Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je suis en colère I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Je suis en colère Empty
MessageSujet: Je suis en colère   Je suis en colère Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:39

Mes amours chéris,



Les gens ne comprennent pas ma souffrance ni celle de votre papa. C’est comme si nous devions faire comme si de rien n’était, comme si vous n’aviez jamais existé, comme si votre décès n’avait pas d’importance. En ce qui me concerne, chaque respiration est souffrance, chaque battement de cœur est torture car vous me manquer. Je vois difficilement comment je m’en sortirais sans votre papa. Je crois que j’aurais totalement abandonné, que je préfèrerais aller directement vous rejoindre pour vous embrasser. Je me sens encore sous le choc. Je réalise bien les derniers évènements, mais j’ai de la difficulté à réaliser que cela nous arrive à nous. Je me sens lourde de peine, inutile, incomprise, horrible à voir… Je suis loin d’être celle que j’étais il y a quelque mois, même quelques semaines. Je veux que vous sachiez que j’ai connu mes meilleures semaines lorsque je vous portais en moi mes anges adorés. Je voudrais tant que vous y soyez encore et que je puisse vous sentir bouger, sentir votre vitalité. Vous n’étiez pas encore nés, mais je ressentais déjà tant d’amour pour vous deux et, malheureusement, encore plus une fois que je vous ai perdu à tout jamais. Je ressens une colère immense car je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais. Aucune raison ne sera acceptable ni valable de nous avoir ainsi séparés. Ma seule consolation est que vous avez été ensemble, tel deux frères inséparables, de notre doux début jusqu’à notre amère fin. J’espère que vous me regarder de l’endroit où vous êtes. J’espère que vous ne m’avez pas oubliée déjà. Je vous aime du plus profond de mon cœur.



Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en colère!!!
» je suis en colère!
» Je suis en colère !!!!!!
» je suis en colère
» Je suis pleine de colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: