Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:14

étoiles bonjours a toutes tout d'abord merci d'avance je n'ai aucune image pour mon profil et j'avoue qui mettre les empreinte de mi luna me ferais tant plaisir'' merci de me conseiller pour faire les bonne manipulation sur l'ordi et que ce soit un succée'' clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:23

coucou!

alors tu dois aller dans profil puis tu dois aller a droite dans avatar puis dans parcourir pour aller chercher la photo dans ton pc...puis tu valide et normalement ca devrai etre ok!
j espere t avoir aider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: chouette' c'est ok merci   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:46

super jsuis trop contente merci beaucoup a toi'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: encore besoin d'aide please je souhaite mettre lilipie   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:39

bonjour a toute je souhaite mettre un lilypie pour mi luna ou faut il aller et que faire merci d'avance votre aide serais trés appréçiée merci d'avance pour mi luna''''''' miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:28

au secour personne a l'horizon'' merci d'avance j'ai besoin juste un coup de pouce merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 4:42

bonjour
tu dois cliquer sur lylipie de quelqu'un et sa va te dirigé sur le site
apres suis leur indication et une fois terminé tu na plus qu'a copier collé les info sur ta page profil
j'espere que tu as compris car j'ai un peu de mal a expliquer rire fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''   j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:12

j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' Icon_cheers merci je vais éssayer moi et l'informatique ça fait merci ma belle katty j'éspére que toi et ta pupuce éspoir vous portez bien tendre et douce pensée'' a bientot et encore merci'' j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance'' 781159
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide poue mettre les empreinte de luna sur mon profil'' merci d'avance''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup de colére et de peine'''''
» aujourd'hui une journée painible' le jour j' qui me hante depuis'' luna me manque tant''''
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'
» Jai besoin Daide et de conseil important
» Comment mettre une photo en profil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: