Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un peu a bout.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un peu a bout....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un peu a bout.... Empty
MessageSujet: un peu a bout....   un peu a bout.... Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:17

comme si ca devait etre facile la vie ben non .....heureusement mes cocos vont bien ...c est mon compte de banque qui est entrain de me lacher.En ayant changer de job ca fait descendre mon salaire tant que je travaillait on reussissais a compenser mais la y a aucun surplus qui rentre je suis en bas de 100$ tout les mois ma reserves est presque a sec et j 2 bb neuf plus une tite cocotte a habiller....j avoues qu on s en etaient toujours bien sortie cote $ mm si on etait pas riche.Une chance que mon chum est vaillant et travaille 2 job mais disons que ca reste tres juste .....ca me fais copoter de compter a la cenne pres mais j ai pas le choix.Le pire ca va etre quand ma csst va couper et le temps que mon rqap arrives vu que j ai juste 12 sem mon dossier va etre soumis a la lois 31.1 ce qui va retarder le debut de mes prestation et la je vais me retrouver sans salaire et un comte vide ou presque ......enfin on devrait passer a travers mais mettons que c est pas la joie cote financier.et je veux pas demander de l aide a ma mere entoucas pas tout de suite.je sais qu elle m aiderait mais en me fesant 50 milles reproches ......ouf !!!je me concentre sur le fait que ca va bien pour ma grossesse au pire on en mettra un peu sur le credit et on s arrangeras avec pus tard......

Cathy une meres indignes casser comme un clou.xxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

un peu a bout.... Empty
MessageSujet: Re: un peu a bout....   un peu a bout.... Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:45

Ah Cathy... J'imagine à quel point c'est stressant comme situation... As-tu commencé à faire venir des laits maternisés par la poste et regarder les avantages que tu pourrais avoir en ayant des jumeaux, genre avec le APJQ?? J'aimerais bien t'aider, est-ce que tu veux une sorte de lait en particulier, j'en ferai venir chez moi et chez les membres de ma famille, tu viendras déjeuner à la maison et je te les donnerai ou encore tu m'appelleras et j'irai voir ces beaux bébés tout neuf! Peut-être que d'autres filles embarqueraient dans mon plan pas trop honnete mais c'est selon moi, pour une bonne cause! Si tu as d'autres idées qu'on pourrait mettre à profit, fais-moi signe! J'attends ta réponse pour ton choix de lait.

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

un peu a bout.... Empty
MessageSujet: Re: un peu a bout....   un peu a bout.... Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:09

Merci Judith je vais m inscrire a l association des jumeaux en octobre pour le lait je prends toute les marques de toute facon je sais pas laquelle les jumeaux vont bien tolerer et je fait comme toi j inscrit tout les memebre de ma famille c est ce que j avais fait pour Livia .Pour l instant on s en tire pas trop ma l mais les depense s en vienne a grand pas ca va me faire 3 bb aux couches ....ouf mettons que cote budjet ca va gruger .......heureusement je vais recevoir un ti montant due que ja i demissionner mais je crois que ca va etre des peannuts je devrais recevoir ca en novembre j ai aussi fait mettre mes allocation de 3 mois au mois ca va aider a mieux me budgeter et je ne serait plus en dessous de 100 $ mais ca va rester juste.Je fais un echange de linge avec uen autre mamange ca va me donner un coup de pouce et je vais redemander a ma cousine de me preter du linge qu elle a eu en attendant d etre enceinte ma soeur me rammasse aussit tout le stock qu elle peu son ti gars a 3 ans donc ca me fera des reserves pour plus tard.Je sais que c est une situation temporaire mias je croyais pas qu on serais aussi serrer.C est sur que si je le peux je vais allaiter un mois ou 2 mais apres ca, ca va devenir difficile je vais me retrouver seule avec les 3 ti-lous donc la bouteille va etre plus facile je crois .Je te redonnes des nouvelle et te remercie de ton soutient ,comme je dis une chance que mon chum est vaillant .....les sous de plus ne sont pas de trop.
Je te donnes des nouvelles.
Cathy xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu a bout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bout..
» Bisous
» je suis a bout
» Maman au bout du rouleau
» Je suis à bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: