Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??

Aller en bas 
+2
Annaielle
Poca
6 participants
AuteurMessage
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:18

Bonjour,

Je cherche des opinions sur les pochettes d'hiver pour bébé. Y en a t'il qui les ont utilisées ?? Vos commentaires ?? Bébé est prévu pour fin octobre donc je me questionne si cela suffirait pour habit de neige ou pas et si suffisamment chaud ou même trop chaud ???!!

Y a-t'il un modèle mieux qu'un autre ?? Océna, Gusty, etc ??

Merci,

Poca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:44

en magasin on ma conseiller le p'tit coulou. il est plus cher, mais pas besoin d'habiller bébé, seulement le pyjama en dessous et c ce qui est de plus chaud. J'aime bien le côté pratique

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Ptit2010

C'est le modèle que j'ai sauf qu'il est tout rouge c pas le modèle coccinelle, je suis du pour accoucher vers la mi-octobre.
http://www.ptitcoulou.ca/index.php?option=com_content&view=article&id=12
Toute l'info est sur ce site, je l'ai payé 140.99$ + tx.

Tout dépend du budget que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:51

Moi honnetement j'en avais un très ordinaire. Achetée au walmart. et j'ai fait tout l'hiver avec.
J'habillais cocotte en dessous en conséquence de la température et elle n'a jamais eue froid.
C'est sure que ce n'était que pour la déplacer de la maison à la voiture et de la voiture à la maison.
Je ne serais pas partie la promener en poussette à -15 juste avec ca mais pour de court déplacement c'était parfait...
Je n'ai jamais regrettée mon achat, au contraire, ca a été beaucoup plus utilisée et pratique que l'habit d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:16

J'ai acheté un gusti et je l'ai adoré. C'est parfait pour les voyagements entre la maison et l'auto et les ballades en poussette lorsqu'il ne fait pas trop froid. Lorsqu'il fait + que -15 dehors, pas une bonne idée d'aller prendre une marche dans la poussette avec un bébé juste en pyjama dans le gusti. Mais avec une tuque, des mitaines et bourrer le gusti de doudous chaudes, c'est #1 ! Y'en a souvent sur kijiji à vendre. Je me suis servi du mien tout l'hiver et il est encore en super état, on dirait même pas qu'il a servi. Pour le peu de temps que ça dur et pour le prix, je l'achèterais "used". Quoique le mien m'a coûté seulement 45$ dans un centre de liquidation, mais quand même. Quand t'en as à entre 15 et 30$ sur kijiji, mettons que ça vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:48

Moi comme les autres j'ai été super satisfaite de mon achat, c'est un GAGOU TAGOU, et il est doublé de fausse fourrure à l'intérieur, je me souvient de l'avoir payer 40$, je te le recommande et pour avoir eu 3 enfants en hiver et seulement 1 avec la pochette c'est beaucoup plus pratique que l'habit d'hiver .

Bon magasinage

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

Moi, j'avais le p`tit coulou et j'ai bien aimé. Je lui mettais des petites pantoufles, tuque et mitaine et il n'a jamais eu ni trop chaud ni trop froid. Je le trouvais très pratique pour les petits voyagements. Ma soeur l'avait utilisé pour ses 2 garçons et elle n'a pas regretté son achat.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:28

Moi j'avais un gagou tagou en polard toublé en "minou". Je l'ai utiliser toute l'hiver, je lui mettais une tuque, des mitaines et des petite bottes robeeze. Lorsqu'il fesait plus frois, je lui mettais une doudou plus épaise.
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:29

salut a toi! moi j,ai acheté océna car comme le petit coulou pas besoin d'habiller bébé, par contre par grand froid j,ajoutais une doudou en polar dedans. contrairement au petit coulou j'ai pu l'utiliser plus longtemps parce que le petit coulou c,est chaud en ti pépère. j,ai tout simplement adoré ces poches tres pratique! mais fais vite car ca part vite et les boutiques garde des noms sur des listes d,attente.

bye bye
karine
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:32

ah oui j'ai oublié, moi le gusti la j,ai du le retourner, théo est né en janvier et meme celui que j,avias c'était pas safe avec les courroies du banc de bébé ca arrivait pas. c'était beaucoup trop grand. alors la journée de ma sortie d'hopital j,ai du sortir avec bébé dans uen grosse doudou seulement j,arrivais meme pas a attaché le bébé. ma mere a du faire du magasinage pour moi et on a retourné le gusti.

karine
Revenir en haut Aller en bas
Poca




Nombre de messages : 300
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé sans nom
Décédé(e) à : 18sa et 4/7
Le : 01/09/09 (Déja eu fc précoce en 2003)
Date d'inscription : 04/09/2009

pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Empty
MessageSujet: Re: pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??   pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ?? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:31

Et bien finalement, je viens d'acheter la pochette Océna via Kijiji. Elle a l'air comme neuve et je la trouve très jolie. Maintenant, reste à voir lorsque bébé sera là et le temps plus froid !!!

Merci pour vos infos.

Poca
Revenir en haut Aller en bas
 
pochette hiver Gusty, Coulou, Océna ou autre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pochette qui remplace habit d'hiver
» petit coulou
» Soute d'hiver
» Bébé d'hiver au Québec
» Funéraille d'hiver et enterrement de printemps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: