Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!

Aller en bas 
+5
stephaniegendron
Orchidée
jojo
monroe111
Pupuce
9 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:03

SAlut les mamanges,
Aujourd'hui ça fait 3 semaines que j'ai accouchée de mon ange et je me demandais: Est-ce normal que j'ai encore du lait qui coule? PAs en quantité industrielle, mais tout de même assez pour que je soit obligé de toujours porter des pads d'allaitement... J'ai hâte que ça termine car à chaque goutte qui coule, c'est mon coeur qui saigne, car c'est la preuve la plus tangible du manque que j'ai... Je devrais avoir une petite Josianne qui boit tout ce lait, au lieu de cela il coule en vain... À l'hopital on m'avait parlé d'environ 1 semaine et là ça fait 3...

MErci
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:13

Bonjour à toi,
moi ca fait depuis le 17 juin que je n'allaites plus mon Tristan et maintenant ca ne coule plus a flot, je n'ai plus besoin de pads d'allaitement, mais il arrive parfois que j'aille quelques gouttes. Une amie a moi qui a voulu arrêter, a utiliser les feuilles de choux froides. Tu l'es met au réfrigérateur pour qu'elles soient bien froide et ensuite, tu les met dans ton soutien-gorge sans pad d'allaitement. Il est certain que ca va couler un peu car le choux n'est pas absorbant, mais elle, en 1 journée et demi, tout a arrêter et elle avait une lactation très forte.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Je te comprends, j'ai trouvé cela très difficile de voir mon corps qui était encore prêt a tout donner pour mon petit ange, mais il n'était plus la pour recevoir. Bientôt cette étape sera passée, courage a toi ma belle

Marilyn mamange de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:03

Ahh moi qui croiyait que le choux était juste pour faire désangorger les seins... J'en ai tellement mis au début que là je ne suis pu capable^d'en voir!!! Mais bon je vais essayer quand même!!

MErci!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:59

Bonjour,je crois que c'est normal car moi aussi j'en avais qui coulait après 3 semaines.J'ai trouvée cela très difficile de voir ce lait sortir et pas de bébé pour le boire.
Moi qui en plus, n'avait pas allaité ma fille et ne l'aurait pas fait pour mon Mattéo par choix.
Quand tous ce lait c'est mis à couler j'ai tellement pleurée que je me suis promis d'essayer si j'ai un bébé espoir.
Lâche pas ca devrait arrêter bientôt!!
J'ai une pensée pour toi et ton ange

Josée maman de Léa et mon ange Mattéo Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! 781159
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:07

Salut ma belle,
Moi, j'ai accouché au mois de mai et j'ai encore du lait! J'ai une lactation pour règler le problème de famine en Afrique! Moi, j'ai consulté ma chère accompagnante à la naissance et ce qui a le plus marché c'est les feuilles de chou (et c'est sans arrêt que ça finit par bien marcher, genre t'en mets 24h\24) et les tisanes de sauge que tu peux te procurer en magasin d'aliments naturels. C'est 1\2 cathé dans une tasse d'eau. Tu laisses infuser 5-10 min avant de retier les feuilles et boire le liquide. Ça prend au moins 3 tasses par jour. Ça tarit et diminue le lait. Moi, j'ai vu une différence en 3 jours et c'est beaucoup mieux, même si j'en ai encore pas mal. À moins que tu aies un problèeme de santé tu peux le faire. Au pire consulte avant. Bonne chance ma belle et donne m'en des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
stephaniegendron

stephaniegendron


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Rivière-du-Loup
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vincent Blier
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 20/05/2010
Date d'inscription : 28/05/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:34

Je comprends l'effet que ça te fait ce lait qui ne sert à personne. Lorsque les miens se sont mis à couler à grandes gouttes, c'est ce qui m'a fait crevé ma bulle de larmes, moi qui les retenait depuis l'accouchement! J'en ai eu pendant 3 semaines aussi...Et j'ai saigné 7 semaines, ce que j'ai trouvé horrible de saigner, c'est d'être obligé de prendre des capsules de fer et d'avoir mal au ventre pour absolument RIEN. Mais bon courage...ça va s'arrêter sous peu c'est certain xxx
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:20

Pour la sauge, si tu n'aimes pas le goût, tu peux en trouver en capsule à avaler (au magasin naturel ou même, à la pharmacie).
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:08

Je ne sais pas chez vous , mais nous en France ,on prend des médicaments (1 par jour) pour arréter le lait , c'est sur préscription du médecin
je pense que pour toi ,c'est un peu tard car je crois qu'il faut le prendre avant la montée de lait.
A mon ange ,je n'étais qu'à presque 5 mois de grossesses mais j'en ai eu quand même , la sage-femme a bien instisté sur le faite que psychologiquement, c'est très dure de voir son lait couler , preuve que tout était bien là pour bébé ...
Je te comprends bien et j'espère pour toi que tu vas vite trouver la solution

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:15

Isabelle,
Quel est le médicament que le médecin t'a prescrit??? Ici, c'est très rare qu'on en prescrit parce qu'il y a de très nombreux effets secondaires au médicament prévu à cet effet et l'effet est mitigé. C'est du Parlodel.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:16

bonjour a toute

moi aussi j'ai eu beaucoup de probleme avec la lactation
j'ai pris du parodel ou bromockin pendant 3 semaines
avec tous les effets secondaires qui vont avec Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_cry

et 3 mois aprés j'ai du en reprendre car aprés une prise de sang qui a confirmer que j'en produisait toujours
et vu que ca coulait toujours
j'ai du en reprendre pendant 15 jours...

mon taux a baisser mais pas completement
et je dois passer une irm

je comprend tres bien ton ressentie car cela nous rappel que notre corps était prés pour bébé
moi aussi j'ai trés mal réagit car cela ne fesait que de me renvoyer le faite que mon fils n'était plus la...
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Empty
MessageSujet: Re: Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!   Maudite lactation... Ça finira jamais?!?! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:52

Dans mon cas, j'ai eu une montée de lait et les seins tellement gros, durs, avec des bosses... et le lait coulait aussi. J'ai mis ces fameuses feuilles de chou sans arrêt dès que le début et ça durer 1 semaine environ. Mais il faut toujours que tu en mettes puis faut le changer quand les feuilles sont chaudes (pas le choix; ça pue !). Je m'étais mis aussi des sacs de glaces par dessus... ahhhhh ça me soulageait. Puis, dans la douche, je mettais l'eau très chaude et je me massais les seins pour qu'un peu de lait sorte. Ça me soulageait au bout mais une infirmière m'avait dit que ça pouvait activer la production de lait mais ça ne m'est pas arrivé.

Bon courage et sois patiente et, surtout, porte toujours un soutien-gorge (le chou tient seul et, si tu veux qu'il te reste une poitrine qui ne sera pas tombante)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudite lactation... Ça finira jamais?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite peur......disparait!!!!
» Cet maudite date!
» Maudite amicale ...
» Maudite impatience
» wow, maudite vie tu vas t'arrêter de t'acharner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: