Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'histoire de Maéva I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'histoire de Maéva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

L'histoire de Maéva Empty
MessageSujet: L'histoire de Maéva   L'histoire de Maéva Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Ma petite pupuce d'amour,
Ca fait un mois et demi que tu es sur ton nuage blancs.J'ai le goût de te raconter une belle histoire.C'est la plus belle histoire que je connais.C'est ton histoire que je vais te compter
Il était un fois un homme qui est tombé en amour avec une femmes.L'homme est ton papa et la femmes s'est moi.Depuis que je suis toute petite que je rêve d'avoir un grande famille.Selon moi les enfants c'est la vie et l'avenir.J'ai rencontrer ton papa il y a maintenant 3 ans.Mon amour tu sais que ton papa est le meilleur papa au monde.Il a travaillé fort pour conquérir mon amour mais étant donné que c'est le meilleur je suis tombé en amour avec lui.Il y a un ans et demi nous étions prêt a fonder un famille.On est entrer en période d'essais et au mois de Janvier ce fut la surprise.Je me souviens que ce matin là il fesait froid dehors.Je me suis lever et je suis allée faire le test de grossesse.Papa était au travail.A ma grande surprise le test était positif.J'ai alors appellé ton papa pour lui annoncé la nouvelle.Nous étions heureux de cette belle nouvelle.Durant le premier mois les signes de la grossesse se fesaient sentir.La fatigue et les maux de coeur s'emparaient de moi.Je n'aimais pas ca mais je me disais que s'était un moment difficile a passé et qu'au bout de cette attente je t'aurais dans mes bras.La première fois que nous avons entendu ton petit coeur battre fut un moment tellement magique.Je me souviens que le temps s'était arrêter et j'avais l'impression que nous étions en symbiose.S'était vraiment le signe que tu allais bientôt etre la.Peu à peu tu grandissais et a chaque semaine je pouvais voir que mon ventre s'arrondissait a mon plus grand bonheur et a celui de ton papa.Puis j'ai senti des petite coups de pieds.S'était toi mon amour qui bougeait sans cesse.Tu étais bien au chaud dans mon ventre et tu avait l'air en bonne santé.J'étais totalement épanouie et j'étais parfaitement heureuse.J'étais loins de penser qu'un malheur allait nous séparé pour toujours.
Le matin que nous avons appris que tu etais malade nous étions tout exité car nous allions te voir.Nous allions savoir si tu étais un petit garçon ou un petite fille.Ton papa voulais avoir une petite fille tandis que moi ca m'importais peu.Dans la mesure que tu étais en bonne santé.Lors de l'échographie tu bougeais tellement que le médecin avait de la difficulté a prendre les mesure.Tu étais déjà une petite coquine.Puis en quelques instant un terrible verdict es tombé.Tu n'étais pas en bonne santé.Le médecin nous a expliqué que tu ne pourrais jamais vivre dans le monde des grandes personnes.Puis les mots compliqués sont sortis de sa bouche;hydrocéphalie.Non je ne voulais pas y croire,non pas nous.Je pense qu'a ce moment j'ai perdu mon innocence.On devait alors prendre une décision.Soit poursuivre la grossesse ou te laisser partir.Si je poursuivais la grossesse tu n'aurais surement pas survécu.
Le même soir de l'annonce de la terrible nouvelle ton papa et moi on a du prendre la décision la plus déchirante qu'un parent puisse prendre.Nous avons décidé de te laissé partir.La fin de semaine avant ton départ je t'ai parlé et j'ai beaucoup pleuré.Le matin du 7 juin 2010 je suis entrer a l'hôpital de reculons.Ma logique disait oui laisse la partir mais mon coeur refusait de te laissé prendre ton envol.Cette journée a été pénible.Puis a 22H37 tu es devenu un ange.Je t'ai pris dans mes bras.Tu ressemblais a ton papa.Tu étais tellement parfaite et tellement jolie.Tu avais l'air bien.Nous avons passé 4 heures ensemble toi ,moi et papa.Ce fut les plus beau instants de ma vie.Les plus beaux mais aussi les plus triste.
Le lendemain nous sommes entrer à la maison sans toi.Depuis ma puce la vie n'a plus de sens.Nous t'avons fait incinérée et tes cendres sont sur le manteau de la cheminée.
Et toi petite ange tu veille sur nous du haut de ton nuage.
Je t'aime tant ma fille,ma chair et mon sang
Je t'embrasse partout et je te souhaite de passé une belle nuit.
Attends nous car un jour nous seront papa et moi avec toi
Maéva nous t'aimons de tout notre coeur
Maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

L'histoire de Maéva Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maéva   L'histoire de Maéva Icon_minitimeMer 28 Juil - 6:17

C'est effectivement une bien belle histoire d'amour...
Avec le temps, vous trouverez comment vivre cet amour avec la distance imposée: elle "ailleurs" et vous, ici.
Peut-être même, qui sait, de belles rencontres en un monde intermédiaire... en rêve, par exemple.

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

L'histoire de Maéva Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maéva   L'histoire de Maéva Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:23

c'est vrai, c'est une très belle histoire d'amour et merci de l'avoir partagé avec nous.
courage, il faut maintenant prendre une journée à la fois, et ta fille sera toujours là pour
t'épauler dans toutes les étapes.

xoxoxo
Marilyn
mamange de Tristan parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Angelcyn

Angelcyn


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit ange
Décédé(e) à : environ 7 semaines de grossesse
Le : 24 juillet 2010
Date d'inscription : 27/07/2010

L'histoire de Maéva Empty
MessageSujet: Très touchant ...   L'histoire de Maéva Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:31

Cette histoire est très touchante .. J'en ai les larmes aux yeux ... Ça prend beaucoup de courage pour prendre une telle décision et laisser partir l'espoir et l'amour de notre vie ... Je t'envoie plein de belles pensées et je suis certaine que Maéva vous prend la main pour passer à travers cette épreuve ... Bonne chance, bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

L'histoire de Maéva Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Maéva   L'histoire de Maéva Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:02

tres touchante histoire courageeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Maéva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhistoire de ma pitoune raphaelle
» Lhistoire de ma fille Léa Baudon
» Mon Ange Maeva
» Maéva est un ange depuis un ans
» Maéva et Mathéo qui nous ont quités trop vite :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: