Mon bébé, mon ange, mon petit paquet d'amour,
cela fais dejas quatre mois que tu nous a quitter pour une place qui ne t'etais pas destiner, les dieux ton pris trop tot, il se son tromper. tu est partit si vite que maman a encore le reflexe de te parler en se flatant le ventre et a te chanter ta chansson "doux bebe ici au chaud acroche toi pour se long voyage, tu est la qui bouge et gigote, tu vas vivre le plus beau des voyage et au bout de ton chemin nous serons la pour toutte la vie). mais tu n'est plus la je taime ses fou jai si mal depuis que tu est partit jen est voulu a dieux et apres au medecin et a moi... mais je ses que rien ne te feras revenir, jaimerais tellement savoir pourquoi tu est partit si brutalment. tout allais si bien. maintenant que tu nous a quitter je n'arrive pas a pensser a un notre enfants que toi, ton pere voudrais bien metre une petite soeure ou petit frere en route, mais je ne me sens pas prete. jai tellement peur de le perdre lui aussie, la vie ma dejas enlever la chose la plus precieuse au monde, et jai peur de ne pas pouvoir donner a un autre enfants tout l'amour dont il a besoin, car ses toi qui occupe tout mes pensse... je taime tellement.... tu me manque pourquoi le vie est si injuste.. pourquoi a telle decider de me fair ten souffrire.... tu ses ici t grand-parent ont tous hate que ta maman retombe enceinte et il lui en parle toujour mais elle sa lui fais mal car on dirait qu il ton tous dejas aublier et je ne veut pas car pour moi tu est mon premier bebe est ce pour toujour et personne ne prendra ta place...a dieux mon ange je taime et ce pour la vie.... ta maman....