Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...

Aller en bas 
+10
Suelavie
isacroi
jacoudini01
mon anges
maty
utopie
kidy
vanou20073
ewi
mahie
14 participants
AuteurMessage
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:19

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé ?

Depuis que je suis sur ce site, je vois beaucoup de mamans qui quittent, parce que de la famille suive les discussions...
Plusieurs viennent sur ce site, seuleument par curiosité, mais la plupart du temps ces curieux c'est de la famille ou des amis...
Si nous voulons pas que notre famille ou nos amis sachent que nous sommes en essaies, ou ce qui se passe dans notre vie, c'est plate, parce qu'ils peuvent voir quand même...


Dernière édition par mahie le Dim 23 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:34

Mahie, la même question a été soulevée récemment sur un autre post et voilà la réponse de France, la fondatrice de ce forum, que je me permet de citer :

"Et Ewi, pour répondre à ton questionnement: qu'en pensez-vous du fait que même sans être inscrit, n'importe qui peut venir lire tout ? Ma philosophie a toujours été que l'accès au site doit être facile pour les parents endeuillés. La majeure partie des gens qui font des recherches pour répondre à un questionnement, qui tombent sur un site est privé, ne s'inscrivent pas. La seconde raison est que notre site est régulièrement visité par des gens qui ne viennent que lire. Il y a également des professionnels de la santé qui veulent savoir ce que nous vivons pour tenter d'améliorer les services. Nous voulons justement briser les tabous alors il ne faut pas se cacher. De toute façon, il faut toujours garder en tête qu'il n'y a rien de privé quand on écrit sur le NET. Par contre, il y a des moyens pour ne pas se faire reconnaître comme l'utilisation d'un surnom, éviter de donner de détails personnels et ne pas mettre sa photo comme avatar."

Je comprends ses raisons, comme je comprends les craintes des autres. Mais il est vrai qu'internet est un espace public alors il faut bien refléchir sur ce qu'on dévoile de nous mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:43

site privé ou pas, tout fini par se savoir sur le net... Et même si c'est privé, rien n'empêche un membre de ta famille ou de la mienne à s'inscrire et à venir lire ce qui y est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:55

C'est sur que sa serait bien si sa serat privé , mais dune certaine maniere si vous voulez pas que votre famille suive tous sa suffit juste de pas leurs dire que vous ete sur ce site.. moi personne le sai et jaii la paix Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:51

Si les forums avaient été privées, je ne serais jamais venue lire les témoignages et je ne me serais jamais inscrite... Et ça aurait été malheureux parce que ce site m'a tellement aidé...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric presque 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:00

C'est sur... Mais je trouve juste cela dommage pour celles qui sont partit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:57

plutôt que de partir (je n'aurai pas pu), j'ai choisi de changer mon pseudo récemment et d'effacer les messages que je ne souhaitai pas que ma famille lise (s'ils viennent sur ce site !? , ce dont je ne suis pas sûre non plus mais je me méfie)
c'est vrai que c'est dommage mais oui en même temps, si les messages n'étaient pas visibles par tous, beaucoup d'entre nous ne se seraient peut-être pas inscrites....
Revenir en haut Aller en bas
maty

maty


Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : villeurbanne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 15 SG
Le : 14/05/2010
Date d'inscription : 19/05/2010

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:44

ce forum m'a beaucoup aidé à comprendre ma peine. Je lisais vos posts avec admiration. Je me disait que si des mamanges aussi endeuillées y arrivaient pourquoi pas moi ?
Je n'avais pas l'intention de m'inscrire et puis finalement j'ai ressenti le besoin de raconter mon histoire.
Donc c'est mieux je pense qu'il reste public. Tant que personne de mal attentionné trouble notre recueillement...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:14

et oui pourquoi se n'est pas privé?
moi aussi cela me dérrangait dans un sens
mais si le site n'est pas public a quoi sert il?
alors je fais attention a ce que je dis qui pourrait faire que l'on me reconnaisse
c'est pourquoi entre autre je n'ai pas mis de photo ...
mais bon heureusement que ce site hexiste
il me permet de me relever
grace a vous j'avance
et si un "intrus" lit ba tant pis
Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:46

Loin de moi l'idée de vous choquer ou de vous blesser... Mais, je trouve ça... plate (?!?) ce que je lis. En se cachant pour s'inscrire ou pour écrire, on ne fait qu'entretenir le tabou. On ne fait pas avancer notre cause !!! Ici j'ai toujours dit le fond de ma pensée, tant pis si quelqu'un trouve ce que je dis choquant. S'il veut lire, qu'il assume !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 15 mois (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:43

kidy a écrit:
Loin de moi l'idée de vous choquer ou de vous blesser... Mais, je trouve ça... plate (?!?) ce que je lis. En se cachant pour s'inscrire ou pour écrire, on ne fait qu'entretenir le tabou. On ne fait pas avancer notre cause !!! Ici j'ai toujours dit le fond de ma pensée, tant pis si quelqu'un trouve ce que je dis choquant. S'il veut lire, qu'il assume !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 15 mois (bientôt)

je bis
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeSam 22 Mai - 5:37

Je suis d'accord avec Kidy. Je comprends que ce ne soit pas facile quand on sait que la famille et les amis peuvent nous lire, mais d'un autre côté, pourquoi se cacher? Moi, j'ai su que ma mère venait lire. Et puis, je n'y allais pas avec le dos de la cuillère parfois dans mes commentaires, surtout au sujet de ma famille! Alors, j'ai pensé tout abandonné aussi, mais je trouvais ça ridicule. J'avais enfin un endroit où je pouvais m'exprimer. Alors, je lui ai expliqué, simplement demandé de ne plus venir et savez-vous quoi? Elle a compris! Je sais que ce n'est pas facile comme ça pour tout le monde, mais on doit pouvoir s'exprimer et tant pis pour les autres. Et puis souvent, je lis des mamans ici qui disent qu'elles ne sont pas comprises. Et bien, si plus de gens lisaient ce qu'elles écrivent, ils comprendraient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:16

kidy a écrit:
Loin de moi l'idée de vous choquer ou de vous blesser... Mais, je trouve ça... plate (?!?) ce que je lis. En se cachant pour s'inscrire ou pour écrire, on ne fait qu'entretenir le tabou. On ne fait pas avancer notre cause !!! Ici j'ai toujours dit le fond de ma pensée, tant pis si quelqu'un trouve ce que je dis choquant. S'il veut lire, qu'il assume !!!

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 15 mois (bientôt)

amen! Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:21

"Sainte" kidy, j'aurais pas pu écrire mieux !!! Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:26

ha ha !!! Bien contente que quelques-unes d'entre vous pensent comme moi !!! Je ne suis pas encore sainte mais je travaille fort la dessus!!! hihihi

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de Cédric 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:23

Pour moi aussi je ne me serais jamais inscrite (viande... je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été mon deuil sans vous, chères mamanges, ni même où j'en serais aujourd'hui....) si les forums n'avaient pas été publics...

Déjà que je n'avais jamais participé à aucun forum... ni même lu sur des forums, alors parler d'un sujet aussi douloureux et intime... je ne me serais pas inscrite sans avoir pu vous lire longuement avant, ça c'est vraiment certain...

Non, vraiment pour moi, l'aspect public du forum a été primordial dans ma capacité à comprendre ce qui m'arrivait, puis relativiser mon expérience grâce à l'empathie que je vivais vis-à-vis des autres mamanges, puis communiquer sur mon deuil et enfin, continuer ma guérison en prenant peu à peu le rôle de mamange "qui a avancé un peu" pour soutenir les nouvelles mamanges qui ne cessent, malheureusement, d'arriver...

Concernant l'aspect "se cacher" ou pas pour briser les tabous, je pense aussi que c'est important, mais que de toutes façons chacune est libre de communiquer aussi ouvertement ou aussi secrètement qu'elle en a envie, dépendamment de là où elle en est dans son deuil et selon sa personnalité (en restant hyper discrète ou pas dans ses partages).
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:30

Merci d'avoir copié mon message ici Ewi.Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... 552730

mahie a écrit:
Depuis que je suis sur ce site, je vois beaucoup de mamans qui quittent, parce que de la famille suive les discussions

Beaucoup de mamans Mahie? Es-tu bien certaine de ce que tu avances? Ça fait quoi, un an que tu es ici? Oui, des mamans ont quitté, certaines sont revenues après un certain temps et d'autres ne reviendront plus pour différentes raisons mais pour la raison que tu énonces, à ma connaissance, j'en ai noté qu'un seul durant la dernière année. Ce site a toujours été publique et c'est une roue qui tourne depuis 9 ans.

S.V.P. faudrait faire attention au message que vous véhiculez lorsque vous parlez de la réputation du site... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:56

Je ne voulais pas partir un débat la dessus au contraire...
Je ne veux surtout pas partir de réputation au site au contraire...
C'est seulement que je me posais la question Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_redface
Au pire supprimé le sujet de conversation,
je me sentirai pas mal à l'aise d'avoir posé la question Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:49

Il n'y a aucun mal à poser des questions Mahie. Plusieurs mamans t'ont répondu ce qu'elles en pensent et c'est bien correct. Ça se peut que les besoins du site évoluent en cours de route. Ça nous porte à réfléchir. C'est même déjà arrivé qu'on change notre façon de faire certaines choses après qu'on en ait discuté sur le forum.

Mais lorsque je lis une affirmation qui dit que plusieurs mamans ont quitté le groupe parce qu'il est publique et que la famille vient lire, là, j'accroche et je me demande, est-ce bien vrai? Dis-moi, en es-tu bien certaine? Je suis peut-être passée à côté de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:45

UP! Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:02

Mahie? Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
JoviGirl

JoviGirl


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Sophie
Je suis : Maman de
Ange(s) : étoile d'amour 1 , parti à 6 semaines le 07-10-2008

Cédrick, mon ange d'amour et de lumière, décédé à 20 semaines le 24-04-2009

étoile d'amour 2 , parti à 8 semaines le 09-10-2009

étoile d'amour 3, parti à 6 semianes le 06-07-2010
Décédé(e) à : 6 semaines

20 semaines

8 semaines

6 semaines



Le : 07-10-2008

24-04-2009

09-10-2009

06-07-2010
Date d'inscription : 14/10/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:11

Moi aussi je suis d'accord avec le fait que le forum ne doit pas être privé !!!! Parce que de vous lire m'a tellement aidé et m'a tellement fait réalisé à quel point ce que je vivais était normal.... Moi au contraire de certaine je rêves presuqe que les gens de ma famille et belle-famille viennent lire sur ce forum !!! Parce que j'ai souvent l'impression qu'ils pensent que je suis la seule au monde à réagir ou penser tel ou tel chose !!! Donc il faut que ça reste public pour qu'enfin on soit reconnu comme des mère réellement en deuil !!!

Merci d'être là !! Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Herz
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:59

Certains membres de ma famille vient lire ce que j'écris et grâce à ça, elles ont enfin compris comment je me sent et ce que je vis. Quand elles lisent mes commentaires et les commentaires des autres, ça leur fait voir que je ne suis pas seule et surtout ''pas folle'' de réagir de la sorte... Au pire, quand je ne veux pas que ça se sache, je sais que la section quotidien est privé, je vais inscrire là. Et même si elles lisent et bien tant pis, j'écris avec mon coeur, voilà tout... Je sais que certaines ne viennent plus pas parceque c'est pas privé mais plutot, ils veulent prendre du recul face à tout ce qui est écrit ici... Pour ma part, depuis que je suis enceinte, même à la grossesse-espoir de Océane, je ne vais plus dans témoignages, c'est trop difficile pour moi...

Bisous les filles et j'espère que vous vous sentirez quand même à l'aise de venir ici même si ce n'est pas privé. On écrit avec notre coeur et tant pis si certains ne comprennent pas. xxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:02

Oups, je me suis trompée, ce n'est pas quotidien qui est privé mais sortie...
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:35

De toute facon on s'entend surement sur le fait que, même si le site est privé, une personne qui désire savoir ce qu'on écrit, va s'organiser pour s'inscrire avec un pseudo bidon et voilà ! le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:58

Mahie,

Je sais que tu n'as pas le moral en ce moment mais je sais que tu viens lire à tous les jours depuis que je remonte ce message. J'aurais apprécié que tu répondes à ma question. Quand on énonce quelque chose sur la réputation d'un forum, faut assumer. C'est très important pour moi, je veux savoir! Es-tu vraiment certaine d'avoir vu plusieurs mamans quitter pour la raison que tu cites? Peut-être n'était-ce qu'une impression que tu as eu? Dans ce cas, faut s'excuser, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:29

J'avais l'intention de venir répondre, ce midi...
D'habitude je viens le matin, mais ce matin, j'étais à la course... Mais bon léger détails...
Je me suis surement mal exprimé, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...   Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé... Icon_minitimeMar 1 Juin - 8:25

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
 
Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi certaines personnes sont cruelles??
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» pourquoi
» Pourquoi ?
» Pourquoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: