Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pourquoi certaines personnes sont cruelles?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pourquoi certaines personnes sont cruelles??

Aller en bas 
+14
aurore130582
Bollywood
teo mon ange
tendrespartages-lili
johanne2lavoie
hero
taly99
aurore6883
angie-17
manon6
Melipou
Agua
Annie74
nina
18 participants
AuteurMessage
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:36

cette fille qui etait soit disant mon amie au depart et qui est devenu mon pire cauchemar...

c'etait une amie, il y a 1 an de ca elle se met en couple avec le frere de mon cheri, meme pas 2 mois apres on annonce avec mon amoureux qu'on veut prendre une maison ensemble du coup elle aussi veux une maison sauf que le frere de mon cheri n'a que 19 ans elle 21 en plus elle travaille pas mais elle veux LA maison avec jardin et tout... ok. en novembre je tombe enceinte et je le decouvre debut decembre et il faut que elle tombe enceinte aussi 5 jours apres moi... bon ok c'est le destin...
et alors la c'est le drame madame se plein tout le temps car en plus ca se passe pas bien avec son copain car il est trop jeune et ne veut pas d'un enfant mais par la suite il n'aura pas le choix (d'ailleur il n'a le choix ni dans le prenom du bébé ni dans rien d'autre...). donc elle squatte tout le temps chez moi et du coup c'est moi qui fait tout car madame est enceinte alors que moi non apparement!!! du moins elle doit s'en foutre que moi je me fatigue pour elle!
quand arrive l'echo comme quoi ma fille est trop petite par rapport a la normale, elle a une echo 2 jours apres et note bien sur le texto qu'elle envoie a tout le monde mon bébé va tres bien niveau poid et taille!!! (merci de me precisé que toi t as pas de probleme mais que tu te plein a longueur de journée quand meme!)
pour moi tout s'enchaine donc je la revois pas jusqu'au vendredi jour ou je sors de l'hopital car il ne peuvent rien faire pour ma fille! madame vient me voir et pendant 1 heure ou peu etre plus elle parle de son bébé comme quoi il lui donne des coup tout le temps comme quoi il est gros il prend trop de place elle en a marre d'etre enceinte elle a chaud elle a ceci elle a cela... elle ose venir me dire tout ca alors que je suis en plein stress et que ma fille peut deceder a tout moment dans mon ventre!
et puis le lundi ma poupette me quitte alors je demande a la maman de mon cheri de dire a cette fille d'eviter de venir me voir car j'ai pas le courage de la voir et surtout j'ai pas envie qu'elle se pleigne devant moi de tous les petits inconvenients d'une grossesse normale!! mais ca ne lui suffit pas elle veux absolument venir me voir a l'hopital m'envoie un texto soit disant de soutient (quand on envoie ce genre de texto on s'attend pas a une reponse surtout que ca faisait meme pas 24 heure que lola nous avait quitté)! et comme je n'ai pas repondu a son texto elle a peté un cable devant les parents de mon cheri qui essayé de lui faire comprendre tant bien que mal que j'avais pas besoin qu'elle reagisse comme ca!
et depuis madame a tout fais pour se rendre malade pour qu'on s'occupe d'elle et non de moi du style en pleur dans la salle de bain en disant je veux pas accoucher car je vais avoir un trou de 30 cm et une episiotomie! du coup on repond a son texto quelques jours apres lui disant qu'on ne veut pas la voir pour l'instant que c'est trop dur et elle ose nous repondre qu'on la fais culpabilisé! donc que si elle est pas bien c'est de notre faute...
je vous raconte pas dans l'etat que j'etais quand j'ai lu ca... j'ai cru que je partais de l'hopital en courant pour aller la tuer!
depuis je l'ai pas encore revu et normalement demain je dois la voir pour l'anniversaire du frere a mon copain donc du pere de son bébé... j'angoisse trop j'ai peur qu'elle se pleigne a moi encore de ses symptomes de grossesse et tout... j'ai peur de pas tenir et d'avoir envie de la taper ou je ne sais quoi d'autre. j'arrive pas a dormir. elle me hante je comprend pas qu'on puisse faire ca a une personne qui est soit disant son amie!
je vis les pires moments de ma vie ma fille me manque terriblement et elle en rajoute une couche...
je veux pas faire de mal au frere de mon cheri et a sa famille ils ont été super et j'ai peur que ca se passe mal demain
je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:56

Ne la laisse pas te hanter!
Si elle te fait chier (c ce qu'on dit au quebec hehehe) ne te genes pas de le lui dire. Elle ne semble pas etre du style a comprendre la subtilite alors pkoi la menager.
C tres immature et blessant comment elle se comporte.
Tiens la le plus loin de toi possible et surtout, surtout penses a toi et on co joint.
Les autres ne sont pas importants.
Douces pensees a ta petite Lola Wink

Revenir en haut Aller en bas
Annie74

Annie74


Nombre de messages : 227
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Romain
Décédé(e) à : 37 semaines par IMG
Le : 01/04/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

Tu n'y vas pas, c'est tout! Tu as amplement le droit d'être absente à cette fête!! Tu viens de perdre un enfant, c'est pas rien, tu es en deuil et tu as le droit de faire ce que tu veux.

Cette fille est clairement jalouse de toi! Ou bien c'est une fille en manque d'attention. Bref, elle manque grandement de maturité. Tu n'as pas besoin de la confronter si tôt dans ton deuil. Donc de grâce, écoute-toi et respecte-toi.

Ma belle-soeur a fait la même chose une semaine après la mort de Romain. Elle a pris toute la sellette dans la famille de mon copain, et j'en suis restée bouche bée! J'essaie de me détacher de tout ça et de ne pas y accorder d'importance, mais c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Agua

Agua


Nombre de messages : 544
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émilie
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse.
Le : 23/03/2011
Date d'inscription : 07/04/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:16

Les filles ont des bons conseils! J'approuve ce qu'elles ont dit avant moi. Si tu décide d'y aller, ne te gêne pas pour lui mettre sous le nez que si elle a des inconfort de grossesse, qu'elle a juste à endurer et prendre ça comme une bénédiction puisqu'elle a la chance d'avoir un bébé qui grandit en elle.

Je pense que tu as le droit de lui dire ta façon de penser et ton beau-frère n'a pas a se sentir visé, ce n'est pas lui qui te dérange.

Douces pensées à toi et à ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:29

merci les filles vous me redonnez du courage...
je sais pas encore si j'y vais ou pas j'en parlerais a mon cheri...

bisous et grosse pensée a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Melipou

Melipou


Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Philippe
Décédé(e) à : 41S 1J
Le : 24 mars 2011
Date d'inscription : 30/03/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:56

Je seconde les filles! Je pense que dans une situation semblable, je n'irais tout simplement pas. Mais de lui dire ce que tu penses clairment peut aussi faire le travail! Non mais franchement, elle a rien de mieux à faire dans la vie que se plaindre pour avoir de l'attention?? J'ai vraiment de la difficulté à côtoyer des gens comme ça! Je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:40

Je dis comme les filles aussi,si tu n'en sens pas la force surtout n'y vas pas,sinon dis lui clairement que elle a la chance d,avoir encore bébé alors de se la fermer!!

Moi depuis la perte de mon ange,j'ai arreter d,allé a pas mal d,endroit je suis plus seule chez moi(avec mon chum et enfants) et je m'en porte mieux ainsi.J'ai remarqué que je déprime quand je suis supposé allé quelques part genre chez un couple d,amis ca me tente pas pantoute,si je reste chez moi ou dans ma bulle je vais mieux.je me fous du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
angie-17

angie-17


Nombre de messages : 1797
Age : 36
Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel
Décédé(e) à : 21 sa + 5


Le : 21/04/2011
Date d'inscription : 26/04/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 5:49

moi je seré toi je n'irai pa et je la reverré chié kel culot celle la aucun tact
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 6:13

nina ni va pas. ignore là complétement, la pire des punitions est l ignorance, et si tu la revoie ne lui adresse pas la parole.
tu viens tout juste de perdre ta fille, tu es dans un état tres tres fragile et ce genre de personne nest la que pour te faire du mal.
tu sais on aprend a faire du tri dans nos relation avec une si dure epreuve de la vie.
elle ne mérite pas ton attention.
Tu n'as surtout pas a te forcer. tu sais cest une période de ta vie ou tu dois t'ecouter, faire ce que tu ressens la force de faire car sinon le travail de deuil est je pense plus dur par la suite. parle en avec ton chéri, concentre toi sur toi et ton couple, et tout ceux pour qui lola a de l'importance, et surtout evite, raye de ta vie les gens importuns comme cette gamine qui je trouve est complétement immature.
douce pensee a lola petit ange
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:12

je suis triste de voir qu'il a des gens si cruelle dans la vie ,moi aussi je l'ignorais cette fille ,ses sa que je fais avec mon frère et ma belle soeur quand il dise a ma mère que mon fils n'a jamais existé ou elle avec son bébé mort ou quand il a su que je voulais un autre bébé il a dit a ma mère elle a pas compris quel est trop vieille ,je reste dans ma bulle , je leur parle pas quand je les vois ,moi je sais que ses eux qu'il sont pas correct pas moi , courage
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:35

Ma pauvre, elle te rajoute de la souffrance en plus. Surtout écoute toi, si tu n'as pas envie de la revoir, n'y va pas car vu comment tu l'as décrit, à mon avis elle va continuer à être comme elle était! Tu as déjà tant de souffrance en toi!!! Tu sais dans le deuil on apprend à faire le tri dans notre entourage, il y a les gens qui peuvent nous aider et nous comprendre et d'autres pas! Fuis "ces autres"! Moi depuis l'envol de mon ange, il y a des personnes que je n'ai pas revues car je sais qu'elles ne me comprendrons jamais!

Bon courage à toi et tendre pensé à ton ange Lola ainsi qu'a mon petit prince Nino et tous les autres anges
Revenir en haut Aller en bas
johanne2lavoie




Nombre de messages : 25
Localisation : st-bruno-de-montarville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 4/06/2011
Date d'inscription : 06/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:59

Une des permières choses que l'on m'a dit quand Élizabeth nous a quitté est que maintenant, il faut penser à toi. Ce n'est pas facile, je l'admets, mais si tu n'as pas envie de la voir, tu n'y vas pas à cette fête, voilà tout.
L'important, c'est toi, ton conjoint et votre couple..... Il faut prendre soin de toi car la santé (physique ou mentale), on le sait toutes bien malgré nous, c'est la chose la plus importante au monde.
Prends soin de toi,

Douces pensées à ton ange,
Revenir en haut Aller en bas
tendrespartages-lili

tendrespartages-lili


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : lot 46
Je suis : Tante de
Ange(s) : cléa
Décédé(e) à : 3jours
Le : 02/06/1971
Date d'inscription : 20/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

dans la vie, Nina, il te faut laisser parler ton coeur, ne pas faire ce que tu n'as pas envie.C'est le genre de fille qui a le don de rendre coupable une victime et de faire du mal gratuitement, elle a fait un enfant alors qu'elle n'en avait pas envie juste pour faire comme toi alors surtout ne cedes pas, c'est une gamine, chez moi ici on dirait une sale mioche et ne penses qu'à tes désirs à toi et n'y vas pas, le mieux serait de couper les ponts avec cette nana mais je sais que vu que c'est la copine du frere de ton chéri pas facile.Courage courage et laisse parler ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrespartages.canalblog.com
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:38

je rejoins les filles, n'y vas pas...
Tu n'as pas à te forcer de quoi que ce soit, tu dois penser à toi en premier
Revenir en haut Aller en bas
Bollywood

Bollywood


Nombre de messages : 123
Age : 48
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Athenaïs, née le 23 février 2010, décédée le 1er juillet 2010 du SMSN.
Décédé(e) à : 4 mois et 8 jours
Le : 01/07/ 2010
Date d'inscription : 01/09/2010

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:40

Tout à fait d'accord, nous avons assez à faire avec notre chagrin, nos inquiétudes, nos doutes. Si en plus il faut se torturer l'esprit pour des gens qui n'en valent pas la peine !!! Il faut garder son énergie, ne pas hésiter à s'entourer des personnes qui nous font du bien. Avec mon mari, désormais quand nous sommes conviés quelquepart, on se pose la question de savoir si ça va nous faire du bien ou si l'on y va pour faire plaisir aux autres. On a effectivement le droit de s'écouter et de se protéger.
Gros bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:24

aie mais c est quoi cette fille
elle est jeune et immature
ecoute je crois que le mieux c est de ne pas y allé ! il ne faut pas te forcer tu risque vraiment d etre trop mal et de passer un très mauvais moment !
parle en à ton beau frère et à tes beaux parents ! si tu leur dit simplement que pour le moment c est trop dur pour toi ne serait ce que de voir son gros ventre, sans pour autant espliquer que c est parce k elle est trop conne cette nana (dsl pour l espression) ils comprendront j en suis certaine !

pense à toi ! ton deuil est tout récent et il faut que tu te protège !

bon courage bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : montauban (82) france
Je suis : Maman de
Ange(s) : lola
Décédé(e) à : 28 semaines d'amenhorées
Le : 02/06/2011
Date d'inscription : 14/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:48

bon finalement j'y suis allée mais elle etait pas la!!!
et de toute facon madame a decidé qu'elle ne voulais pas me voir pour l'instant car je ne lui ai pas envoyé de texto pour prendre de ses nouvelles et qu'elle a pas envie de cacher son ventre quand je suis la car a cause de nous elle culpabilise... voila le style donc ce soir j'ai decidé que cette fille ne faisait plus partie de ma vie... en plus je ne lui aurait pas demandé de cacher son ventre mais simplement qu'elle me respecte et donc evite de se pleindre devant moi!

merci pour tous vos messages...
une pensée a ma lola et tout nos anges partis trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMer 22 Juin - 4:04

tu as bien raison, tu prends la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:05

On est toutes d'accord.
Ignore-la, évite-la ou fais lui comprendre que ses plaintes sont disproportionnées à ta souffrance.
Si ta belle-famille te soutient, peut-être qu'il y en a bien un au moins qui va la remettre à sa place, non?
Sinon, c'est peut-être un cas incurable. Et dans ce cas, il n'y a pas grand'chose à faire à part te protéger de gens comme ça.

Moi non plus, je n'aime plus les repas de famille ni les grosses fêtes. L'idée même de m'y rendre m'angoisse. Alors j'évite d'y aller. J'ai besoin, pour me reconstruire, de m'isoler et de m'entourer uniquement de personnes qui me font du bien et essaient au moins de me comprendre.
Finalement, ça ne fait pas grand monde, mais comme on dit "les amis, on les comptent sur les doigts de la main" et dans ses moments-là, on a plus que besoin d'eux et surtout d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:33

c'est clair que cette fille à l'air très immature au vu de ses comportements.
Prends soin de toi, elle tu t'en fou, de plus si j'ai bien compris son bébé n'étais pas prévu puisque ton beau-frère ne voulait pas encore d'enfants.
Elle lui aurait pas fait dans le dos style exprès d'oublier une pilule juste pour faire tout comme toi...si c'est le cas désolée d'employer le mot et d'aller un peu loin mais je dirais genre Psychopathe!!!
Déjà quand on a pas de raison d'en vouloir à quelqu'un les repas de famille sont encore douloureux des années après en imaginant notre loulou à nos côtés, les autres ri raconte leurs histoire et nous on est plonger dans nos souvenirs...
Ne la laisse pas te "détruire moralement", nos vies sont assez perturbée .
Laisse tomber cette fille et concentre ton attention sur ton couple, fais ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
mnm2124

mnm2124


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jakob Trudel
Décédé(e) à : 18 semaine 6/7, il a vecu 4h19 un vrai battant!
Le : 20 mai 2011 a 00h00
Date d'inscription : 30/05/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:58

incroyable le genre de personne quil y a sur cet terre ouffff c un poison dans ta vie et tu nen a po besoin!
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:38

salut,
pour moi aussi tu vas pas la bas, elle est conne, je veux pas etre grossiere mais les gens comme ca, ca m'enerve... girrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Nombre de messages : 472
Age : 39
Localisation : Libourne-33
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07
Date d'inscription : 12/01/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:03

mag a écrit:
c'est clair que cette fille à l'air très immature au vu de ses comportements.
Prends soin de toi, elle tu t'en fou, de plus si j'ai bien compris son bébé n'étais pas prévu puisque ton beau-frère ne voulait pas encore d'enfants.
Elle lui aurait pas fait dans le dos style exprès d'oublier une pilule juste pour faire tout comme toi...si c'est le cas désolée d'employer le mot et d'aller un peu loin mais je dirais genre Psychopathe!!!
Déjà quand on a pas de raison d'en vouloir à quelqu'un les repas de famille sont encore douloureux des années après en imaginant notre loulou à nos côtés, les autres ri raconte leurs histoire et nous on est plonger dans nos souvenirs...
Ne la laisse pas te "détruire moralement", nos vies sont assez perturbée .
Laisse tomber cette fille et concentre ton attention sur ton couple, fais ta vie.

ou peut-être sociopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi certaines personnes sont cruelles??   pourquoi certaines personnes sont cruelles?? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:27

c'est terrible... c ignoble d'avoir de telles reactions c'est inhumain et tres egoiste... courage a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi certaines personnes sont cruelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les forums ne sont-ils pas privé...
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» ces personnes égoistes
» cherche témoignages personnes qui ont ou ont eu un cerclage
» Photos de personnes non décédées sur des tombes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: