Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'accident qui a tué mon fils I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'accident qui a tué mon fils

Aller en bas 
+11
Katleila
mon anges
Annick
babouillette
Ariane
mahie
cris
Jo Doune
mon ange amine
louisarno
Anne-Jo
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:41

Perdre un enfant c'est l'épreuve la plus difficile dans la vie d'un parent. Il y a 3 mois aujourd'hui meme que mon petit bébé s'est envolé vers les cieux. Ce petit amour qui a été conçu dans l'amour et qui est partit beaucoup trop vite. Pour moi il était important que je vous partage son histoire;notre histoire à lui et a nous son papa et moi.
Donc voici l'histoire de caleb.

Par un matin pleuvieux du mois d'aout je m'attendais a ce qui mes regles commencent. Je n'avais pas tres hâte car c'était un signe d'un échec. Mon chum et moi essayions d'avoir un bébé depuis deux ans. A ma grande surprise j'avais du retard. Mes menstruations n'étaient pas au rendez-vous. Je suis donc allé à la pharmacie. J'ai donc acheté un test de grossesse. Je l'avais acheté en cachette. Le lendemain matin j'ai passé le fameux test puis a ma grande surprise le test était positif. J'étais enceinte. Apres deux ans d'attente et de patience j'allais avoir un bébé. Le soir, j'ai déposé le test sous l'oreiller à mon copain parce que je voulais lui faire une surprise. Lorsqu'il l'a vu il était fou de joie. C'était le bonheur parfait. Nous étions tellement heureux d'etre enfin parents

Durant ma grossesse tout allait bien. Le bébé bougeait et il grandissait normalement. J'ai vraiment eu une belle grossesse. Tout était nouveau pour nous. Nous nous préparions a acceuillir ce petit bébé avec joie. On a préparer sa chambre.Etant donné qu'on ne voulaient pas connaitre le sexe du bébé nous avion mis une couleurs neutre. J'étais vraiment exitée de lui voir la binette.

Le 17 février , nous devions aller à Riviere-du loups pour une réunion de famille. Tout allait bien jusqu'au moment ou une voiture nous a rentré dedans. La voiture nous a emboutie par le cote. Nous étions a la hauteur de Montmagny. Dans l'accident mon copain et moi avons été blesser. Moi j'ai eu un violent choc nerveux et une fracture d'une vertebre dans le dos. J'étais dans l'auto et je ne sentais plus mes jambes. Les blessures a mon conjoint étaient moins graves. Nous avons été conduit a l'hopital par ambulance. Moi dans une ambulance et mon conjoint dans une autre. Je capotais; j'avais terriblement mal et j'étais inquete pour le bébé. Lorsque je suis arrivée a l'hopital, il m'ont stabilisé puis il m'ont passé une échographie. Je n'avais pas trop conscience de ce qui ce passait autour de moi. Je n'avais pas conscience de la gravité de mes blessures. J'étais dans un autre monde. Je ne réalisais pas que mon bébé n'allais pas bien du tout. Tout ce que je voulais était de parler a mon conjoint.

Lors de l'échographie, le medecin a vu que le bébé n'allais pas bien. Il m'ont donc conduit au bloc opératoire pour une césarienne d'urgence. Je ne voulais pas que mon bébé naisse comme cela mais je n'avais pas le choix. Mon bébé est né a 23H50. Lorsqu'il l'on sortit son coeur avait arreté de battre. Il ont donc essayé de le réanimé pendant 20 minutes mais le mal était déja fait. Lorsque je me suis réveillé a la salle de réveil je cherchais mon bébé. L'infirmière m'a alors dit qu'il allais etre tranféré au chul au sevice de néonatalogie. Moi j'étais inquete et j'avais mal. Tout ce que je voulais était d'etre avec mon bébé. L'infirmiere m'a alors annoncé que moi aussi je serai tranféré dans un centre de traumatologie. Je ne voulais pas. Je voulais voir mon petit garçons.

Durant la nuit j'ai été tranféré a l'hopital de l'Enfant -Jésus parce que je devais subir une operation a la colonne. Mon conjoint lui était a l'hopital de Lévis et mon bébé était tout seule au CHUL. Donc j'ai demandé a mes parents d'aller veiller sur Caleb. Nous étions tous séparé. Je me suis fais operé au matin. Je ne pouvais pas bouger parce que c'était dangereux pour mon dos. De toute façon j'avais trop mal. De son coté mon chum était sorti de l'hopital. Il n'avait qu'une fracture a la clavicule.Il est donc allé rejoindre mes parents au CHUL. Lorsqu'il est arrivé, les médecin lui on dit tout ce qu'il ne fallait pas entendre de la bouche d'un médecin. Caleb a manqué d'oxygene durant la réanimation et il avait aucune chance de survit. Il était cliniquement mort. Tout ce qui le reliait a la vie était son respirateur. Mon conjoint m'a alors appeller pour m'annoncé la terrible nouvelle. Moi je ne voulais pas y croire . Je savais que mon bébé allait mourir et je n'étais pas aupres de lui. Je criais et je pleurais tellement que les médecin ont été obligé de me sédaté. Tout cela pour mon bien.

Mes parents et mon conjoint étaient avec Caleb lorsque celui-ci s'est envolé. Il est décédé dans les bras de son papa a 14H05 le 18 février. Moi de mon cote j'étais a l'hopital et je souffrais physiquement et moralement. Je n'ai pas été la lorque mon bébé a rendu l'ame et qu'il s'est envolé pour etre un ange. Tout ce que j'ai de lui c'est une vidéo, une couverture , des photos que je n'ai pas encore vue(je ne me sens pas encore capable de les voirs) et son bracelet d'hopital.

Moi de mon coté je remets tranquillement de mes blessure physique. J'ai apprris que j'aurais des séquelles physique mais il ne savent pas encore l'importance de celle-ci. Je suis encore en fauteuil roullant. Mes blessures morales font plus mal encore que mes blessure physiques. Je ne sais pas comment je vais faire pour passer au travers. je suis défaite qu complet et une partie de moi voudrait mourir tellement que je souffre. J'ai perdu mon fils et peut-etre l'usage de mes jambes. C'est inhumain et tres souffrant. Mon reve c'est tansforme en cauchemar d'une minute a l'autre

Merci d'avoir pris le temps de lire mon témoignage

Petite puce mamange de Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Jo

Anne-Jo


Nombre de messages : 283
Age : 47
Localisation : Rive-sud Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romane
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse (cause:chorio-amniotite)
Le : 11/10/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:02

Chère Petite puce,
Je viens de lire ton témoignage et j'en ai les larmes aux yeux...toutes mes sympathies pour la perte de ton garçon. Sache qu'on est là pour toi et que si tu en ressens le besoin, tu peux toujours venir te confier à nous. Aussi, les filles de Montréal, on se réuni parfois pour parler de nos petits. Ça fait du bien de fréquenter des personnes qui ont vécu un drame semblable. Le jour où tu en ressens le besoin, tu pourras te joindre à nous. Je t'envoie de douces pensées ainsi qu'au petit Caleb. Quel joli prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:19

Je suis vraiment désolée pour le départ de ton bébé
Ton témoignage m'a pogné en plein coeur.
En le lisant j'ai beaucoup pleuré
Je pense a toi et a ton ange Caleb

Simbala mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:22

Voici le texte que j'ai écrit pour mon ange

Petite merveille
Comme un soleil
Comme un cadeau du ciel
Tu es venu alors que je ne t'attendais plus

Pareil a un ange
Rempli d'innoncence
Tu apporte a mon coeur
Une toute nouvelle fraicheur

Puis soudain sans s'annoncer
Sans faire de bruits
Le destin jalouxcontre nous s'est déchainé
Dans sa folie,il a tout détruit

Maintenant que tu n'est plus
Le présent pleure ton absence
Dans ce douloureux silence

J'hurle à ce passé que je ne reverrai plus
Desespérée le coeur ensanglanté
je ne sais qui implorer
Qui pourra me liberer

Toute mes larmes ont coulés
De l'au-delà, saura-tu comme je t'aimais,t'aime et t'aimerai
Les étoiles te diront combien tu va me manquer
Je ne pourrai jamais t'oublier

Je t'aime mon bébé
Ta maman

J'ai surmonté ma peur de voir les photos
La photo de mon avatar est Caleb, mon fils que j'aime

Merci
Revenir en haut Aller en bas
louisarno




Nombre de messages : 75
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08
Date d'inscription : 05/01/2009

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:58

Je suis tellement triste de lire ce qui t'es arrivé.
Entre la perte de ton bébé tant désiré, et l'incertitude sur tes possibilités de remarcher normalement, c'est beaucoup pour une seule personne. Ton petit garçon s'est battu pour vivre....bats toi pour marcher. Il veille sur toi et t'aidera à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMer 19 Mai - 10:34

Je viens de lire ton histoire qui est tellemment triste
je suis de tout coeur avec toi n'hesite pas a venir ecrire ce que tu ressent il y aura toujours quelqun pour te repondre
Petit ange Caleb veille sur ta maman et donne lui la force de remarcher
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:38

je viens de te lire ....je suis avec toi en pensée....ton ange va veiller sur toi pour que tu te rétablisses vite j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:34

je suis tellement attristé par ton histoire...ce doit etre si douloureux....l absence de ton bebe et l absence de ta liberté...
toute mes pensé se tourne vers toi...
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:44

J'avais lu ton témoignage cette semaine, et je tenais a le relire à mon copain...
Nous sommes tellement sans mots... Sad
Tout ce que je peux dire, c'est que toutes nos pensées sont tournés vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:45

Ouf..... quelle histoire tragique!
Mes pensées sont avec vous. Je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:36

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton histoire... comme la vie est injuste...

douce pensée pour ton ange et pour vous deux également...
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:26

Ton histoire me touche beaucoup, je pense à toi et à ton petit ange.


Annick maman de son ange adorée Rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeVen 18 Juin - 3:49

Tout d'abord je tenais a vous remercier pour vos encouragement et vos sympathies. Aujourd'hui on est le 18 juin et ça fait exactement 4 mois que mon ange a mit ses ailes pour s'envolé vers le paradis. Quatre mois déjà qu'il n'est plus dans mon ventre. Quatre mois que je ne le sens plus bouger en moi. Ce qui me rends le plus triste c'est que je ne l'ai jamais vu vivant même si il a vécu durant 15 heures. Je ne l'ai jamais pris dans mes bras pour le berçer. Je ne l'ai jamais entendu pleurer. Je n'étais même pas présente lorsqu'il s'est envolé et qu'il a mit ses ailes.

Depuis quatres mois ma vie n'est plus du tout comme avant. J'ai recommençé a marcher mais j'ai encore des séquelles de cet accident qui aurait pu etre évité. Je me suis séparé le il y a trois semaine. Je pense que mon couple n'était pas assez fort et assez uni pour surmonter une telle épreuve. Je pense qu'il y a eu trop d'émotions durant une seule journée. J'ai appris que dans la vie rien et je le redis RIEN n'est acquis. Tout est un privilège. La vie nous est preté et elle est tellement fragile.En un instant tout peu basculer. On peut passé à une vie dans le parfait bonheur à une vie cauchemardesque.

Quoique je dise ou quoique je pense rien ne pourra me ramener mon fils et le bonheur que j'avais avant. Je trouve que dans la vie il y a des évenements qui peuvent etre accepté facilement mais il y a aussi des evenements qui sont innacceptable comme perdre son enfant a cause d'un accident causé par un chauffard ivre. Dans la bible on dit qu'il faut pardonner a ceux qui nous ont offensé comme on aimerait etre pardonné. Je suis très croyante mais maintenant je me pose une question;Est ce que c'est pardonnable?

Je suis encore a me questionner sur cette question et j'ai beau croire en Dieu et avoir la foi je ne sais plus quoi en dire . Mon fils est mort et plus jamais je ne vais le voir. Une partie de moi est morte avec lui.
Rien ne pourra me le ramener ça je le sait mais je ne pourra jamais accepter sa mort et les circonstance entourant son départ.

Voilà ce que j'en pense après quatre mois de souffrances

petite puce
mamange de Caleb
(je t'aime mon coeur plus que tout.Tu es dans mes pensée tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:13

Je suis triste de lire que tu va mal .Je suis desole que tu sois separer de ton mari et que tu te retrouve seul dans ce moment difficile.
Je ne suis pas douer pour les discours mais sache que je pense a toi n'hesite pas a venir dés que tu en ressent le besoin nous sommes la pour toi.
Joyeux 4 mois petit ange Caleb prend soin de ta maman a qui tu manque enormement.
L'accident qui a tué mon fils 935604
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:17

L'accident qui a tué mon fils 100431
je suis triste de te lire
je t'envois pleins d'ondes ++++++++
ange Caleb prend soin de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:30

Ton histoire me touche et m'attriste. Je sais qu'aucun mot que je pourrais te dire enlevera ta douleur et ne pourra ramener ton fils. Comme toi j'ai cru perdre la foi, mais en même temps c'est toujours ça qui m'a aidé à traverser les moments difficiles de ma vie (mais je n'ai jamais vécu un évènement comme le tien), j'avais quelque chose à quoi me raccrocher, je continue à prier tous les soirs pour mon fils, je sais qu'il est entourer d'amour.

Je crois que tu n'as pas à pardonner si tu n'en ressens pas le besoin, le pardon ne nous fait pas sentir toujours mieux quant à moi (c'est mon opinion).

Je pense à toi et à ton fils. Je t'envoie moi aussi plein d'ondes positives pour la suite. XXX
Revenir en haut Aller en bas
maman_solitaire

maman_solitaire


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : st-jerome
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charle
Décédé(e) à : 14 semaine
Le : 8 fevrier 2010
Date d'inscription : 21/06/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:41

je uis de tout coeure avec toi sa dois etre tres souffrant, je ne suis pas bonne dans les mots de reconfort mais.. je t'envoie un tres grod calin de reconfort....
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:52

je pense souvent a toi...tellement d injustice...

ma tante etait enceinte de 6mois ya de ca assez longtemp, elle sait fait percuté par un chauffard ivre, son bebe né pas mort mais es resté tres lourdement handicapé , ma tante es resté 1 an dans le coma sans voir sa fille qui se battait pour vivre...aujourd hui elle a du mal a accepté les choses, du mal a geré sa fille lourdement handicapé....
bref tout ca pour dire que ton histoir me fait pensé a la sienne ,une injustice en 2 seguonde.....
courage a toi...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:38

Bon 6 mois petit ange Caleb

Prend bien soins de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 7:26

Bon 6 mois petit ange Caleb
Continu de prendre de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:06

je vien de lire ton histoire,votre histoire...

je suis tellement boulversée,je ne peux imaginer ta soufrance...

je te fais un calin énorme...

ton Caleb est MAGNIFIQUE!

je te souhaite que la vie t'aporte du +++ pour le futur!

XXX
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

L'accident qui a tué mon fils Empty
MessageSujet: Re: L'accident qui a tué mon fils   L'accident qui a tué mon fils Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:42

ton histoire m a bouleversé c est tellement triste
je pense trés fort a toi et je souhaite que la vie t apporte du réconfort et du bonheur
bon courage c est vraiment injuste
L'accident qui a tué mon fils 781159 douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident qui a tué mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fils
» mon fils à moi
» Mon fils
» mon fils...
» Mon fils, ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: