Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
syndrome des ovaires polykystiques infos I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 syndrome des ovaires polykystiques infos

Aller en bas 
AuteurMessage
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

syndrome des ovaires polykystiques infos Empty
MessageSujet: syndrome des ovaires polykystiques infos   syndrome des ovaires polykystiques infos Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:06

Bonjour,
J'ai eu des infos sur les SOPK hier par mon médecin. La fameuse gygy qui m'a fait les 12 écographies sans rien voir des malformations de mon garçon (sarcasme) m'avait induite en erreur pendant ma grossesse en me disant qu'après avoir accouché que cela se peuve que tout s'arrange ensuite et que je n'aurai plus les sopk. Hier, j'ai vu mon médecin de famille pour qu'il me prescrive du metformin et je lui dit que je pense que j,ai encore les sopk, il me dit: ben ca ne s'en va pas comme ca! Ha bon, moi qui m,avait fait dire que ca se pouvait. Dans le fond, comme Liam tu croyais, certaines symptômes peuvent diminuer et donc, de permettre d'ovuler plus souvent, mais rien ne redeviendra totalement normal. Parce que dans le fond, avec les sopk, on ovule mais peut-être une ou deux fois par année. Il faut vraiment être chanceuse pour tomber dessus. Donc, la meilleur solution c'est le traitement pour espérer tomber enceinte le plus rapidement possible.
J'espere que ce message pour aider quelques unes qui se posent des questions. C'est ce que j'ai réussi a savoir sur les SOPK.

Marilyn mamange de Tristan, ma force et mon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
syndrome des ovaires polykystiques infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ovaires polykystiques
» Interruption Médicale de Grossesse (I.M.G.)
» A celles qui ont les ovires polykystiques j'ai une question
» Le syndrome de cendrillon .....
» syndrome de turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: