Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mal de dos, je commence à paniquer là! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mal de dos, je commence à paniquer là!

Aller en bas 
+2
mathisange
papillon27
6 participants
AuteurMessage
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:00

J'ai fait quelques entorses lombaires depuis le début de ma grossesse mais là, je m'endure pu. Je pensais que ça allait mieux mais au contraire. La douleur est différente. C'est comme si j'avais des chocs électriques dans le bas du dos, jusque dans les jambes.

Je me rappelle qu'à mon ange, je me suis rendue à l'hopital car j'endurais pu un mal de dos. Mais je peux pas vous dire si c'est la même douleur. À mon ange c'était le travail qui avait commencé. Je sais pas quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:29

Ne prends pas de chance et va voir a la maternite ........

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:49

moi aussi je te dirais de ne pas prendre de chance et d'aller a lhopital
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:57

Salut, ce que tu décris ressemble à des douleurs reliées aux nerfs sciatiques, mais hésite pas à consulter pour te rassurer. Essaie de faire des étirements pour voir si ca te soulage et si le changement de position aide, si oui c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:15

merci les filles, mais j'ai pas le courage de me rendre à la maternité. Trop de mauvais souvenirs. Mais pour l'instant, je vais mieux. Être couché me soulage beaucoup. Mais marcher c'est une autre histoire. Je me rapelle qu'à mon ange, je n'arrivais même pas à dormir à cause de la douleur mais là, je dors quand même relativement bien. Je vois mon médecin jeudi, je vais lui en parler.

Mais je reste aux aguets.

Merci encore.

Je me suis fait dire par une connaissance que c'était peut-être parce que le bébé compressait mon nerf sciatique, avez-vous déjà entendu parler de ça?
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:26

Si c est le nerf sciatique en effet le repos est la meilleur solution .Il parait que l accuponcture fait des miracle.J ai aussi des prblm avec mon nerf sciatique ....de temps a autre .

Bonne chance et repose toi bien.

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:34

Je pense que d'aller voir ton doc serait judicieux cela me la fais j'ai eu de la kiné et l'osthéopathie m'a bcp soulagé

courage
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:55

Et puis comment vas-tu ? As-tu encore des problèmes de dos????..J'espère que non...

Reposes toi bien

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:35

C'est vrai Isabelle que tu prends toujours des nouvelles de nous toutes Smile Merci

Oui, j'ai encore mal dans le dos. C'est un peu moins pire par contre. Je suis allé voir une osthéopathe hier, j'ai hâte de voir si je vais voir une amélioration.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
gajcemmaaca

gajcemmaaca


Nombre de messages : 59
Localisation : st-hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Décédé(e) à : 36 sem. de grossesse a cause d'une rupture d'utérus.
Le : 12 juin 2006
Date d'inscription : 08/06/2009

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:22

La douleur que tu décris ressemble vraiment à la douleur occasionnée par la compression du nerf sciatique. Ce n' est pas dangeureux même si c' est très dérangeant.


Isabelle accompagnante à la naissance chez Mère et Monde et maman de 9 trésors et de l' ange Anthony. mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

mal de dos, je commence à paniquer là! Empty
MessageSujet: Re: mal de dos, je commence à paniquer là!   mal de dos, je commence à paniquer là! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:41

Oui, finalement c'est le nerf sciatique. Mais ça m'empêche vraiment de fonctionner. Je peux pas rester debout plus de 15-20 minutes. Mais bon, j'essaie de trouver un remède, à suivre...Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
mal de dos, je commence à paniquer là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dure de ne pas paniquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: