Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je ne comprend pas I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je ne comprend pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:13

Bonjour,
mon bébé caleb s'est envolé il y a 3 mois jour pour jour.

J'ai beaucoup de peine et je me sens perdu dans toute mes émotions

J'ai besoin de réconfort et d'etre écouté.

Caleb est parti rejoindre les ange et je ne comprend pas pourquoi il n'est plus la

La vie est parfaois trés injuste

Petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Yanis

Yanis


Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : FRANCE le havre
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis mon petit coeur
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse Né EN VIE ! mais déclaré non viable, décédé après 1h de vie
Le : 05/01/2010
Date d'inscription : 08/01/2010

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:32

Ma belle ..
Comme ton post m'attriste .. Que te dire a part te faire part de mon expérience ..
J'ai longtemps voulut connaitre les réelles cause du décès de mon Yanis .. j'ai même pratiquer une autopsie pour savoir ... mais au bout de 4 mois je n'ai toujours pas eu les résultat ..
J'ai accouché seule a mon domicile et mon fils est né en vie .. dans mes mains .. j'ai essayer de le garder en vie en le stimulant et autres .. et je t'assure que chaque jour je me pose la question de savoir si oui ou non j'ai fait les bon gestes avant que les secours arrive .. et sa malheureusement je pense que je ne le saurais jamais ..
Ne pense tu pas que tu souffre déjà assez .. je sais qu'il est important de savoir mais es ce que sa t'aideras vraiment a vivre plus sereinement .. je ne sais pas .. pense seulement au doux moments que tu as pu partager avec lui quand il été encore là .. ne te brusque pas trop avec ces questions qui font mal .. laisse toi du temps .. quand ton coeur sera plus apaiser peut etre que tu arriveras a savoir le pourquoi du comment ..
Voilà en esperant que tu comprendras le sens de mon post .. et n'hésite pas si tu as besoin de parler .. tendres pensées a nos anges Je ne comprend pas 582626
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprend pas   Je ne comprend pas Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:11

Je sais que c'est très dure de ne pas savoir " pourquoi " notre petit ange est parti
Je pense que vu que ça fait 3 mois , il va falloir que tu patiente , encore un petit peu
On se pose toujours beaucoup de questions , j'espère que tu aura des réponses , pour t'aider
courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire quand on se sent incomprise…?
» ***** Incompréhension, Révolte et tristesse *****
» je comprend pas!
» des moment tres dur
» Est-ce que quelqu'un comprend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: