Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour mon anniversaire... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour mon anniversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph




Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 19/04/2010
Date d'inscription : 26/04/2010

pour mon anniversaire... Empty
MessageSujet: pour mon anniversaire...   pour mon anniversaire... Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:29

Voilà, ça va faire un mois et demi que mon petit Noé est né sans vie... Dans trois jours c'est mon anniversaire... j'aurais du accoucher à ce moment là... ça aurait du être mon plus bel anniversaire... au lieu de cela dans trois jours, pour mon anniversaire, j'aurai les résultats de l'autopsie... c'est tellement douloureux, tellement injuste, et tellement incompréhensible... maintenant j'ai peur, peur pour mes enfants, pour mon conjoint, peur de la mort, peur qu'il arrive quelque chose, sans raison, puisque à priori il n'y a pas de "raison" pour mon petit garçon..., peur que cela recommence, si toutefois un jour je suis de nouveau enceinte..., peur aussi de rester triste toute ma vie...
Mon petit garçon tu me manques tellement... je t'aime si fort...

Stéphanie
maman d'Elise 7 ans, de Maé 13 mois et de Noé né sans vie à 34SG
Revenir en haut Aller en bas
hallylou




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léane
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : 20/05/2008
Date d'inscription : 03/02/2010

pour mon anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: pour mon anniversaire...   pour mon anniversaire... Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:48

je suis si triste de ce qu'il t'arrive....

j'ai perdu ma fille il y a maintenant 2 ans (le 20 mai 2008) a presque 38 sem et la douleur est tjs aussi intense. Depuis nous avons eu une autre petite fille qui a 13 mois et demi et j'ai constament peur qu'il lui arive quelque chose...

chaque occasion, aniversaire, noel, fete des mères est une nouvelle épreuve auquelle je dois faire fasse avec le sourire pour ne pas inquiéter les gens car tu verras mais meme après plusieurs mois voir années, la douleur est tjs aussi importante
pour certains cela passe et devient un souvenir pour d'autres comme moi c'est une épreuve au quotidien que de continuer a vivre meme si on sait que l'on a d'autres enfants, ton petit Noé te manquera pour toujours, mais la douleur s'estompera peut etre en tout cas je l'espère pour toi

courage
douces pensées a toi, ta famille et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le 1er anniversaire
» Pour ton anniversaire... 8 ans Céleste...
» Octobre
» Anniversaire d'un an... Des idées pour une cérémonie?
» À toi ma petite Jade d'amour pour ton 7e anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: