Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz

Aller en bas 
AuteurMessage
stephaniegendron

stephaniegendron


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent Blier
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 20/05/2010
Date d'inscription : 28/05/2010

autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz Empty
MessageSujet: autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz   autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:56

J'ai reçu ce matin le résultat de l'autopsie de mon bébé Vincent décédé à 33 semaines de grossesse le 20 mai dernier.
Lorsque nous avons interrompu la grossesse, nous savions qu'il avait une malformation au coeur, que ses poumons n'étaient probablement pas développés, qu'il avait les os longs courts et que son crâne était inhabituel. Lorsqu'il est né, il était beau et à peine si l'on remarquait que son crâne était amolli.
Comme de fait, l'autopsie révèle une tétralogie de fallot rose (opérable, légère) MAIS ses poumons sont corrects, tout comme ses os et tous tous tous ses organes. J'était SIDÉRÉE, j'ai même eu une seconde de panique à savoir que les médecins se seraient trompés et qu'il aurait pu vivre!!!!!!!!!!
Finalement, plus loin, on peut lire dans l'autopsie que son cerveau était en majorité liquéfié, ce qui confirme l'anomalie majeur, rien ne fonctionne dans ce secteur là, les médecins ne pouvaient même pas prélever rien. Puis, à la lecture du résultat de l'amnio, on constate cette donnée: syndrome smith lemli opitz. Une maladie assez rare que le généticien du CHUL devrait nous expliquer sous peu. J'aimerais savoir si ce syndrome dit quelque chose à quelqu'un!
Stéphanie, qui ne connaît pas vraiment une belle journée :-|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz Empty
MessageSujet: bon courage jolie mamange''   autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:52

flower2 ce n'est pas évident cela te raméne a téllement de souvenir pénible est beaux a la fois'' ton petit ange est avec toi'' juste de douces pensées pour t'accompagnée'' dans ce moment pénible''' bibi a toi et ton angemerveilleux'' miniange
Revenir en haut Aller en bas
 
autopsie de mon Vincent, syndrome smith lemli opitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndrome de cendrillon .....
» 2 eme img syndrome de potter
» syndrome anti phospholipides ?
» syndrome de turner
» Syndrome de Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: