Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS   SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:17

j'AI DU PASSER DES EXAMEN DU A UNE DOULEUR CHRONIQUE A LA COLONNE ET AU BAS DU DOS. j'AI RECU MA RADIO QUE JE DOIT DONNE A MON DOC DONC SA DIT EN GROS QUE J'AI DE L'ARTHROSE DANS LE HAUT DU DOS D7 ET D8, MAIS DANS LE BAS AU NIVEAU SACRO-ILIAQUE QUE J'AIDE LÉGER PINCEMENT DES ARTICULATIONS SACRO ILIAQUE ASSOCIANT A DES PETIT OSTÉOPHYTES ET UNE LÉGÉRE SCLÉROSE DE PART ET D'AUTRE DES ARTICULATION . L'ATTEINTE ES SYMETRIQUE .

EN GROS QUESQUE CA VEUX DIRE

mERCI

JE SUIS TELLEMENT TANNÉ DE SOUFFRIR J'AI HATE DE VOIR MON MEDECIN
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS   SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:02

désoler je peut pas t'aidé mais moi aussi j'ai eu beaucoup mal au dos et se qui m'a soulager c les massage, 2 semaine d'anti-inflamatoire et je vais aussi m'entrainer a la picine je fait des longeur ca pris pres de 5 mois pour etre enfin soulagé.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS   SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:15

LES ANTI-INFLAMATOIRE CA FAIT 2 ANS QUE JE SUIS LA DESSUS, J'AI UN EUNE INFILTRATION DE COTISONE DANS LA COLONE ET CA PAS MARCHER
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Empty
MessageSujet: Re: SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS   SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:53

Je peux peut-être t'aider un peu, en attendant de voir ce que ton médecin en pense, je suis technologue en radiologie. Donc, pour commencer,arthrose à D7-D8, ce qui se situe au milieu du dos, un peu plus bas que la pointe des omoplates (environ à la hauteur de l'attache du soutien-gorge). Pour les articulations sacro-iliaques, je crois bien qu'on peut dire aussi qu'il s'agit d'arthose. Les ostéophytes, se sont des ex-croissance de l'os qui peuvent se former suite à une arthose. Donc, à ce que je lis, il y a quelques petites ex-croissances qui réduisent l'espace articulaire des sacro-iliaques, et l'atteinte semble etre des 2 côtés. C'est certaine que vu le fait que l'espace est diminuée, cela doit te causer de la douleur. La sclérose, c'est une réaction des tissus qui entourent l'articulation, et c'est un signe qu'il y a une inflammation. Si je ne suis pas claire, gêne-toi pas pour me le dire, je vais faire mon possible pour être plus claire!!! Et surtout, je te souhaite de trouver le bon traitement pour te soulager de ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous, besoin de toi mon ange
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» besoin de vous !!
» besoin de vous
» Besoin de vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: