Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui

Aller en bas 
+6
marikyra
Suelavie
raumalou
CECE08
kidy
mon anges
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:19

Un petit mot pour une amie d'un autre forum que je fréquente qui a eu une très mauvaise nouvelle récemment. Je ne sais pas si elle se joindra à ce forum-ci ou pas, mais elle fait maintenant partie des mamanges, malheureusement déjà trop nombreuses.

Une pensée pour vous et pour votre petite Anna qui fera son entrée dans le paradis des anges aujourd'hui. Elle sera bien entourée de tous les bébés chéris qui sont déjà au paradis des anges et qui s'occuperont bien d'elle, j'en suis sûre.

Je pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:51

mes pensées pour votre amie et sa petite Anne
nul doute qu'elle sera bien acceuillis par nos anges
Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui 781159
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:59

Douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:09

plein de pensees pour cette famille ainsi qu a cette petite fille qui a rejoint nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:05

douces pensées pour ton amie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:08

Une pensée pour la petite Anna et sa famille pour cette journée difficile...

Petite Anna, veille bien sur ta famille. Tu seras accueillie par tous nos petits anges là où ton voyage t'amène...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:25

Douces pensées pour les parents d'Anna XXX
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:57

douces pensées Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui 781159
Revenir en haut Aller en bas
ltsoulier

ltsoulier


Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 semaines et 3 jours
Le : 04/07/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:54

Prends soin de tes parents petite anna, amuse toi bien avec nos petits anges, nous les filles on va être présentes pour ta maman d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
jen8477




Nombre de messages : 3
Localisation : chelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : ilan
Décédé(e) à : 29 semaine de grossesse
Le : 13,05,2010
Date d'inscription : 22/05/2010

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: maman ange d'ilan depuis 11 jours   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:59

grosses et tendres pensées a ce nouvel ange qui va rejoindre mon fils et où je suis sur qu'ils veilleront sur nous
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui   Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:32

Une grande pensée pour ce nouvel ange, tendre pensée à la nouvelle mamange
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour une amie, sa petite Anna fera son entrée au paradis aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pensée pour une amie
» Une pensée pour une amie ...
» pour léa et lia deux anges de plus au paradis une pensée pour elles aujourd'hui
» Petite pensée
» Coup du blues..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: