Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010

Aller en bas 
+22
janelle
CatherineetBryan
papillon27
katou
nalisarah
isabela70
babouillette
emiliesmile
titemaman
Pucette23
mumu
Mimie
Catherine[~]
s_chrys
adammonange
utopie
mqry29
jen6913
hathor4
isableu0
Devalia
RagDoll_Annie
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_flower Félicitations Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_flower

Suelavie pour la naissance de Jacob
emisoleil pour la naissance de Billy le petit pressé
marie_86 pour la naissance de Jake


Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Star3 Pensées spéciales Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Star3

mon ange
Belette


Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_sunny Bienvenues parmi nous Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_sunny

utopie
s_chrys
isableu0
Mathylda79
CatherineetBryan


Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_bounce Sprint final Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_bounce

lestate
Devalia


Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_study Cette semaine, nous suivons les développements Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_study

Flonette
adammonange
titemaman
nalisarah
Laeti




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Tablea42

Eh bien voilà.... mon dernier tableau des bédaines. Pour moi, l'aventure du tableau aura durée plus de 3 belles années ½. Trois belles années à partager vos joies et vos inquiétudes face à vos grossesses espoir, à en suivre l'évolution, à vous voir changer en photo et à voir les binettes de vos espoirs une fois sortis du condo intra-utérin. J'aurais bien continuer la route avec vous encore plus longtemps, mais comme vous le savez, l'année 2010 ne m'a pas laissé beaucoup de répis depuis son début, aussi je préfère tirer ma révérence puisque je réalise que je n'arrive plus à être au rendez-vous hebdomadaire à temps pour le tableau. Je vais continuer de vous lire, de vous encourager via les posts, et peut-être éventuellement dans le futur, qui sait, un jour revenir dans le tableau comme participante!

Je passe donc le flambeau à Doublecreme qui effectuera la mise à jour dès le weekend prochain. je te souhaite la meilleure des chances avec celui-ci ma belle, et si tu as des questions, tu peux me rejoindre en tout temps, ça me fera plaisir de t'assister.

Bonne chance à vous toutes bédaines espoirs, je vous embrasse et vous dit à bientôt!

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël l'écorché (première blessure d'été au parc)

Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:31

Merci beaucoup Annie pour tout le dévouement que tu nous as offert pendant ce temps! J'espère que ce sera moins difficile pour toi bientôt, avec le déménagement et tout. Bonne continuation, et aussi je te souhaite de nous rejoindre dès que tu puisse dans le tableau comme participante!! Ce serait chouette Smile

Oh my god! Je suis inscrite dans le sprint final... .... j'ai sauvegarder la page + tableau. .... C'est fou!! De me voir la, c'est un petit coup de soulagement... la fin devient de plus en plus difficile, des petits bobos et des maux me sortent de partout. Je sais qu'ils en valent bien le coup, et j'essaie de pas trop me plaindre... mais j'ai hate de tenir ma puce dans les bras.

Jen : La semaine prochaine, tu viens me rejoindre dans le sprint final, tu imagines?! C'est super!!!!! Smile

Donc bonne semaine les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:27

J'ai vraiment hâte de me voir tout en haut du tableau. Je monte, je monte tranquillement.

Mes parents sont revenu de croisière aujourd'hui. Wow, ils ont eu tout un beau voyage pour leur 25e anniversaire de mariage. C'est beau l'amour.

Tout continue de super bien allée pour moi et bébé continue de bouger. Depuis que je le sens bouger, je n'ai pas pris mon doppler pour entendre son coeur battre. Je le sens bien vivant au fond de moi. Disons que je trouve ça encore plus merveilleux que d'entendre son coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 1:46

ça y est je suis dans ce tableau !! quel bonheur , j'espére arrivé jusqu'en haut ....

Merci beaucoup pour ce beau tableau des bedaines

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 3:57

Merci Annie pour ce tableau. Merci d'avoir tout de même trouvé un peu de temps à nous consacrer malgrès toutes tes obligations.

Et Merci à Doublecreme de prendre le relais...

Oups avec toutes ces arrivées je viens de monter un peu... Pourvus que je grimpre jusque là haut... Encore 1 semaine avant mon RDV. J'ai l'impression que c'est une éternité ! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Affraid

Bises à toutes les bedaines !
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:01

my god!!! je suis 3eme j en reviens pas.. J aurai jamais cru aller si loin!!! oui moins de 6 semaines et ma pepette sera là!!!

Oui devalia bientot le sprint final....ouh ma cherie je pense qu on va pouvoir lancer les paris pour savoir qui accouchera la premiere...ahahha ca serait une bonne idée, non???

Alors moi je suis revenue de mon rdv de vendredi avec des bonnes nouvelles, tout va bien pour ma poupée... Elle pese deja 2kg550 à 33semaines!! parait que c est deja un bon poids.. lol Et elle a mis sa tete en bas !!!! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cheers
Sinon pour le test O sulivan la limite est à 1,40 et moi je suis à 1,42... On a fait la pds à 19h et j avais mangé assez de truc sucré..; Est ce que ca peut jouer? mon gyneco n a pas voulu refaire le test il m a dit que je devais faire attention à ne plus manger de sucre.. pfff et puis j ai pris 2kg700 en 5 semaines alors il ma dit plus de kilos hein..J ai pris presque 8kg en 8 mois.. pfff c bizarre on dirait que bcp trop d apres lui...
Sinon j ai eu une super nouvelle je peux allaiter malgré le medicament que je prends pour la tumeur sur l hypophyse!!! Trop contente..
Par contre j ai une question qui peut paraitre bete mais ce medicament controle l exces de prolactine que mon hypophyse produit...Donc mes seins n ont pas grossit des masses, ils ne me font pas mal et surtout je n ai pas l impression d avoir du lait qui monte est ce normal les filles???
Et meme si je suis presque à 34 semaines, il n a pas controler mon col... Est ce que c normal? Il le voit peut etre lors d l echo?
Voilou les filles comme ca vous avez de mes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:58

Coucou les bedaines

go go les filles

jen j en revient pas très troisième sur le tableau ces énorme.
Pour lallaitement ces génial pour toi. T inquiète tu peu avoir de toute petits seins ne pas avoir mal et avoir plein de lait !!!!!
Je vous fait un gros bisous les filles.

Merci Annie pour ces belles années de partage.

Je viens moins mais je pense tjrs autant a vous mes mamanges.

J ai lâcher un ballon hier en l honneur du forum pour tous ces petits anges.

Bisous. Mary
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:06

ça y est me voilà enfin dans la tableau tant esperé !! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Herz Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Star3 Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Herz Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Star3 Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Herz

pourvu que j'arrive en haut sans souci... comme vous toutes ! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_rolleyes

Merci Annie pour ton dévouement et bon courage à Doublecrème pour la suite... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_exclaim

oulalalala Jen oui en effet, c'est le sprint final là mon dieu, finalement c'est passé vite non ? Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_smile

merci Mary pour le ballon à nos anges et donc à ma Laure (pensées à Matilin ♥️) Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Herz

allez on lâche pas les filles, on s'accroche et on stresse pas (mouais facile à dire Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Affraid )

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:12

Merci Annie pour ses années de dévouements, je te souhaite donne chance et que la fin de l'année 2010 soit plus douce avec toi et tes proches... J'espère que tu rejoindras le tableau le plus vite possible... Bisous ma belle et prend bien soin de toi xxx.

Merci doublecrème de reprendre le flambeau du tableau...

On monte avec toutes les naissances qu'il y a eu et les nouvelles... Je suis 13 e/... J'ai hâte de me retrouver en haut du tableau et de tenir Justin dans mes bras mais, vu que c'est ma dernière grossesse, je veux la savourer jusqu'au bout...

Bonne chance à toutes les bedaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 6:36

Je suis tellement contente de prendre la relève. J'ai vraiment hâte de vous montrez mon premier tableau.

Et merci à Annie de me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:45

merci annie de m avoir rajouter...et merci a double creme de prendre la relève!

et merci mqry pour le lacher de ballon..

et jen 8kilo en 8 mois c est pas beaucoup!en general on dis un kg par mois c est tres bien meme si la plus part des femmes que je connais prennent bcp plus!donc je sais pas pourquoi il dis ca ton gygy meme si tu prend encore 2kg d ici la fin tu aura pris que 10kg sur ta grossesse c est vraiment bien je trouve,c est d ailleurs ce que je m etais dis pour mon ange!

je suis toujours aussi stresser pour les fc ou autre mais bon je sais qui faut positiver sinon ma petite crevette va le ressentir...vivement le 23!!

courage a toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine[~]

Catherine[~]


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marie
Décédé(e) à : 39 semaines 4 jours
Le : 10 mars 2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:40

Merci beacoup Annie pour ces années de tableau! Smile

Double crème, merci de prendre le relais des bedaines! J'ai hâte de voir ton premier tableau! Et j'aimerais juste te dire de pas le faire "trop gros" celui de Annie est "juste correct" parce qu'il rentre dans un écran, et je crois que certaines filles font un "imprime écran" de leur tableau pour le mettre dans leur journal de grossesse! (Tu peux le dire, de quoi elle se mêle celle-là!! Wink )

Alors pour ton premier tableau, tu pourras rajouter que le 5 juillet je vais avoir une écho 4D! Smile

Et pour mon infection urinaire de la semaine passée, tout est bien qui fini bien, pas de pierre aux reins, c'est vraiment bien!! Smile

Moi aussi Nathalie je profite de ma grossesse parce que tout comme toi, si tout va bien, ce sera ma dernière grossesse. Le stresse, les injections et tout, je pourrais pas le revivre... (Je dis ça là, mais regardez-moi bien dans quelques années revouloir un ti-espoir!!)

Bonne semaine les bedaines!

Catherine,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schizocath.com
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:01

Annie, tes tableaux vont nous manquer, merci de t'être autant occuper de nous durant toutes ces années et moi aussi j'espère que l'année 2010 finira mieux qu'elle n'a commencé. Bisous et encore merci.

Merci aussi à toi Doublecrème de prendre la relève. Je suis bien contente que tu sentes ton bébé bouger,comme tu dis c'est très réconfortant.

Dévalia, super heureuse de te retrouver, j'ai eu très peur pour toi et ton espoir.

Jen ma belle, enfin 3ème dans le tableau, c'est super. Pour le col, je ne pourrai pas te répondre, moi, j'avais un toucher à chaque visite. Sinon, je peux te répondre pour l'allaitement (déjà je suis très heureuse pour toi que tu puisses, c'est super, tu verras!) Que tes seins ne soient pas douloureux c'est normal. Moi, aussi bien pour Mathis que pour Axel, j'ai commencé à avoir un peu mal lors de la montée de lait (2-3 jours après l'accouchement). Pareil pour la présence de lait. Au départ, ce n'est que du collostrum, il n'y a pas de perte, par contre une fois que la montée de lait est là, au départ, ça fuit pas mal!! Mais je pense qu'à la mat, les filles te conseilleront, tkt!! Sinon, pour la taille des seins ça n'a rien à voir, mes seins sont petits aussi et Axel grossit bien, il mange tant qu'il régurgite+++. Moins tu grossis, moins tu prends des seins!!
8kg, c'est vraiment très peu, enfin, moi je trouve. Pour Mathis, j'ai pris 25 kg!! Tous perdus, mais du coup, j'avais les seins de Pamela Anderson!!! pour Raphaël, je sais pas trop. Mais je n'avais pas tout perdu. Et là, 12 kg, je t'assure que mes seins sont tous petits, j'ai même été obligé de racheter des soutiens gorges d'allaitement car ceux de Mathis sont trop grands!! Pour le poids, il paraît qu'avec l'allaitement tu perds plus vite, mais tu gardes un peu le temps de l'allaitement, une fois finit, tu reperds un peu. Enfin, moi pour Mathis, ça était le cas. Là, pour retrouver mon poids, avant grossesse, il ne me reste que 3 kg à perdre! Bon pour retrouver mon poids d'avant Raphaël, il m'en reste 9!! Mais bon, je ne suis pas obnubilée!!lol!! tkt pas ma belle, 8 kg c'est très bien.

Catherine, trop contente que tu ailles mieux, super!!!
Et écho en 4D, j'ai eu la chance d'en avoir une, tu vas voir, c'est super, j'en avais les larmes aux yeux de bonheur. Tu nous montreras?
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:12

Catherine[~] a écrit:
(Je dis ça là, mais regardez-moi bien dans quelques années revouloir un ti-espoir!!)
Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_lol On te le rappelera quand tu nous annoncera vouloir retourner dans le tableau des essayeuses...
Et tant mieux pour l'infection urinaire. J'espère que cela ne t'a pas trop fait souffrir... C'est parfois si douloureux... J'en ai fait tellement moi-même! Ouch !

Jen c'est en effet peu 8 kg... bravo, c'est vraiment idéal : tu vas sortir de la maternité toute belle et prete à rentrer dans tes vetements d'avant bébé... Moir pour Lucas j'en avait pris 20... Donc j'admire ! Et pour le toucher, moi j'en avais un a chaque fois... mais je crois que certains gynéco ne le font pas. En tout cas je suis contente que tu puisse allaiter ta puce... Cela sera magique ! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_sunny

S-chrys : bah on est au moins 2 à stresser... Dans le genre je suis pas mal...! Allez hop hop croisons les doigts ça va aller ! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Drunken_smilie

Et vivement le prochain tableau : parceque ce sera le premier de Doublecreme mais aussi parce qu'une semaine aurra passé, donc on se rapproche du but et on s'éloigne des risques... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:18

ah oui ja i oublier pour jen

pour mon ange c est a l echo que la gygy a vu que j etais a 4/5cm et que la poche etais descendue...d ailleurs meme moi je l ai vu que c etais bien ouvert..;elle ne m avais pas encore fais de"toucher"!

donc je pense que oui si tu as une ouverture il le vois a l echo...
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:19

Catherine : Oui ya des mamans qui font des imprime écrans quand elles arrivent au sprint final.... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_twisted Je parle par expérience rendue la hihihi.

Mimie : Moi aussi j'ai eu peur...j'ai encore une petite frayeur à vrai dire. Demain je parle à mon médecin pour faire avancer ma date un peu.. attendre jusqu'à 39 semaines, ça me stresse ÉNORME! Comme on sait plus les semaines avancent, plus y'a de chances qu'il s'installe une pré-éclampsie. Et quand je suis à la maison comme ça, le moindre mal de tête, le moindre mal d'estomac me fout la trouille.... même si les prises de sang la veille me disent que tout baigne.

les petites nouvelles ( Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Lol ): En vous souhaitant un TRÈS long moment dans le tableau avec les filles Razz

Jen : Ma chéwie d'amour, j'ai hate de te céder ma place dans le tableau Razz Et pour les paris... humm... si je suis capable d'avoir une date demain... on pourrait parier si tu accouches avant ou après moi? Razz J'ai pas de mérite avec ma césarienne ... Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cry Moi je suis sure que tu va jusqu'a ta toute dernière semaine Razz Mais comme nos puces sont quand même d'un bon poids, on peut aussi parier qui aura la plus grosse pépette LOL. En passant pour ton poids.. c'est pas énorme Razz Une amie à moi à pris environ 54 kilos à son premier garçon.... (avec diabète gestationnel). Et pour le toucher, ils le font surtout quand tu as des contractions, fausses ou douloureuses, me semble-t'il, non? Moi ils m'en font a chaque fois parce que j'ai des contractions chaque jour....

Donc demain, j'essaie d'avoir la date de ma césarienne, et une date un peu devancée... vous pensez que 37 semaines c'est tôt pour ma petite poupée? Les médecins veulent pas me faire aller trop tôt, mais plus les semaines avances, plus ma tension monte... et j'aime VRAIMENT pas ça. La, elle est controlée depuis la semaine dernière, et elle a deja montée d'environ 5 points sur les deux valeurs... pas cool. C'est pas une PE, c'est parce que je prend du poids... et que la grossesse avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:25

Question de vous rassuré, quand j'imprime la nouvelle version du tableau que j'ai fais ça entre dans une page. Je viens tout juste de faire le test, je me posais la question après ton message catherine.

Je vous promet un tout nouveau look au tableau.

J'ai vraiment hâte de vous montrer ça la fin de semaine prochaine. Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:37

Coucou les filles,

Merci à toi Annie pour tes tableaux et à toi Doublecrème de prendre la relève (j'espère faire partie de ton tableau pour encore au moins 16 semaines).

Moi j'ai mon écho morphologique demain après-midi. J'appréhende. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mais j'essaie de rester positive!
Pour mon ange, c'est à cette écho que tout à commencé. Ils nous avaient annoncé un petit poid avec un périmètre abdominal en dessous de la moyenne minimal et avait demandé un contrôle écho et doppler pour 26 SA (3 jours avant la césarienne).
Donc j'espère que demain on nous annoncera que notre petit espoir est dans la "norme".

Par contre, je ne suis qu'à 20 SA, ca me paraît tôt! Pour mon ange, j'étais à 22 SA. Enfin, ils doivent savoir ce qu'ils font...
La secrétaire m'a dit que si c'était trop tôt et qu'ils ne pouvaient pas tout voir, ils me feraient revenir plus tard (heureusement que je suis prévenue sinon, s'ils m'avaient dit de revenir je me serais fait des films sur un éventuel problème, ce qui sera peut-être le cas en fait Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_scratch ).

Ah oui et je vais donc savoir le sexe de mon petit espoir. C'est donc pour moi la dernière semaine où ma ligne est en jaune. La semaine prochaine, j'aurais enfin ma ligne bleu ou rose...

Sinon, j'ai eu mes résultats d'analyse d'urine et je suis un peu inquiète (pour changer):
Protéines : 0,07 g/l
Sucre : 0,39 mmol/l

Pour les protéines, j'ai toujours garder des traces depuis ma prééclampsie, c'est peut-être pas si grave.
Pour le sucre, c'est une première (j'ai 2 parents diabétiques et ça ne me rassure pas).

Désolée pour le roman.

Bisoux à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:04

Courage ma belle, demain tu en sauras plus.
C'est normal d'être inquiète, surtout si c'est à cette écho qu'on a décelé le souci de ton ange, mais là c'est une autre histoire, un autre bébé, y'a pas de raison.
Je n'ai jamais fait de pré éclampsie, mais mon taux de protéines a tjs été limite, à mes 3 grossesses et pour le sucre tkt, ils vont te dire demain.
Essaye de rester zen, facile à dire!!!! Courage et donne nous vite de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:27

Merci Mimie pour ta réponse.

Demain j'ai seulement l'écho morpho et ensuite, je vois le professeur qui me suit mercredi avec le bilan de l'écho (il préfère la faire faire par sa collègue pour avoir un 2ème avis).
Donc demain j'espère être rassurée pour mon bébé et ensuite, je dois attendre mercredi pour en savoir plus sur les protéines et le sucre dans les urines...

Pour me rassurer un peu plus, je n'ai pas senti les petits mouvements de bébé (ou plutot petit sursauts de mon ventre) hier. J'espère le sentir aujourd'hui...
Je ne suis peut-être pas censé le sentir tous les jours à ce stade? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:52

Mumu, c'est bien normal que tu stress un peu... Mais cette grossesse est différente ne l'oubli pas. C'est un autre bébé.
Et tu es très bien suivie.
Je penserai fort à toi...

Décidement le stress ne disparait jamais pendant les grossesses espoir Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Affraid

Coté mouvement bébé : je crois me souvenir qu'à 20 SA on commence à le sentir mais que c'est encore irrégulier... De toute manière demain tu verra ton loulou ou ta louloute !

Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:32

Mumu : pour les protéines, c'est normal d'en avoir après une pré-éclampsie. En autant que ça ne dépasse pas 0,3, ça va. C'est que le rein est fait comme un imperméable... qui ne laisse pas passer grand chose. Alors que la protéine est comme une très grosse goutte de pluie. Quand tu fais une PE, les protéines viennent à passer en plus grand nombre, comme si ton imperméable est percé... mais ça ne se regénère pas. Donc c'est normal qu'à une prochaine grossesse, l'imperméable reste brisé un peu et en laisse passer en faible quantité. Je connais une mamange qui avait un nombre vraiment haut de protéines sans jamais ravoir de PE Smile Donc, t'inquiète pas trop. Je sais c'est stressant... mais bois beaucoup d'eau et +++++ de repos, fais le moins de choses possible, et les protéines vont baisser, malgré qu,elles sont très basses en ce moment.

Pour ce qui est du sucre, jusqu'à 0,40 c'est pas trop inquiétant, il me semble. Mais ça, j'suis pas super bonne.

Et merde pour demain!!!!!! Comme les PE donnent des retards de croissance, propose à ton professeur de te faire des échos de croissance au mois, pour vérifier la taille de bébé, s'il ne le fait pas déjà. Ca te rassurerais beaucoup surement Smile

Bisous ma belle, et je t'envoie plein de +++++

(J'explique comme ça parce que je peux pas te le dessiner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:46

Je sais pas se que j'ai c'est temps si mais je suis pas endurable....je chiale toujours après mon chum et j'ai mal aux ventre...d'après vous c'est tu un blues ou bien c'est juste de la fatigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:07

pucette23, as-tu fais ton test de grossesse finalement? Tu es p-e enceinte. Moi je suis d'humeur massacrante enceinte. C'est vraiment pas facile à vivre pour mon chum.
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:27

Oui je les fais et c'étais négatif...peux-être que je les fais trop de bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:42

peut-être, donne nous des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:40

Gros merci Annie pour le temps accordé à la création des tableaux et aussi à doublecrème de prendre la relève. C`'est très apprécié!

Pas mal trippant de voir le tableau se remplir et, du même coup, de se voir monter vers la ligne d'arrivée. Félicitation à toutes les nouvelles bedaines!

Comme c'est le cas actuellement pour d'autres mamans ici, et comme ce fut le cas pour la plupart j'imagine à l'approche du nombre de semaines où on a eu nos anges, je ressens de l'angoisse. J'ai peur que le ciel me tombe sur la tête... J'ai passé mon amniocenthèse aujourd'hui et ma première crainte était de voir que la vie avait quitté Ti-bébé. Pourtant, depuis quelques jours je le sens bouger... Heureusement, bébé semblait aller bien, il gigotait à plein et son petit coeur battait la chamade, mais comme les techniciennes et le médecin ne sont pas là pour décortiquer l'image, on n'a rien su de plus, sinon que bébé avait bien surmonter la procédure. On en saura plus lors de la prochaine écho et on le verra mieux et plus longtemps. Nous aurons les résultats préliminaires de l'amnio cette semaine fort probablement... bien que j'essaie de positiver, j'ai vraiment la chienne. J'ai hâte d'être rendue à 20 semaines et d'être rassurée.

C'est toujours un plaisir de suivre le déroulement de vos grossesses!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:16

Marlène, je comprend ton stress du terme, je viens tout juste de dépasser le terme de Adam, le stress est moin pire mais, toujours présent... Je vais priez fort pour que les résultats de ton amnio soit bonnes... Je croise très fort les doigts pour toi et je demande à Adam d'aider ton ange pour protéger ce petit espoir et faire en sorte que sa maman puisse enfin vivre une fin de grossesse heureuse avec son beau p'tit bébé en santé à 40 semaines... Bisous ma belle et redonne-nous de tes nouvelles... xxx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:06

Annie merci du fond du coeur d'avoir consacré autant de temps pour les tableaux malgré ce que tu as traverser.

Je vous rejoins dans le tableau des bedaines depuis le temps qu'il me tardait.J'en serais à 5 semaines de grossesses le dernier rdvz gygy c'était trop petit pour la datation.C'est février 2010 mais aprés.J'ai rendez-vous le 23 juin là j'aurais des renseignements plus précis.


Depuis que l'on sait que je suis enceinte avec mon ami s'est trés tendu ona beau parlé +++ c'est bcp de tensions ce n'est pas facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: iis   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 4:22

Merci les filles de m avoir répondu.. Schrys tu as surement raison c est ce que je me suis dit... On voit le col a l echo et comme je n ai pas encore ressenti aucune contraction... Allez ma belle tout ira bien pour toi les debuts sont longs et difficiles mais apres ce n est que du bonheur..

Devalia : ma puce d amour et bien on peut faire ca parier si je vais aller plus loin que ta date de cesa ou le poids de nos poupees oui.. lol ma mere aussi est persuadée que je vais aller jusque 40 semaines lol on verra bien moi je dirai pas la meme chose... Mais comme dirai ma sage femme la meilleur couveuse c est ton ventre... lol Pour toi je me douteque c pas facile ma puce, mais les medecins te surveillent bien.. et puis 37 semaines c bien c sur et s ils doutent et vois que toi tu ne le sents pas d attendre ils en tiendront compte... Repose toi ma belle, n oublie pas que le repos c lemeilleur remede pour toi !!! Bisous sur ta bedaine. hihihi

Mary : merci ma puce tu es super... oui 33 semaines et 4 Jours... ca avance c sur... Et toi et ton petit loulou comment ca va?

Utopie ma petite poulette, oui c sur qu apres le cap de la perte de mon ange, les semaines ont défilés!!! Et tu verras tout se passera bien pour toi ma belle, tu montras vite vite dans le tableau... Moi j y croisç!!! Bisous ma petite Utopie...

Mimie : ma belle merci d avoir pris le temps pour me repondre autant.. Tu es un amour et oui j avoue que je suis super contente d avoir cette chance !!!! Allaiter c t mon reve et surtout pouvoir partager ce moment privilégié entre moi et ma poupée.. Je te fais plein de bisous et à mon ti Axel aussi ;-)

allez les filles on lache pas !!!!!!!!!!!!!

Annie merci d avoir consacré autant de temps pour nous toutes, j espere que tout ira mieux pour toi maintenant... Bisous
Double creme : alors d abord merci de reprendre le flambeau, je te laisse ma date pour ma prochaine echo et ma visite ce sera le 6 juillet... Ah moins d avoir accouché avant lol... merci..

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:04

Coucou jen,
j'ai beaucoup moins de temps pour lire les tous les messages mais je voulais te dire que je suis très contente que ta puce se soit retourné! Smile j'espère vraiment que tout se passera bien pour toi et que tes cours te serviront. j'ai hate que tu arrive à terme, c'est pour bientot, je vois que tu es à 34 semaines, terme ou Raphaël s'est pointé! mais qu'elle reste encore au chaud cette petite.
chouette chouette pour ton allaitement! c'est cool tout ça Smile mais ne t'inquiète pas sur la quantité de lait, j'avais très peur de ne pas avoir de lait, je n'avais pris qu'un bonnet sur toute la grossesse! et jamais les seins douloureux... bref au final une très très grosse montée après l'accouchement et du lait a revendre! je devais tirer toutes les 3h tellement j'avais mal! ça coulait tout seul mdrr et j'ai eu du mal à la stopper même!
Je te fais pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:26

Oh ma Lucie, e tkt pas je sais combien tu as moins detems, un ti bout qui prends bcp de place de place dans la vie de maman c normal... Je sais aussi que tu viens me lire regulierement et n a pas tjs le temps de repondre.. Oui c est vrai Raphael est né au meme nombre de semaine que je suis!!! Ouh bin j ai plus facile à imaginer à quoi elle ressembl à ce stade. Et ton ti bout pesait combien à la naissance?
Merci de me rassurer pour l allaitement, j ai tellement peur de croire que je vais pouvoir l allaiter et passer des moments qui d apres ma maman sont surement les plus beaux les plus intimes et les plus complices qu on puisse avoir avec son bb.. Alors je veux pas louper cette chance..Bisous à toi et ton ti pou...

Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:15

emiliesmile, Félicitation !!!! Je tecsouhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:15

Emilie bienvenue dans le tableau des bedaines!! Depuis le temps que je t'attends!! Il a fallu que je parte pour que tu y arrives!!lol!! Je suis très heureuse pour toi.

Jen, je rejoins ta maman, l'allaitement, pour moi, c'est un moment magique, un partage, un lien unique. La maman est indispensable!! Ca va marcher, y'a pas de raison!!

Titemaman, l'approche du terme est un cap très difficile, courage ma belle. Tiens nous au courant pour tes résultats.

Dévalia, je sais que tu stresses bcp, mais comme l'a dit jen, la meilleure couveuse c'est ta bedaine alors prends les conseils de ton gygy et repose toi++++++++++++++++. Ca va aller ma belle, on y croit.

Allez les filles, courage, et zenitude!! Vous allez l'avoir votre bébé
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:04

Émiliesmile, je suis si heureuse pour toi..ZEN ZEN ZEN maintenant...Je te souhaite une bonne et belle grossesse et un beau bébé ESPOIR dans 8 mois..Pour ce qui est de la relation tendue avec ton conjoint, eh bien dis-toi que peut-être qu'il est très heureux de savoir que tu es enceinte a nouveau mais en même temps qu'il a énormément peur étant donné ce qui est arrivé pour toi et Lola-Romaine...Je crois que la discussion sera moins tendue lorsque les semaines vont passées et qu'il verra que tout se passe bien pour toi et bébé ESPOIR..Beaucoup d'inquiétudes et de stress qu'il vit lui aussi.... Bon courage....

Je pense très fort a toi ma chère..

Isabelle Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
mumu

mumu


Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010
Date d'inscription : 17/11/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:30

Coucou les filles,

Je reviens de mon écho morpho et tout va bien. Je suis trop contente.

Et c'est une petite soeur que nous donnerons à Mellina dans quelques mois si tout va bien. Je le sentais et je suis ravie d'avoir une petite puce et le papa aussi.

Il y a juste une petite ombre au tableau : l'échographe nous a dit que la petite était un peu basse. Pour l'instant elle est en position céphalique, mais ça, ca peut changer tous les jours pour l'instant.
Elle me conseille de m'allonger le plus possible puisque je suis en arrêt de travail, mais pour elle rien de bien grave.
Ca suffit quand même à m'inquiéter, mais j'attends demain, je vois le professeur qui me suit.

Je suis trop contente pour tout le reste, car les mesure sont bonnes et la petite fait déjà 410g pour 20 SA. Elle est bien dans les courbes et ça nous change de voir ça.

Reste à voir demain avec le gygy : le fait qu'elle soit basse, les traces de protéines et de sucre dans les urines.

Merci les filles pour vos encouragements.

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:35

mumu, wow! une belle petite fille. Je suis si contente pour toi.


Dernière édition par Doublecreme le Mar 15 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:36

Emiliesmile : Félicitations, et bienvenue dans le bus Smile Je te souhaite un très long trajet avec nous et un beau bébé en santé dans tes bras.

jen : Oui tu as raison ma cocotte, la meilleure couveuse, c'est mon bidou. On verra comment ça va, à ma sortie de l'hopital, je faisais 138/78 de tension, et hier j'ai refait un 150/100. Et pourtant je ne fais plus rien à la maison! Ma tension monte très vite, ils ont a peine le temps de la controler quelques jours. Je vais te redonner des nouvelles ce soir pour les dates Razz Si j'en ai! Ils veulent rien me dire. Hihihi Bisous à toi et sur ton bidou pour ta pépette d'amour!

Isabelle : Bientot aussi, je suis sure, tu pourras monter dans le bus, je croise mes doigts très forts pour toi ma belle!

Mimie : Merci pour tous les mots d'encouragement, ils me font un petit baume sur le coeur.

Titemaman: Moi aussi j'ai bien hate de savoir. J'espère que tout va aller bien et que tu auras ton petit amour dans les bras en santé à la toute fin!

Lucie : Ma belle Lucie d'amour! C'est normal de plus trop avoir le temps, mais Raphaël en profites bien de sa maman, et toi de Raphaël et c'est ce qui est l'important hihi. Je t'envoie un beau calin, et un bisou pour ton petit coeur.

Mumu : Je suis contente de te lire, et félicitations pour ta petite puce!! Redonnes nous des nouvelles demain pour le bilan!! J'ai hate de savoir et je t'envoie des ondes +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:53

Mumu wow une petite fille..Redonne de tes nouvelles demain après ton examen ...Reposes-toi bien.

Devalia
, essais de te reposer le plus possible...Oh la la la moi aussi j'ai des problème avec ma pression je prends aldomet 250 mg matin et souper...Et toi quel est le médicament que tu prends..Hier et aujourd'hui j'ai les doigts enflées...Je dois dire que cela me fait peur pour une prochaine grossesse.. Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Suspect Mais bon une chose a la fois..Attendre un +++ et ensuite on verra..

Isabelle Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:16

Isabelle : C'était ma dose de départ ça, Aldomet 250mg 2 fois par jour. La je suis à 500mg matin, 250mg midi et 500mg le soir. Si tu es bien controlée avant la grossesse, ils vont te controler ++ tu verras. Ils font pas de chichis avec la pression. Normalement, tu vas en GARE pour de la haute pression déjà connue et repos +++. Les rendez-vous sont mois espacés et les docteurs plus accessibles, comme ça, si tu as quelque chose, tu es entre bonnes mains. La preuve, Ca fait 3 semaines qu'ils montent ma dose en conséquence lol. Et probablement que tout à l'heure, je me la fait monter encore! Mais y faut ce qui faut hein? lol.

Edit : Au pire, tu demandes à avoir un suivi conjoint en GARE s'il le font pas automatiquement et si tu veux. Moi je trouve ça plus ''safe'' un peu qu'en clinique.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:25

Merci Devalia, oui lorsque je serai enceinte je vais en GARE au CHUL pour le suivi qui sera fait par Dre Morin Spécialiste (celle que Emisoleil a en ce moment..) Elle est formidable...Je sais que je vais avoir un suivi plus serré mais tout ça me fait peur après avoir perdu 2 bébés .Problème de pression et bientôt 40 ans.Petit problème avec mon sang Oh la la

Merci beaucoup toi de me rassurer..

Isabelle Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:45

Bonsoir tout le monde !!
Mumu : contente que ta petite puce va bien ,c'est super !
double crème : merci d'avoir prit le relais , c'est très sympa !

Pour ma part ,je passe une écho précoce le 1 juillet ,je serai à 6 semaines ...
Je strésse un peu en attendant !
mes résultats de prises de sang ,c'est demain soir
mon médecin est super , il me rassure le plus possible mais ...
Si on voit les choses positives ,bébé espoir est prévu le 22 février 2011 en principe, le jour de ma fête !!!

bon courage à vous toutes
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:14

Isableu wow un beau cadeau de fête pour le 22 fév...ZEN ma chère ..Je pense a toi très fort..

Isabelle Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:01

oh génial mumu une petite nénétte super!!!!!

Isableu je croise les doigts pour les résultats de ta prise de sang, essayes de rester zen en attendant ton écho ( j'ai bonne mine je stresse +++)

Doublecréme merci d'avoir pris le relais d'annie et j'espére que tout va bien pour toi

Mimie cela aurait été avec grand plaisir que j'aurais aimé être en même temps que toi dans le tableau!!! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_biggrin Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_biggrin

Jen cela se précise c'est super que ta puce se soit retournée.Comme te l'ont dit les filles 8 kilos c'est vraiment raisonnable j'avais pris ça pour Lola-Romane et c'est trés vite partie!!!Courage ma belle!!


Isabella merci d'être toujours là

Celles que j'ai oublié portez vous bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:15

emiliesmile, oui ici tout va bien. Je ne pourrais pas demander une plus belle grossesse que celle-ci. C'est certain que j'ai quelques petits désagrément, mais ça ne compte pas quand je regarde tout le reste. J'ai hâte à mon rendez-vous la semaine prochaine chez le médecin. Voir ce qu'elle pourra faire pour mes crampes au mollet la nuit et mes reflux.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:32

Je viens de me faire peter ma bulle.... pas de césarienne avant 38 semaines et demi, voir 39. Me semblait c'était dangereux de faire une césarienne programmée à 39 semaines après une césarienne classique.....

Je lui parle de mes problèmes de tunnel carpiens...que je suis à bout et personne fait rien, et la semaine prochaine, si ça s'est pas réglé, j'ai droit aux injections de cortisone dans les poignets Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_pale... mais ça va de pire en pire, ça aussi. Tout comme la tension de 153/90 dans le bureau.

Moi j'aimerais bien savoir pourquoi les médecins s'entêtent à laisser les bébés le plus longtemps possible dans le bidou après 36 semaines. Il me semblait qu'à ce stade la, les bébés étaient considérés à terme... et certaines mamans, bien plus malchanceuses que moi, sont pognées dans un lit d'hopital jusqu'à l'accouchement avec des crises d'épilepsie et pas de controle sur le diabète gestationnel à 36 semaines et demi (ma voisine de chambre que j'ai eue). Il l'a font encore subir 2 semaines.... En tout cas... moi, je l'accoucherais... Bref....

Donc prochain rendez-vous : 22 juin....
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:38

bienvenue et feliciation emiliesmile!! Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cheers Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_cheers

merci isabella de prendre le courage de venir voir et repondre a tout ses post moi j avais beaucoup de mal a venir dans cette section quand j etais en essaie!!j espere que ton nom sera vite rajouter dans ce tableau...
surtout que pour moi et plusieur autre mamange le mal de ventre est le premier signe...donc je continue a croiser les doigts!!!

pour moi j ai tres mal dormi,tres mal au ventre surtout au petit matin..j espere que mon petit espoir va bien,jaurai tellement aimer etre rassurer par un echo aujourd hui...
arriver au boulot je me suis rendue compte que on etais le 15...
c est ma dpa de mon ange aujourd hui....est ce que c est pour ca que j ai si mal dormi et eu mal au ventre..allez savoir!parfois le psychologique nous joue des tours,enfin j espere que c est ca!
en tout cas j ai le coeur gros j aurais du avoir mon ange dans mes bras en plein santé..enfin j ai mon petit espoir dans mon ventre c est ce que je dois me dire et que ce n est que une date aussi!!
enfin desolee pour ce petit discours de ma mauvaise journee..
j en avais besoin!!
courage a toute
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:59

Devalia, mozusss moi aussi je trouve qu'ils sont entêtés les gynéco de vouloir attendre les 39 semaines...Je te souhaite que tout s'arrange tout seul et que tes contractions débutent avant le terme de 38 semaines Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_biggrin
Oh la la que de stress surtout avec ta pression qui monte et des problèmes avec ton tunnel carpien..Ça parait que ce n'est pas ton docteur qui est au prise avec des problèmes de santé grrrrrrrrr
Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Kopfschuettel

Bon courage,,
Je suis de tout coeur avec toi
Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Herz

S-Chrys, ça me fait un grand plaisir de venir vous encourager..C'est comme si je faisais déja parti du bus en attendant mon ++++++ Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_wink

Isabelle Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:00

on dirait que les médecins ne se rende pas compte de ce qu'on subit. Ça me fâche que je vois l'incompréhension total des médecins.

je t'envoie de l'énergie positive.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010   Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010 Icon_minitimeMer 16 Juin - 3:56

coucou les filles:

isableu: as tu eu tes résultats?

devalia: je pense souvent à toi, j'ai hâte de voit la ptite Amélie, repose toi bien.

Jen: mon tit loulou pesait 2.830kg à la naissance à 34sa, gros pépère pour ce stade. Il fait maintenant 5.730! oui l'allaitement c'est magique, même si je ne l'ai fait qu'au début... des supers moments en tête à tête en tout cas.

courage les bedaines, bonne grossesse à toutes. Je pense beaucoup à vous toutes et je vous lis régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 13 au 19 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 31 mai au 5 juin 2010
» Les bédaines - semaine du 21 au 27 juin 2009
» Les bédaines - semaine du 2 au 8 mai 2010
» Les bédaines - semaine du 9 au 15 mai 2010
» Les bédaines - semaine du 16 au 22 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: