Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
coup de gueule I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coup de gueule

Aller en bas 
+8
5foismaman
lamournedisparaîtjamais
1402CARO
mariecmc
Mimie
verodemers
Orchidée
eleanore
12 participants
AuteurMessage
eleanore




Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eléanore
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31 mars 2010
Date d'inscription : 01/07/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:01

Je viens de lire sur Internet que 8 coprs de nouveaux nés ont été retrouvés dans le Nord de la France. Comment peut on en arriver la, comment peut on tuer son enfant?!!
Nous n'avions qu'un joli rêve,celui de vivre avec nos anges, de les voir grandir, rire, de les voir vivre tout simplement...et cette femmes et sont maris n'ont pas permis à ces petits anges de vivre...est ce que ces monstres ont le droit de vivre??!!
J'avais juste ce coup de gueule à passer.

Estelle, mamange de Eléanore, née sans vie le 31 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:31

Comme tu as raison. Moi, j'aurais vendu mon âme au diable pour continuer à voir pousser ma fille, la voir grandir, sourire et vivre! Quels inhumains ils sont! Y a pas de justice à ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:48

bien oui.. j'ai vu ça aux nouvelles? C'est quoi l'histoire? Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:00

Tout comme vous j'ai été très choquée en entendant ça aux infos. Une fois de plus la vie est trop injuste.
J'espère vraiment qu'ils seront bien punis pour tous ces crimes, c'est tellement horrible.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:10

c'est ce qui tourne en fond sonore en ce moment sur latélé et j'étais en train de m'enerver toute seule , au moins maintenant on est plusieurs a pousser un coup de gueule , on ne peut pas juger et encore moins comprendre ce qui les poussent a faire ça mais pour nous c plus que révoltant si au moins elles abandonnaient leurs enfants plutot que les tuer ils auraient une chance d'avoir une famille aimante , tendre pensée a ses petits anges
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:20

J'ai eu la même réaction ce matin. J'avais aussi envie de pousser ce coup de gueule.
Comment avec les moyens modernes une femme peut-elle être enceinte et tuer ses bébés??!!!!! En plus 8!!!!
C'est injuste pour ces petits bouts qui n'avaient rien demandé. C'est inqualifiable, impardonnable,...
Pauvres petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:10

Je lis ce post ce matin et je viens vous y rejoindre ...
Hier justement, cela a fait 2 ans que mon trésor NINO nous a quitté ...
Et hier soir justement, j'entends cette sordide histoire aux actualités ...
J'ai juste quitté la table en pleurant ...
J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre le dani de grossesse ( si tel est le cas dans cette histoire ) .
Mais ensuite, aprés avoir accouché de bébés à terme, vivants, comment une femme peut elle les tuer aussi froidement qu'elle tuerait des petits chats ????? Et puis ensuite, elle les enterre dans sonjardin, comme si de rien n'était et elle continue même de vivre sur place ????
C'est une histoire de fous !!!!!
A notre époque, il y a des moyens pour se protéger si une grossesse n'est pas désirée ...
Au pire, il y l'IVG ....
Et si vraiment, mais alors vraiment il y a bien déni de grossesse ( 8 fois ??? ), elle peut abandonner ses enfants à l'hopital ou les déposer anonymement quelque part où elle sait qu'ils seront recueillis et aimés par la suite ...
Je me disais justement, ce n'est pas ce " genre " de couple qui serait stérile ou infertile surtout pas non !!!!
Enfin, dans quel monde vit on ????
Ce qu'elle ou qu'ils ont fait s'appelle tout simplement des meurtres ... Il ne faut pas minimiser par rapport à l'âge des bébés ... On se bat depuis tellement de temps pour leur reconnaitre un statut de personne alors c'est le moment là, non ?....
Je suis encore perturbée ce matin, excusez moi mais vraiment ....
Je vous embrasse et embrasse tous les trésors partis trop tôt ...

JENNIFER maman de RUDY, 5 ans, et de NINO, parti il y a 2 ans et 1 jours à l'âge de 2 mois et 2 jours ...
Maman pour toujours ... Maman endeuillée pour toujours aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:44

J'espère juste que la justice française est moins clémente que notre beau système de justice Québécois et Canadien... Ils essaient de durcir les lois et nous, pauvres québécois, ont s'y oppose !!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:58

Tout comme vous je suis horrifier de ce que j ai entendu au info .Comme vous dite il y a des moyens de contraceptions surtous quelle est aide soignande.J'ai egalement lu dans le journal mardi qu un bebe de 2 mois et demi etait entre la vie et la mort apres avoir ete frapper par sa mere et que si il sortai du coma il aurai de grave sequelle.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 7:16

coucou les filles

effectivement c est ahurissant et penible d entendre de pareilles choses en particulier pour nous toutes....
et vous avez aussi entendu? dans le meme temps, le cadavre d un bb a ete retrouvé dans un sac a dos je ne sais plus ou en france...
vous pariez ce que vous voulez qu ils vont mettre cela sur le compte du deni de grossesse...en belgique aussi il y a quelques mois, une femme a accouché dans sa douche , a etranglé son bb et est retourné tranquillement regarder la tele. c est son ami en rentrant qui a trouvé le bb...il n est meme pas sur qu elle sera jugé sur cet acte car comme les medias le disent si bien: elle ignorait qu elle etait enceinte et le deni de grossesse est une pathologie encore mal connue.
la femme courjault est sorti de prison alors qu elle n a effectué que 4 ans sur ses 7 ans de peine decidés pas la justice apres avoir congelé 3 bb...c est honteux...
nous pleurons la perte de nos anges que nous attendions tant, que nous aimions tant et certaines tuent ceux qu elles mettent au monde...toutes ces injustices nous atteignent et cela du a notre passé.
toute cette horreur me laisse sans voix...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:47

Je suis écoeuré de voir comment les gens peuvent être méchant avec les enfants.

Je me pause la question suivante les père lui ou était-il pour pas voir sa femme enceinte, il est tu débile ou quoi.

Les bébés demande de venir au monde il y a de nos jours de moyen pour pas avoir d'enfant et la liguature des trompes et la vascétomie n'es pas fait pour les nuls.

Raymonde mamange de son Laurent d'amour , tu me manque mon ti-hommt
Revenir en haut Aller en bas
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577


Nombre de messages : 844
Age : 46
Localisation : TETEGHEM (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:24

j 'ai eu envie de vomir quand j ai entendu cette histoire et en plus hier ils ont dit aux infos qu elle etait consciente d etre enceinte (dons pas de déni)
mais qu elle ne voulait pas des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:33

Aux derniéres infos, cette dame a avoué qu'elle avait conscience de ses grossesses , donc pas de déni de grossesse.
Elle ne voulait plus avoir à faire avec un médecin ... Donc, elle accouchait tranquiilou chez elle, toute seule et étouffait ses bébés à la naissance .... Puis, elle les a caché dans le garage, sous des couvertures, des pots de fleurs, ....
C'est du grand n'importe quoi !!!
Une bonne contraception et elle n'aurait ni eu à faire à un médecin par la suite ni à faire d'infanticides .... A moins, qu'elle ne prenait cette solution pour un moyen de contraception !!!
Elle avait ainsi le pouvoir de vie ou de mort sur ses enfants, comme à un certain siécle que je croyais bien plus éloigné de nous que cela ....
Et oui, effectivement, on a retrouvé un bébé "momifié " dans un sac à dos dont la mort remonte environ à 3 semaines ....
Un sac à dos abandonné ....
Un bébé tué encore ou laissé vivant et qui est mort seul, dans le noir, sans amour ni aide, .... Quelle vie !!!!
Douces pensées vers nos trésors ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes zamours pour la vie ....
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» coup de gueule
» un gros coup de gueule
» coup de gueule contre l'emission bay boom sur TF1
» Un coup de fil de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: