Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ma petite lumiere  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ma petite lumiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite lumiere  Empty
MessageSujet: Ma petite lumiere    Ma petite lumiere  Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

Bonjours a tous ,
Je m'appelle ness jai 25 ans et je viens de vivre avec mon conjoint la dure epreuve de la perte de notre petite ange .
Le 23 juin jai accouché de ma petit Nour , jetais à 28 sa et la grossesse se passait magnifiquement bien , je n'ai connu aucun desagrement à tel point que ma puce a pu maccompagner au travail jusquà pratiquement 7 mois , elle aura guerri des coeurs avec sa maman .
Le 23 juin mon reve de porter ma princesse dans les bras de la voir grandir s'est eteint , alors que je ne la sentait plus bouger depuis 1 jours jai décidé de me rendre aux urgences et la sentance etait prononcé ma petite lumière avait rejoint le ciel .
Laccouchement sest bien passé nous avont tout de suite souhaité voir notre bebe elle etait magnifique .
Aujourd'hui ca fait 3 semaines , nous attendons les les resultats des analyses faite sur notre bebe mais les gynecoloques nous on dit que cetait tres certainement une mort foetale inexpliquée, il n'y a pas un instant ou je ne pense pas elle , mais je sais que de la ou elle est ,elle veille sur nous .
Malgré la profonde tristesse que nous ressentons , nous avons vecu les plus beaux moment de notre vie durant ces 7 mois , les petits coups quelle me donné lorsquelle entendait son papa , se melange de joie dimpatience et d'inquiétude avant chaque echo, la première fois que nous avons entendu son petit coeur battre , son petit visage , ces petites mains , son merveilleux petit parfum seront toujours gravé dans nos coeurs.
Je taime ma petite lumiere .
Courage à toutes les mamanges et tous les papanges soyons fort pour nos petits tresors.
Affectuesement
Ness
Revenir en haut Aller en bas
Joezio




Nombre de messages : 6
Localisation : pas de calais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezio
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse
Le : 36sa+3
Date d'inscription : 27/06/2018

Ma petite lumiere  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite lumiere    Ma petite lumiere  Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:31

Bonjour Ness, j ai perdu mon fils à 36 sa et 3 jours le 18 mai tout comme toi je ne le sentai plus bouger , je comprend ce que tu ressent car malheureusement il faut le vivre pour comprendre à qu elle point cela est difficile. Gro bisous à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite lumiere  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite lumiere    Ma petite lumiere  Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:37

Oui exactement il faut le vivre pour le comprendre ...
Bon courage à toi et des bisous à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite lumiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite lumière d'amour (partie3)
» Ma petite lumière d'amour (partie4)
» Ma petite lumiere c'est eteinte a 38s de grossesse
» Ma petite Lumière d'amour (partie1)
» Ma petite lumière d'amour (partie2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: