Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai besoin de vos lumière! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai besoin de vos lumière!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai besoin de vos lumière! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumière!   J'ai besoin de vos lumière! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:09

Bonjours les mamanges,

Je peux dire que je suis maintenant dans les grand essai pour notre bébé espoir bon voici ce que je me pose comme question?

Enfin de semaine mon conjoint devait m'acheté un test de grossesse et il sait trompé et j'ai dû aller moi-même l'acheté et il est négatif pas grave.

J'avais deux test d'ovulation le premier je l'ai fait pas comme il faut selon les instruction je dois attende au moins deux heures après mon levé pour faire le test car l'urine du matin n'est pas vraiment bon selon le test. Après deux heures j'ai refait le test et j'ai du barre mais ils disent que si la deuxième est pâle il est négatif il devrait être aussi foncé que la première barre et vous qu'est-ce que vous empensé.

Si je me fit a résultat des deux il serait négatif tout les deux mais si je me fit au résultat des autres test que j'ai pu voir il serait positif qui dit vrai.

Donner mon votre idée merci

Raymonde mamange de Laurent
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai besoin de vos lumière! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumière!   J'ai besoin de vos lumière! Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:20

Pour te répondre Ray, pour ma part à mon ange le 1 er test était très très pâle donc Négatif..Le 2 ème un peu + foncé mais pas comme la ligne du testeur(négatif). La 3ème journée soit à la 13 ème journée de mon cycle elle était un peu moins foncé que la ligne du testeur et c'est là que je suis allé au chul en clinique de fertilité et 2 semaines plus tard j'étais enceinte..C'est certain que les Dre du chul et les infirmières m'avaient dis d'avoir une ligne égale ou plus foncé que le testeur pour que l'on puisse dire que c'était bien mon ovulation..Mais moi elle n'était pas égale ni plus foncée le 4 sept 2009 et je suis tombé enceinte de mon ange pareil...

Pour ma part je te dis que je ferais des calins ce soir et les prochains jours et je referais le test d'ovulation demain je suis certaine que ton test sera plus foncé demain tu pourras le comparer avec celui d'aujourd'hui.....Ton ovulation est très proche...Alors go go go aux essais et j'espère dans 2 semaines voir arriver ton ++++

Redonne moi de tes nouvelles...

Isabelle J'ai besoin de vos lumière! 935604
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

J'ai besoin de vos lumière! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumière!   J'ai besoin de vos lumière! Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:23

Bonjour ray

pour ma part moi aussi à ma fille (qui est parti le 17mai rejoindre les anges) la ligne de mon test d'ovulation étais plus pâle et je suis tombé enceinet quand même.


Bonne chance dans tes essaie et donne nous de tes nouvelles


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai besoin de vos lumière! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumière!   J'ai besoin de vos lumière! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:03

Et puis Ray, comment vas-tu ??? Et le test d'ovulation ???

Redonne de tes nouvelles...

Isabelle J'ai besoin de vos lumière! 935604
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai besoin de vos lumière! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumière!   J'ai besoin de vos lumière! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:09

Isabelle,

Je n'ai pas refait de testd'ovulation, je crois que je ne suis pas assez curieuse pour savoir oui ou non j'étais dans une période favorable.

J'attend pour savoir si le metformin va faire sa job car je n'ai pas encore les anglais et j'attend.

Nous pensons beaucoup de temps avec notre fille Maude et avec elle l'obsession d'un autre enfant nous y pensons pas trop car elle est très en vie et plein d'énergie.

Nous sommes bien même si je m'ennuie de mon amour mon ange.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

J'ai besoin de vos lumière! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumière!   J'ai besoin de vos lumière! Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:07

Raymonde alors j'espère que le metformin va faire son travail et je te souhaite que ton +++ arrive bientôt..

Je pense a toi très fort..

Isabelle J'ai besoin de vos lumière! 935604
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Février
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» Ma petite lumiere
» Lettre à ACHILLE
» Lucie, ma lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: