Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS

Aller en bas 
+3
Titilolo
Malo
leamonbbange
7 participants
AuteurMessage
leamonbbange




Nombre de messages : 4
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : 23 sem de grosseses
Le : 22/09/2007
Date d'inscription : 15/11/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:36

BONJOUR,

je m appelle elodie j ai 33 ans

je suis maman de yannis 12 ans

sabryne 10 ans

léa mon petit ange qui nous a quitte le 22 septembre 2007

tymeo ma revenche sur la vie le 31 decembre 2008 !!!

mon histoire comme pour vous toutes et douloureuse, le deuil est une cicatrive mais comme toute cicatrice elle ns tiraille fait mal et des fois est re ouverte

hier dans ma voiture une chanson passe a la radio

"les petits pieds de léa"...la un seisme m envahie,j ai du ma rrete sur le bords de la route tout dans cette chanson de correspond jusqu au moindre details

depuis le deces de léa je n est jamais échangé avec d autre parents

j ai par contre malheureusement du soutenir une amie qui a subi une img a 31 sem ...

pour mes enfants aines j ai tenu le coup, tout a bout de bras

aujourd hui je pense avoir besoin de parle,de discute avec des mamans qui ont vecu se drame

Je suis francaise, et je pense que comme dans beaucoup de pays...quand on parle grossesse on ne nous parle jamais de ce qui pourrait arrivé

on nous protege du deuil perinatal et je le comprends dans un sens mais quand cela vous tombe dessus....

l histoire de léa ..

j ai eux enfant d une premiere union a lepoque yannis a 7 ans sabryne 5 ans, je suis enceinte de 8 sa de mon nouveau conjoint nous sommes en vacances ds le sud de la france

dans la nuit je me reveil comme une sensasion d urine,j allume la lumiere est la horrible du sang partout,mon conjoint m enmmene aux urgences..

le coeur du bb bats on me parle de decolement du placenta, on me fait repartir ds mon mobil homme en me disant juste repos et allonge au maximum

2eme nuit,la c'est le samu qui viens me chercher car des se sont de nouveaux des saignements mais ENORME

JE NE PEUX ME LEV2 SANS QUE SA REPRENNE? JE RESTE HOSPITALISE DANS LE SUD C4EST LA RENTR2E DES CLASSES MON CONJOINTS? MES ENFAZNTS RENTRE DANS LE NORD

A 1000 KM de moi

horrible,je suis seul la bas, le bb grandi plus de saignement on me rapatrie dans le nord

mon gynecologue qui malgres x appels avaient jamais pris cobntact avec moi arrive je suis alors enceinte de 18 semaines

Il me fait une echo , il m annone que j attends une petite fille que pour lui tout va bien ...

plus de saignement,rien a l echo...

Je lui dit avois moi des douleurs atroce dans le ventre que des que ma poupee je bouge, j ai les larmes aux yeux de douleurs

que je suis extrement fatigue alors que je ne fais rien car hospitalise depuis 10 semaines !!!

mais non vous vous ecoutez ,les femmes enceintes ne sont pas malades et les douleurs ses sympthomatiques donc rentré des chez vous et arrété de pensé

retour chez moi,heureuse de retrouver mes loulous,allongé ,je ne fais absolument rien comme indique par "SUPER" Gyneco

les douleurs sont de plus en plus atroce, rdv gyneco a 1 sem,ce medecins qui ma dit de ne pas m assoir de reste allonge, me laisse attendre plus de 3h assises dans sa salle d attente

sa secretaire arrive pas a le joindre, personne ne sais ou il se trouve. La secretaire au bout de 3h m invite a rentre a mon domicile...Je rentre

j ai mal, j ai peur se sens la petite bouge mais mon coeur mon corps c'est qu il se passe quelque choses...

MON Mari en a assez on repart a la clinique cette fois jer suis en larmes de douleurs...

une sage femme super adorable me dit ,je ne comprens pas au monitoring pas de contractions...

PRISE DE SANG,la elle me dit votre taud de fer et terriblement bas et vous avait une infection j appel le gyneco de garde

Il arrive tres gentil, me fais une echo,il devient tout blanc tourne l ecran et m explique...

Madame la c'est votre fille qui va tres bien...quand elle bouge elle tape dans ce qu on appel un cailleau (couleur gris fonce)

ce cailleau fait que nous pensions qu il n y avait plus de saignement mais nous nous sommes trompes, vous saigné toujours mais a l interieur votre cailleau fait 20 cm la taille du bb et la second mauvaise nouvelle c'est qu il ses infecté vous etes entrain de faire un speticemi...

on me mais sous tri therapie d antibio, mais l infection continue de monte

on me demande meme de faire un testatment pour mes 2 premiers enfants car leur papa n est plus present et je ne suis pas encore re marié...

puis le verdict tombe a 23 sem on va declanche l accouchement , ma vie est desormais en jeu

On aura tout essaye mais léa va naitre sans vie le 22 09 2007 le jour de mon anniverssaire

c'est un dimanche mon mari est seul avec moi,personne ne nous assite,mon mari doit hurle le bb est la pour que quelqu un arrive enfin...

la gynecologue de garde m a alors dit je n ai jamais vu autant de cailleau , on me ramene ma petite léa

on nous laisse quelques minutes ensemble a trois puis ma poupee nous laisse...pour toujours

un vide enorme, une vie de maman anges

mes enfants lui feront de magnifique dessins, mon mari lui organisera de superbe funeraille

ma fille a etait genial, certains amis aussi, ma belle famille elle ne sais meme pas déplacé .....

pour continue a l accouchement quand ils m ont laissé seul pendant ses 5 h... ils n ont meme pas vu que tout le sang infecté etait remonté dans lmes trompes

j ai subi de nouveau des douleurs attroces..

pr finir par etre de nouveau opéré CELIOSCOPIE CAR MON UTERUS MES TROMPES TOUT ETAIT REMPLI DE FIBRINE

EN PLUS DU DEUIL, de nouveau a hopital ...

je tiens aussi a souligne que apres a l accouchement on m a laissé 3 jrs dans le service maternité a attendre toutes les nuits ses petits bb (certes adorable) pleuré quand toi ton seul réve serait qu il pleure

elle aurait pu pleurer des jours des nuits des heures....

elle me manque je l aime

j avais besoin d en parler

merci

tymeo ma revenche sur lmes medecins et sur la vie me comble de bonheur

il connais l exixtance de sa "GRANDE" soeur

mais j ai 4 enfants et LEA ma manque chaque jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:55

Bonjour Elodie,

J'ai une douce pensée pour ta petite Léa. Quelle histoire déroutante ! Qui a le droit de choisir que ce merveilleux bébé n'ait pas la chance de vivre sa vie, de vivre plus longtemps. La nature peut être tellement mal faite parfois.

Malgré ses frères et soeurs aînés, son petit frère, je comprends parfaitement que Léa te manque et que ce vide ne se comble pas. Aucun enfant ne peut en remplacer un autre. Et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
leamonbbange




Nombre de messages : 4
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : 23 sem de grosseses
Le : 22/09/2007
Date d'inscription : 15/11/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:17

merci beaucoup je suis nouvelle sur le forum et je le trouve superbe

je l explore, je n ose pas trop encore intervenir dansses histoires

j aimerai tellement que ceci arrive a personne...

en france cela est tabou

je trouve vraiment domage que personne ne nous prepare a cette eventualite ou que quand on sais que cela peux mal finir nous propose des groupes de paroles

merci encore

j ai moi aussi une douce pensee pour ta petite noélie
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:37

Malheureusement sois la bienvenue
Ta petite Léa s'est battue et elle est partie en sachant tout l'amour que tu lui portes

malgré les années, nos anges font partis de nous et cela pour les reste de notre vie

je t'envoie plein de réconfort

Douces pensées à ton ange Léa
Revenir en haut Aller en bas
leamonbbange




Nombre de messages : 4
Localisation : tourcoing
Je suis : Maman de
Ange(s) : léa
Décédé(e) à : 23 sem de grosseses
Le : 22/09/2007
Date d'inscription : 15/11/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:19

bonjour malo

merci de ce gentil message

je pense a elle chaque jours

des fois avec "bonheur" quand je pense a nos moment ou elle etait dans mon ventre

avec douceur aussi, quand je me ressource en pensent a tous ce que l on aurait pu faire

mais aussi avec rage de plus en plus contre le corps medical

mais toujours avec tristesse...

la chanson de Celine Dion m a atteint de pleins foué, j ai etait heureuse apres quelque recherche de découvrir son auteur et de la voir avec un joli poupon dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:47

bon courage petite mamange et douces pensées à tous nos angesMON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS 889398
Revenir en haut Aller en bas
poulps




Nombre de messages : 33
Localisation : isere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37 semaines
Le : 21/10/2012
Date d'inscription : 06/11/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:44

Bonjour a toi nouvelle mamange du forum,j'ai lu ton histoire que je trouve douloureuse et triste,une de plus helas a la fin tragique.Quelle injustice encore!Les jours passent,les annees aussi et je sais que la douleur sera presente toute notre vie malheureusement.Mais nous avons nos grands pour qui nous devons aller de l'avant et accomplir notre role de maman au mieux malgre les circonstances.Courage a toi et douces pensees a nos bebes.
Revenir en haut Aller en bas
laurette78

laurette78


Nombre de messages : 132
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sirine
Décédé(e) à : 15 jours de vie
Le : 07/08/2012
Date d'inscription : 11/09/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:55

Elodie,

Quel calvaire tu as vécu ! je me rends compte en lisant ton témoignage, et trop d'autres, que les gynéco ne sont pas tous compétents, pas à la hauteur... comment ont-ils pu te laisser souffrir autant ? je me rends compte que, dans mon malheur, j'ai eu la chance de tomber sur une équipe médicale super.

5 ans que ta petite princesse est partie, déjà, et lorsque je te lis, j'ai l'impression que c'était hier, tes sentiments sont encore si vifs. Ca me rassure un peu, en te lisant, de voir que l'amour et le manque sont toujours bien présents 5 ans après... j'ai tellement peur d'oublier ma fille avec le temps, je culpabilise quand je me rends compte que quelques heures peuvent passer sans que je pense à elle...

Merci pour ton témoignage.

De douces pensées pour ta petite Léa.
Revenir en haut Aller en bas
léa&ses petits pieds




Nombre de messages : 1
Localisation : hainaut
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa
Décédé(e) à : 26 semaines de grossess
Le : 02/08/2010
Date d'inscription : 12/11/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:05

bonjour,

nous avons choisi le même doux prénoms pour nos filles.

Je suis moi aussi mamange d'une petite Léa, et pareil que toi, en écoutant cette chanson, je me suis éffondrée. Léa aurait eu 2 ans le mois prochain...

En écoutant les paroles, on ne sait que pleurer, mais en meme temps, ça fait du bien d'entendre ces mots, de pouvoir mettre une mélodie, un air à fredonner pour symboliser une pensée à notre petit ange.

J'ai lu ton histoire, et je sais en te lisant que ces jours les plus pénibles d'une vie, on les retient comme si c'était hier.

C'est sur qu'on a besoin d'en parler. Et on peut se sentir proche des gens sans meme les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Empty
MessageSujet: Re: MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS   MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:20

Chère mamange

cette chanson résonne dans nos coeurs de mamans....désolée de t'accueillir ici...on ses esnt proches sans se connaitre car on est toutes passées par ces sentiments

Cela fait du bien de parler de nos enfants et je comprends ta douleur, tu as vécu une histoire bien difficile mais Léa s'est battue, elle savait que vous l'aimiez

je t'envoie de douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
MON PETIT ANGE LEA DEJA 5 ANS MON COEUR SAIGNE TOUJOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon ange Rayan, tu resteras toujours dans mon coeur et mes pensées...
» Petit ange sur mon coeur...
» A toi mon petit Ange Lea, déjà 9 ans....
» Mya mon petit ange déjà un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: