Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de votre soutien I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de votre soutien

Aller en bas 
+7
Catou447
katty
janelle
isableu0
Mamanjuju
Arilou
CECE08
11 participants
AuteurMessage
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:05

coucou les fille

aujourd hui encore epreuve me touche , ce soir mon homme avec qui je suis depuis un peu pres quatre ans decide d arreter notre relation et de rester bon amis .Bon c est sur depuis qq temps ca ne marchait plus trop mais je pensait qu on s aimait et que c etait une crise passagere mais non il me quitte .Je suis aneantie en plus j avais sauter le pas d arreter la pillule , j etais prete a refaire un enfant et maintenant tout tombe a l eau
desole les filles de vous partager cette epreuve mais j avais besoin d en parler
maintenant je me retrouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:01

ça doit être très difficile en effet.

je pense très fort à toi

besoin de votre soutien 889398
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:38

Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive besoin de votre soutien Icon_sad Décidément on a pas le droit à un peu de répis!!! Je ne connais pas ta relation avec ton copain,mais si tu me le permet, parfois l'éloignement permet de prendre une pause et de bien réfléchir autant d'un côté comme de l'autre.Rien ne remplace un enfant perdue, et pour l'instant rien de remplace l'homme qui est dans ton coeur.Essaie de rester forte,de trouver ce que tout ca pourrait t'apporter de bien autour de toi.Fais des trucs qui te plaisent,pense à toi,prends soin de ta personne et ton esprit.Surtout avec le chagrin ,c'est plus facile dire qu'a faire....Bref moi c'est ce que j'ai fait avec mon ancien copain,ca n'a pas été facile,loin de là!Mais j'ai appris a devenir MA priorité,de faire tout ce que j'avais envie,de me liberer des ondes négatives,et avec les jours,les semaines,les mois,j'ai recommencer à aimer...Sur ce je te serre fort,et je sais que votre Luna veille sur vous ,peu importe ce qui arrivera....besoin de votre soutien Icon_flower Et n'oublie pas que :Peine Perdue,ca n'existe pas....
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:41

je suis vraiment désolée pour toi , je te souhaite que ce passage difficile vous servent juste à prendre un peu de recul pour mieux vous retrouver par la suite ...
Courage ma belle , je n'ai pas d'autres mots malheureusement ...
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:58

Je suis vraiment désoler pour toi, mais comme dis les filles peut être est ce simplement un petit break et que tout rentreras dans l'ordre, peut être a t'il simplement besoin d'éloignement pour voir a quel point il tient à toi, je te souhaite que tout s'arrange pour toi ma belle, je te fais un gros calin virtuel besoin de votre soutien Herz besoin de votre soutien Herz
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 5:56

je suis vraiment desolé de lire sa, je t'envoie pleins de courage
j'espere qu'il reviendra vers toi !
prend bien soin de toi, la vie est dur mais toi aussi tu aura le droit au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 7:42

Bon courage!
Surtout pour croire que tu "mérites" que tu prennes soin de toi au quotidien, pour que tu te fasses des petits (ou gros!) plaisirs à tous les jours, pour que tu découvres (et aime) la femme que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 9:35

désoler et bon courage besoin de votre soutien 935604
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:53

Je suis vraiment désolée de lire ton message. C'est un dur coup. Disons qu'avec tout ce qui se passe, ça en fait beaucoup. Malheureusement, la perte d'un enfant, c'est une épreuve très difficile pour un couple. Peut-être que l'éloignement mettra un peu les choses en perspective pour vous deux. Prends soin de toi et n'hésites surtout pas à venir nous parler. Je suis là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:13

merci beaucoup les filles j espere que le temps m aidera.Actuellement j ai du mal a realiser et j ai mal bien qu au fond je savais que notre couple ne tenait qu a un fil.Peut etre nous faut il cela pour nous retrouver comme vous dites ou alors c est vraiment la fin de notre belle histoire.Le temps nous le dira j espere trouver la force d avancer a nouveau
merci d etre la pour moi dans ce moment si dure
je vous adore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:44

Bonsoir Ceceo

Je suis de tout coeur avec toi, c'est une période pas facile pour le couple de se retrouver tous les deux alors qu'on souhaitait être trois.
C'est tellement dur tout ce qui arrive, j'espere sincèrement que tu es bien entourée et écoutée par tes proches.

je pense bien à toi

Lyly besoin de votre soutien Herz
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

besoin de votre soutien Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre soutien   besoin de votre soutien Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:01

Slt Celine
Je pense trés fort a toi n'hésite pas je suis la si tu veux en parler
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre soutien, je replonge dans la déprime depuis la dpa de notre fils
» Besoin de soutien
» comment no pas perdre espoir????
» Merci pour votre soutien
» besoin de soutien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: