Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vous!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vous!!!

Aller en bas 
+5
mag
aurore6883
Jutahiti
aurore83
chris40
9 participants
AuteurMessage
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:46

Bonjour toutes mes mamanges...
cela fais un moment que je n'avais plus forcement besoin d'ouvrir un post...mais là ca ne va pas!!!
Voilà nous sommes le 28 mars...après demain le 30 devait etre le hour de mon accouchement programmé puisque cela devait etre une cesarienne.....
J'ai eu un coup au moral hier soir au lit...et là totu à l'heure j'ai craquée...j'ai fondu en larme...
j'ai cette impression de vide immense alors que Liam nous a quitté il y a 3 mois et demi....
Je ne ressentais plus cela depuis plusieurs semaines ..mais là je me sens mal!!!!
j'ai toujours eu l'impression que mon fils était avec moi, je le sentais , j'avais l'impression de vivre avec son absence au jour le jour mais là tout à coup j'ai la sensation de revenir 3 mois et demi en arrière!!!!!
J'avais besoin de vous!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
aurore83




Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : papeete (tahiti)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mehiti
Décédé(e) à : 31 semaines et 4 jours
Le : dans mon ventre le 20 février 2011
accouchement le 23 février 2011
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07

je suis dans le même etat que toi. Cela fait un peu plus d un mois que Mehiti nous a quitté et bien que souvent ca aille, je vois la date de mon accouchement qui doit arriver et cela me fout un coup au moral... tout aurait du etre tellement beau, tellement parfait...mais voila la vie en a decidé autrement.. Nos anges sont pres de nous quoiqu il en soit....Courage a toi Chris
Revenir en haut Aller en bas
Jutahiti

Jutahiti


Nombre de messages : 72
Localisation : TAHITI
Je suis : Maman de
Ange(s) : Clémentine
Petit ange
Décédé(e) à : 24SG + 4 jours
10 SA
Le : 21/01/2011
05/04/2012
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:14

Hello,

IDEM pour moi!!! ce WE a été particulièrement dur!!!! je me suis revue il y a deux mois en arrière, à pleurer, à regarder dans le vide, à ressentir ce manque si intense!! Clémentine me manque tellement, je ne peux m'empêcher de m'imaginer au stade où je devrais être , 7mois!! ce que je ressentirai, les achats pour bébé, l'impatience de voir ma puce! bref le moral est au plus bas et c'est de nouveau invivable!!!!!!
bon courage!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:14

je te comprend chris40, plus la date de mon accouchement programmé approche plus je le redoute. Aujourdhui je suis plus sereine, mais le mois d'avril va etre long.... tres long. Et puis il y aura le 11 mai la DPA normal. rhaaaa.

chris je pense que meme si cest dur, tu avais besoin de craquer de laisser évacuer ta peine accumulé. Cest un retour en arrière mais cest pour mieux avancer.
je tembrasse bien fort et penserait a toi après demain.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:33

Ouh la pour vous toutes c'est très récent.
Alors oui 3 mois, 6 mois ou seulement 2 semaines ça ne change rien. Les dates importantes nous reviennent, mais je vous promet qu'avec les années, on ne fond plus en larmes mais qu'on se dit tout simplement "il aurait x ans aujourd'hui" et qu'ils restent présents avec nous chaque jours Besoin de vous!!! 781159
Bon courage à vous toutes.
Il m'a fallu 3 ans pour découvrir ce forum et reparler d'Ethan plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:45

Comme je te comprend... Le 26 mars c'était ma DPA de ma fausse couche de juillet et j'ai trouvé ca difficile, j'ai même fait une crise d'angoisse. J'ose même pas imaginer ce que ca va être pour la DPA à Lucas!!
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:16

je te comprend mon terme était vendredi dernier je ne voulais que je jours se termine ny ne passe et duis c'ets dure hier je suis au cimetire deposer des fleurs ma maniere de lui dire au revoir même si j'y vais regulierement
pleins de courage biz
Revenir en haut Aller en bas
keyssa

keyssa


Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : 78200
Je suis : Maman de
Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011
Date d'inscription : 03/02/2011

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:25

courage douce mamange, sa dois être si dur, je suis dans le meme état gros coup de blouz depuis hier. Je ne venais plus sur le forum car je n'en ressentais plus le besoin pour le moment car sa allais mieux depuis qq semaines mais pensais très fort a vous et aux petits anges. Depuis hier le vide m'a rattrapé je ne penses qu'a vous les mamanges et a nos petit anges, je fonds en larmes pour un oui ou pour un non, je suis super énervé. J'attends les réponses de l'autopsie que je devais avoir demain mais l’hôpital ma appeler aujourd'hui pour me dire qu'il n'avais rien reçu, qu'elle déception pour moi qui attend avec impatience ces résultats. La vie est injuste et si dur, je suis désolé ce soir je craque. Mon ange nous a quitté il y a 2 mois et 4 jours et me manques toujours autant, je répond a ce qui me demande : sa va? que oui sa vas mieux avec le temps mais en fait pas du tout je veux des réponses et anticipe beaucoup ma reprise au boulot le 4 avril comme j'aimerais ne pas reprendre, remonter le temps et enfin reprendre dans la joie, avec mon bébé d'amour a serrer fort dans mes bras, mon bébé d'amour a présenter. la haine s'empare de moi pour tout, je supporte plus ne pas pouvoir contrôler certaine choses de la vie tel que la vie ou la mort le bonheur et la tristesse ou encore la haine et la joie. J'ai beaucoup de mal a contrôler mes émotions en ce moment je suis super émotive a la base mais la c'est pire.
Courage a vous toutes mamanges je sais c'est très dur parfois, on passe toutes par la et autant plus dur quand vous n'avez que ce forum comme oreille pour vous écouter du moins oeil pour nous lire. Merci de m'avoir lu. Courage. Douces pensées mamanges<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:05

merci à vous toutes de vos paroles...
j' sais que nous vivons toutes les memes choses...
je vous embrasse très très fort! ♥♥♥merci ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:12

CHRIS ....

Tu te rendras compte au fur et à mesure de ton cheminement, qu'il y a des dates qui sont plus douloureuses que d'autres ...
Au début, on compte en semaines, en mois, puis en années ....
Avec le temps, et selon les années, on peut vivre ces dates là différemment ....
As tu prévu quelque chose de spécial à faire ou d'être à un endroit particulier ?
As tu rencontré JOCELYNE ?....
Je t'embrasse fort,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:02

Jennifer je te laisse un message sur aanaa..j'ai quelque chose à vous dire!!
je t'embrasse très très fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Invité
Invité




Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:42

Forces ma belle... Que c'est dur quand le vide de l'absence est tellement grand qu'on ne le supporte plus... On est là pour s'entraider, n'hésite pas...Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Besoin de vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous!!!   Besoin de vous!!! Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:03

Bonjour à toutes...voilà mon dernier message datait du 28 mars....et à partir de cette date l'horreur à continuer....
MOn homme m'a demandé de partir vivre enLorraine...
J'avais tout quitté il y a un an (ma lorraine, mon job super bien payé, ma famille, mes filles avaient quitté leur père...)
J'étais venu vivre ici dans les alndes pour vivre avec lui car moi je pouvais descnedre vivre ici avec mes filles, alors que lui n'ayant pas la garde de ces files cela auraient été plus douloureux!!!!
Puis il ya eu Liam, puis on a perdu Liam....
Il buvait déjà pas mal depuis le séparation d'avec la mère de ses filles..Pui s ca c'est aggraer...
Il en etait arrivé à une bouteille de whisky par jour!!!!
cela a commencé à nous poser de grae difficulté finanacière car avec mon congé maternité imposé de 8 semaines et sa consommation de cigarette et alcool a grande échelle..ca a été le gouffre!!!
J'avais perdu plus de 400 euris de revenus et lui dépensé en plus 400 euros de plus pour ces "dépendances"!!!!
Il n'avait jamais régler les papiers à mon arivée..la maison était encore à son nom et à celui de son ex...et pourtant quand j'avais mon boulout (que j'avais trouvé en 10 jours après mon arrivée...) je l'avais pousser à faire les changement spour que je sois protéger et mes filles aussi..il s'y était toujours refusé!!!!
ET là il a été à la banque pour demander une suspension des prélévements du crédit...et là c'est le drame...la banque a demandé des justificatifs..a découvert qu'il était séparés et donc impose une hestimation de la banque avec vente pour recouvrir tous les problèmes bancaires!!!
Alors il m'a demandé de repartir vivre en Lorraine..... soit disant pour me protéger!!! Je n'y crois rien..j'étai arrivé avec 20 000euros..j'ai voulu l'aider à finir la maison car je pensais que ce serait MA maison!!! J'y est mis le chauffage, une cheminée, du parquet, du lambris...j'ai payer les factures monstrueuses que madame avait laissé!!!!! et maintenant je n'ai plus rien!!!!
Et là on me demnade de partir.....je n'ia plus rien pour me payer une caution d'un appart...plus rien pour me payer le déméndagement!!!!
Bref j'ai été la poule aux oeufs d'or et maintenant que la poule est à sec on l'a renvoye au poulailler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien ma famille en Lorraine...mais il estime que je dois me démerder...que mes choix de vie sont mes problèmes!!!!!!!!!!!!!!

Je suis desespéree...que moi j'aille vivre dans ma voiture je pourrais le supporter....mais pas mes puces...le seul moyen que je vois est de les confier pour l'ionstant à leur père mais il a eu des gestes envers elles et cela me terrifie..mais au moins elles auraient leur grand mère avec elle...un toit et de quoi manger!!!!
Je suis perdue...je ne sais absolument pas de quoi sera fait demain....
En lorraine je n'ai plus rien, plus d'appart, plus de logement et ma famille m'a tourné le dos car mon homme est quelqu'un de bien et que j'ai ENCORE tout foutu en l'air..que je ne suis capable de rien..meme pas de suaver mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!
VOilà ceux à quoi j'ai eu le droit....
OHH il me dis bien que quand tout sera régler, il viendra me rejoindre...mais il me dis aussi qu'il faut que je trouve une très bonne situation pour subvenir à nos besoins...encore la pouel aux oeufs d'or.....

Mais moi je fais comment...je vais ou...je suis angoissé, je ne dors plus, je ne mange plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Là seule chose qu'il me reste sont mes filles et je dois me battre pour elles...mais c'est tellement angoissant de me dire que je les entraine dans ma chute!!!!!!!
Je suis désolée de vous enuyer avec tout ca, mais je n'ai plsu 1 euros en poche et en plus le compte que nous avions en commun est mal aussi!!! il ocntinue d'aller aux courses juste pour ces bouteilles et ces clopes!!!!!!
Il ne se nourrit que de ca....et moi je le voit s'enfoncer et moi je ne sais plus relever la tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l'une de vous a un conseil....je suis prete à tout pour me sauver de cette situation et suaver mes filles....

Encore un petit truc...je vais devoir laisser mon ange à la clairière de Mérignac à Bordeaux et partir loin de lui.......c'est une déchirure supplémentaire...mais pour l'instant je dois sauver mes puces qui sont vivantes...c'est mon devoir de mère....
J'ai déjà tout fouirré avec Liam...il faut au moins que je prenne soin de Marie et Léna

Merci de m'avoir lu...je vous embrasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
 
Besoin de vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» SI VOUS ETE INFIRMIERE J'AI BESOIN DE VOUS
» j'ai besoin de vous qu'en pensez vous?
» j'ai besoin de vous
» Besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: