE !!
» Tableau Des Essayeuses 26 avril - 3 mai CoCotte
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: