Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Un bébé de 20 jours... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un bébé de 20 jours...

Aller en bas 
+9
chatonna
CECE08
Jo Doune
Angeludo
raumalou
isableu0
Katleila
angel4
jacoudini01
13 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:45

Un bébé de 20 jours s'est fait attaquer par un chien... Il est décédé de ses blessures. Non mais, c'est quoi cette maudite vie??? Il a rien fait ce bébé? Sa maman n'a même pas eu le temps de le connaître et il est mort d'une façon tellement atroce! J'adore les chiens, mais là, je ne comprends tout simplement pas. La vie est parfois tellement injuste!
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:58

une histoire tellement triste Un bébé de 20 jours... Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:59

Je suis sous le choc!!??
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 6:42

J'ai lu ce matin que la maman sera accusée de négligence criminelle. Elle a 17 ans et a laissé le bébé tout seul, dans un petit banc par terre, avec les deux chiens dans la maison. Elle était dehors. Sincèrement, je ne sais pas quoi en penser. C'est triste et frustrant à la fois!

J'ai deux chats, dont une vieille minoune de 15 ans et je ne laisse jamais mes filles jouer avec eux sans surveillance. Ma vieille Punkie n'est pas toujours heureuse de se faire "flatter". Alors, je surveille toujours pour éviter les morsures. Même si parfois, mes filles courent après! Mais bon, je ne sais pas. Pauvre maman... Mais en même temps...!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:24

C'est horrible !
malheureusement les négligances ont des graves conséquences .....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:47

vous venez de voir le pourquoi que je ne veux pas de chien!!Oui j'adore les chiens mais pas ds ma maison avec de jeunes enfants.Un chien reste un chien et on ne sais jamais....c mon avis personnel a moi.Je ne veux en aucun cas blesser une maman qui a un chien , si ca va avec le chien super mais j'aurais trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:02

C'est tellement triste... Et je suis 50-50 par rapport aux accusations portées contre la mère et la grand-mère de l'enfant. C'est vrai que seul avec 2 chiens, dans un petit banc c'est pas sécuritaire, mais si y'avait pas eu les chiens et que l'enfant aurait été dans un petit banc également par terre et qu'il se serait étouffé ou autre, y'aurait-il eu des accusations aussi ? C'est terrible tout ça ! Je pense pas que la maman soit en état d'être devant les tribunaux quand son enfant vient de mourir. Je suis partagée, mettons... Je suis pas prête à la condamner, mais en même temps, je me demande à quel point elle peut être responsable de la mort de son enfant. Si le bébé avait été dans sa basinnette et qu'un chien serait allé se coucher dessus, est-ce qu'elle aurait été accusé aussi ? J'ai entendu ce matin qu'elle était dehors alors que le bébé était seul à l'intérieur, y'avait-il moyen d'entendre ce qui se passait à l'intérieur ? Pleins de questions, pas beaucoup de réponse, quelle début de vie cruelle pour une maman et quelle fin atroce pour son bébé.

Bienvenue au paradis petit ange... Veille sur ta maman, je pense qu'elle aura besoin de toi pour vivre avec les regrets et la culpabilité qu'on peut s'infliger.

«Nous on prétend que la jeune mère n’a pas protégé adéquatement son enfant. […] Le bambin était dans un siège par terre et la mère était à l’extérieur, alors que deux chiens étaient en liberté à l’intérieur de la maison. Alors nous on prétend que l’enfant n’aurait pas été placé à un endroit sécuritaire pour lui», a expliqué Ronald McInnis, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Perso, j'ai peur des chiens, alors c'est hors de question que les chiens soient avec le bébé à l'intérieur, seul ou pas... Sauf qu'on nous dit souvent qu'un bébé est considéré "en sécurité" dans un siège le plus près possible du sol ou dans son lit de bébé... Je sais pas depuis combien de temps le bébé était à l'intérieur alors que sa mère était à l'extérieur, mais je dois faire traverser Shayan le matin. Je le regarde de sur le balcon et Brayden est seul dans son lit ou dans son parc, est-ce de la négligence ? Pour certain-e oui, pour d'autre non... Ce sera difficile à trancher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:23

ce jour, au info j'ai entendu parler qu'en Grande Bretagne, un renard aurait attaqué 2 bébes de 9 mois, des jumelles, dans leurs lits....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:52

Je ne suis pas prête à accuser la Maman... On ne sait pas ce qu'elle était aller faire dehors... Porter les poubelles qui sait ! Et elle avait confiance en ses chiens pour les laisser seuls avec son petit bébé... Et même si elle aurait été présente, aurait-elle vraiment pu empêcher cela ? Peut-être que non... Je trouve que ce sont de grosses accusation... Bien des enfants plus vieux se font attaqué par des chiens, et personne n'est accusé de négligence... En tout cas, j'envoie du courage à cette jeune mère qui doit se sentir bien seule et coupable dans se monde où à mon avis, on ne puni pas assez sévèrement les bonnes personnes... Un bébé de 20 jours... Icon_sad (Je vous laisse trouvé des exemples)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Doune




Nombre de messages : 188
Localisation : l épiphanie
Je suis : Maman de
Ange(s) : bebe fausse couche
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:33

a tva ...il parait que la maman et la grand maman etaient sortie fumer une cigarette pour ne pas fumer pres du bébé ......oufff t sé tu sorts pour ne pas nuire a la santée de ton bébé tu entres et il es mort .............
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:38

Moi non plus, je ne suis pas prête à tout mettre sur le dos de la maman et de la grand-maman. Oui, c'est vrai qu'on ne devrait pas laisser un bébé tout seul, surtout avec des chiens, mais d'un autre côté, ils ne savaient pas que les chiens pouvaient attaquer, ils ne l'ont jamais fait et étaient de bonnes bêtes paraît-il! Et si en plus, c'était pour fumer, elles voulaient déjà protéger le bébé!

C'est sûr que moi, j'aurais agit autrement. Premièrement, je n'aurais pas fumé, mais c'est vrai que ça aurait pu être pour une simple raison comme sortir les poubelles! Et ça, qui ne l'a jamais fait? Oui, c'est vrai que si j'avais à sortir 5 minutes à l'extérieur, c'était bébé dans son lit, mais il aurait pu arriver n'importe quoi.

C'est vraiment difficile et à quelque part, je suis certaine que la maman ne mérite pas tout ça. Je suis certaine que si elle avait pu revenir en arrière, elle aurait tout fait autrement. Elle a déjà sa punition, vivre avec la mort de sa fille. C'est beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:33

je pense tres fort a cette famille qui vient de perdre son ange .Je ne remet moi non plus la faute sur cette maman mais comme je dit un animal reste un animal.J ai moi meme une chienne et malgre qu on la eu toute petite et que je sais son cararctere (douce , pas agressive...)jamais je ne la laisserais avec mon bebe .

Gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:42

Ce drame me rends très triste. On ne connait jamais la nature des animaux. Ils restent sauvages avec leur instint animal.

Personnellement, je n'aurais jamais laissé mon petit bébé seul dans la maison et encore moins avec des chiens. Certaines personnes peuvent être négligentes.

Les animaux ne comprennent pas la brutalité de leur geste et les conséquences. Les parents auraient-du être plus vigilant.

Protège ta maman petit ange
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:52

Je crois que la justice québécoise a réagit bien trop rapidement envers cette jeune fille de 17 ans. Les choses ont dûes se passer très rapidement et, bien que je ne sois pas en accord avec sa décision de laisser son bébé dans la maison seul et avec les chiens, je ne crois pas que tout cela est nécessaire. Elle a déjà à vivre avec ses propres émotions à elle, l'immense perte de son enfant dans des circonstances horribles, plus le jugement des autres... En plus, à 17 ans, de façon générale, on n'est pas aussi responsable, à l'affût et capable de prévoyance qu'à l'âge adulte. C'est juste que cette fois-ci ça eut des conséquences incroyables. Peut-être que ça faisait 5-10-15 fois que le bébé restait seul dans la maison avec les chiens et que tout c'était bien déroulé... On ne sait pas. La jeune fille se sentait sûrement plus en sécurité car elle était avec sa mère et croyait peut-être que ce geste était banal...?
J'offre mes sympathies, mes meilleurs sentiments et mes encouragements à cette maman.
Véronique
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:37

Les journaux rapportent ce matin qu'elle n'aurait pas laissé le bébé seul pour 5 minutes, mais bien pour une demi-heure.... Dure de ne pas juger! Elle n'est plus accusée de négligence criminelle, mais bien d'homicide involontaire. Je ne sais pas quoi en penser, parce qu'on n'a pas tous les détails, sauf que là, 30 minutes... Je ne suis plus de son bord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:42

Tsé, la justice à de la misère à faire condamner un cave qui conduit en état d'ébriété pour la 15 fois en x temps, mais là, ils vont accuser la mère comme si elle avait fait expres pour mettre son bébé en danger. Si je confie mon fils à un pédophyle sans savoir que c'en est un est-ce que je vais être condamné aussi pour "négligence" ?

T-K !
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:01

Ma première réaction a été vraiment de me dire que si j'avais dans tel situation mon bébé serait toujours envie, que je ferais tout pour le protéger.

Depuis j'ai plus de compassion pour la mère et sa famille, c'est quand même un enfant qu'ils ont perdu et de façon atroce. Depuis les nouveaux évènements; qu'elle ait laisser son bébé 30 minutes tout seul, je ne sais plus, je me demande si c'est de la négligence ou vraiment qu'elle ne souciait pas de son enfant. Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:06

Petite_Fleur a écrit:
Tsé, la justice à de la misère à faire condamner un cave qui conduit en état d'ébriété pour la 15 fois en x temps, mais là, ils vont accuser la mère comme si elle avait fait expres pour mettre son bébé en danger. Si je confie mon fils à un pédophyle sans savoir que c'en est un est-ce que je vais être condamné aussi pour "négligence" ?

T-K !

exactement!
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:10

Je suis mitigée... oui elle a été négligente ça ya aucun doute mais une accusation d'homicide involontaire c'est comme trop me semble Un bébé de 20 jours... Suspect ça reste juste une jeune fille de 17 ans! Sa mère qui était avec elle tant qu'à moi à été plus irresponsable tsé à 37 ans tu sais que ça n'a pas d'allure de laisser un béb de 20 jours seul avec des chiens par terre... si le béb dormait la grand-mère aurait pu suggérer à la mère de le mettre dans sa bassientte au moins il aurait été en sécurité...

ya tellement de criminel en liberté et qu'on fait rien... ça me frise les oreilles toute cette histoire... on l'a quasi traitée comme une tueuse en série, ils auraient pu la laisser enterrer son bébé avant de grimper dans les rideaux...
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:15

Chère mamanges,

Pour moi sa donne rien de mettre des accussation a cette pauvre maman car il a déjà sa sentence a vie! la perte de son enfant.

Même si elle va en cours qu'est-ce que ça va donner de plus rien car déjà elle vit avec la mort de son enfant sur la conscience. Jamais une sentence aussi dure pourra révaliser avec la mort de son jeune bébé.

Même nous ont sait jamais qu'en un drame comme ça peut nous arriver car un chien d'un voisin, d'une amie et même le notre peut faire ce qu'il a fait a ce jeune enfant.

Une jeune mamange malgré elle sera toujours un mamange qui aura perdu trop tôt son enfant.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:56

Elle a déjà la pire sentence à vie de toute façon. Elle va toujours s'en vouloir. Mes anges, je ne suis pas responsable de leur perte et je me sens coupable... Imagine elle comment elle doit se sentir coupable !!!

Au début, ils ont dit qu'elle était partie que quelques minutes... mais plus de 20 minutes, je sais pas trop. Je sais que ça peut être dur le post-partum et tout le kit, mais me semble que 20 minutes c'est long.

Dans l'entrevue qu'elle a donné à LCN, me semble qu'elle a l'air de "trop bien aller" pour quelqu'un dont le bébé est décédé. Peut-être que c'est l'adrénaline ou elle ne réalise pas tout à fait encore, mais me semble que ç'allait trop bien son affaire. Quoique des fois le montage, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:42

Petite Fleur, je me pose les mêmes questions que toi. J'ai entrevu une interview avec elle à la télé et elle parlait calmement comment ils l'ont incarcéré, etc. Mais pas une larme, pas un mot pour le bébé. Étrange...Peut être à cause de son âge ou le choc...mais elle ne me semblait pas trop en choc....De toute façon elle va devoir vivre avec sa conscience....
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:30

avez-vous un lien pour le reportage?
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:53

Elle vit tellement de chose en ce moment, c'est vraiment difficile de perdre un enfant et en plus elle a été incarcéré, peut-être qu'elle focus sur la procédure policière sans le savoir pour l'aider à surmonter ce drame, on ne sait jamais qu'est-ce qui se passe dans les têtes des gens. Ça continue à me bouleverser toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:44

Excusez-moi mais j'ai un peu de difficulté à comprendre la façon dont ce post a tourné?
Sommes-nous là pour faire ici aussi le procès de cette femme?
Je n'en reviens juste pas! Moi aussi j'ai vu l'interview et j'aimerais vous faire savoir qu'après la mort de mon fils, je faisais rire tout le monde autour de moi... est-ce que ça voulait dire que j'allais bien? Non, que j'étais sous le choc.
Perso, je ne connais pas cette fille, ni la situation, ni toute l'histoire, mais si un jour elle connaît ce site et a besoin d'écoute, je serai là!!!
Et j'espère qu'elle ne lira pas ce post... ou plutôt ce qu'il en est devenu.
Est-ce qu'on est ici pour faire le procès du fait d'avoir des chiens aussi? Moi j'en ai 2 et j'en suis fière!
Oui elle était jeune, elle a peut-être fait un erreur en sortant fumer une cigarette... la conversation a peut-être durer plus longtemps que prévu... qui sait? Personne n'y était alors svp!
Va-t-on dire la même chose pour les enfants qui sont décédés noyer? Ceux qui se sont sauvés de chez eux au seul regard absent de leur parent?? Sommes-nous ici pour porter commentaire sur les événements ou offrir notre support?

Désolé de ma montée de lait les filles, mais je pense qu'il y a assez d'endroit au Québec en ce moment qui sont présents pour juger cette jeune maman, on a pas besoin de le faire ici!

genny

Un bébé de 20 jours... 5_sem-10
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Un bébé de 20 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 20 jours...   Un bébé de 20 jours... Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:05

c plate genny que tu te sois sentie jugée pour tes chiens Un bébé de 20 jours... Kopfschuettel ( qui sont très mignons en passant Un bébé de 20 jours... Icon_wink ) moi aussi j'ai eu un chien qui était vraiment super avec les enfants, la seule chose que je lis plus haut c'est que oui on peut avoir des chiens avec des enfants mais on ne doit pas oublier que ça reste des animaux et rester quand même un minimum méfiant.

Je ne trouve pas non plus que les filles ont jugées, on a donné nos opinions sur la situation et oui si la maman vient se confier ici un jour je l'acceuillerai ici comme j'ai acceuillis n'importe qui.

Un bébé de 20 jours... Pleins-de-coeurs-3802
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de 20 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé s'est envolé à 22 jours de vie
» Romain mon bébé, va rejoindre sa grande soeur dans quelques jours jtm
» Cycle long 30 jours et plus = 19 jours l'ovulation ?
» Des bons jours et des mauvais jours...
» Des jours avec et des jours sans ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: