Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon coeur saigne... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon coeur saigne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
einna

einna


Nombre de messages : 10
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Dufour
embryange
Décédé(e) à : 21 semaines
9 semaines
Le : 13/05/2010
16/11/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

mon coeur saigne... Empty
MessageSujet: mon coeur saigne...   mon coeur saigne... Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:56

bonjour, ca fait 1 semaine que je vous lis mais je n'ose pas écrire. Je trouve mon histoire petite comparer certaine d'entre vous, mais je me lance quand même.

J'ai toujours eu des problèmes de règles et depuis quelques années je les ai environs une fois ou deux l'an. La peur d'être stérile a toujours été très présente dans mon esprit, moi qui désire avec des enfants depuis le plus loin que je me souvienne. Il y a environ 4 ans jai été diagnostiqué ovaire polykistique. Je savais que plusieurs femmes tombait enceinte pareil avec ce syndrome la, mais ma peur c'est amplifier.
Le 19 septembre 2009 je me suis marié avec l'homme de ma vie et on c'est tout de suite mi a l'ouvrage. Mon gygy ma donné tout de suite du clomid vu que j'étais connu pour ne pas ovuler. Depuis que je connaissais mon chum que je lui avais rentré dans la tête que ca aller prendre au minimum un an et peut etre plus avant que je tombe enceinte. J'en étais convaincu. Surprise, 3 mois plus tard le clomid faisais son effet et j'avais un peu positif.
On étais fou de joie! à ma 12e semaine on a entendu le coeur pour la première fois et j'en ai pleuré , jai trouvé que cétait la plus belle musique qui soit au monde. Alors on a commencer a acheter tout les trucs, a monté la chambre, a recevoir des cadeaux. Tout étais pratiquement prêt il manquait juste a savoir la couleur des murs Smile Enfin le jours de mon échographie de 20 semaines arrive. Je me souvient encore du grand sourire qu'on s'est fait en sortant de l'ascenseur, tout content d'enfin voir notre amour. Pour une première grossesse tout allait a merveille, j'ai même commencer a sentir mon bébé bouger vers 13-14 semaines. tout le monde pouvais le sentir, mon ventre bougait même quand le bébé me donnais des coups. Ca aurait du me sonner une cloche. La technicienne a l'échographie me dit qu'il y pratiquement pas de liquide amiothique. On a de la misère a voir le bébé c'est fou. Elle trouve que c'est membres on lair trop petit, elle nous dit quelle va chercher le médecin car elle est pas capable de bien mesuré. Moi je parle a mon bébé et lui dit de se déplier. Malheureusement il était pas plier. La confirmation du médecin tombe, les membres sont trop petit, ses intestions sont fluorescent, le fait quil y ai pas de liquide amiothique le bébé ne se développe pas. L'interruption de grossesse est fortement suggérer.
Alors j'ai acccoucher de mon bébé encore vivant le 14 mai 2010 à 21 semaines de grossesse. On a choisi de ne pas savoir le sexe, mais on a quand même passer la journée avec, on a pu le cajoler et l'embrasser. J'ai quand même était chanceuse dans ma malchance car laccouchement c'est très bien passer, ca na pas été long, lépidurale et bien fonctionner et il était mort quand il est né. Ca me soulage tellement de savoir quil ne sais pas battue pour vivre. Je me dit quil était vraiment pas du, mais je peux m'empêcher de penser que jai tuer mon bébé... et la mon mari a recommencer a travailler et je passer mes soirée complète seul, avec mon cerveau qui arrête pas de penser et mes larmes qui arrête pas de couler. Ca fait tellement mal c'est terrible. Je me sens tellement seul et démuni quand il est pas la, juste d'en parler jai les larmes qui me monte au yeux.
Malgré tout je perd pas espoir, j'ai déjà hate de retomber enceinte. Mais je me demande si je vais être aussi chanceuse et si le clomid va faire effait aussi vite que la premiere fois. J'ai peur de ca aussi. On attend les résultats des tests car je ne veux pas revivre ca si on me dit que jai des très grosse chance. C'est long avant davoir des foutu résultats.

L'espoir est là quand même.
Dsl pour le roman j'en avais gros sur le coeur

Annie
maman ange de bébé Dufour


un petit ange est passé dans notre vie, nous a donné des coups de pieds et il s'est envolé.
Revenir en haut Aller en bas
einna

einna


Nombre de messages : 10
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Dufour
embryange
Décédé(e) à : 21 semaines
9 semaines
Le : 13/05/2010
16/11/2010
Date d'inscription : 25/05/2010

mon coeur saigne... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur saigne...   mon coeur saigne... Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:58

Je voulais juste ajouter une chose.
Ma date d'accouchement était le 19 septembre, à mon anniversaire de mariage. Cette date ne sera plus jamais synonyme de bonheur total, une ombre sera toujours sur notre coeur ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur saigne... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur saigne...   mon coeur saigne... Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:37

Chaques femmes qui écrivent l'histoire de leurs anges ont leurs raison de l'écrire.
Ton histoire n'est pas moins importante qu'une autre.
Tu as perdu ton enfant qui avait de l'importance pour toi et ton mari
Tu as rendu un hommage a ton ange
Je suis certaine qu'il te regarde d'en haut et qu'il veille sur vous.
Je suis de tout coeur avec toi

Simbala,mamange de Charly
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

mon coeur saigne... Empty
MessageSujet: Re: mon coeur saigne...   mon coeur saigne... Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:42

ton histoire est aussi importante qu une autre

il y aura toujours quelqu un pour t ecouter t'epauler ici

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur saigne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur de mère saigne...
» mon coeur saigne et ma tete va craquer
» MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS
» est-ce que l'on saigne quand nous avons une béance du col?
» mon coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: