Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A 2 doigts d'etre méchante!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A 2 doigts d'etre méchante!!!!!

Aller en bas 
+2
hathor4
mes anges
6 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:09

je travaille dans la restauration (resto de mes parents) donc je suis confronté à pleins de
"alooors c'est vacances c'etait bien?????" "alors comment ça va???" "ça va mieux???" et moi je repond oui car c'est par politesse qu'ils me demandent ça et pas par le soucis de ma personne!!!et biensur je garde tout le temps le sourire bien obligé!!!
Bref et là aujourd'hui je suis resté Shocked Mad
donc je vous explique la situation je suis au bar, je fais les encaissements et là un groupe qui venait de manger
ils plaisantaient en cherchant l'age de ma mere (car elle fait tres jeune) donc ils arrivent a trouvé son age et ma mere leur dit
"bah oui je l'ai pas eu a 10ans non plus en rigolant"
là une des jeunes femmes dit
"bah c'est impossible à 10ans"
et avec ma mere on lui repond que si car une adolesente Anglaise avait eu un bébé à l'age de 10ans et demi!!!
ET làààààà elle repond
"bah je la plein d'avoir un bébé à 10ans et demi, deja que moi j'ai 25ans et que c'est ennervant" affraid
j'aurais voulu lui dire
" Mad espece d'idiote que tu es t'as pas honte de te plaindre, tu veux prendre ma place!!!!!"
bon cette jeune femme ne connaissait pas mon cas, alors j'ai souris en lui souhaitant un bonne journée silent
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:19

Moi aussi ce type de situation m'ENEEEEEERVE...! J'ai envie sur le coup de pousser une grosse gueulante...
Mais en fait ces gens qui n'ont pas vécu notre malheur, ne l'imagine même pas. Ils savent que ça existe de perdre un bébé, mais "cela n'arrive qu'aux autres" et ne pense pas que cela a pu arriver à la personne qu'ils ont en face d'eux...
Ils ne s'imagine pas non plus la chance qu'ils ont tellement cela leur parait normal d'avoir un enfant...

Alors parfois, quand s'en est vraiment trop pour moi je leur dit "oui ils font du bruit, ils sont turbulants, mais c'est un bonheur, non?"
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

mais c'est incroyable quand meme je me doute que y'a des jours ou les enfants peuvent etre terribles que y'a des jours ou on voudrait prendre un jour pour s'occupé de soi.... mais il faut arrété de ce plaindre je voudrais tant que le deuil perinatal soit reconnu en france!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:37

C'est vrai qu'en France on en parle pas... C'est tabou... cela commence à sortir un peu mais y'a encore du boulot...

Mais une chose est sure. Je pense que nous aussi quand on aura des enfants à la maison, parfois on se dira qu'ils sont casse bonbon... Sauf que très vite avec notre histoire on relativisera...
Au moins nos anges nous aurons enseigné cela...!
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:41

Oui! Je vois ce que vous voulez dire!
Lorsque j'entend des femmes se plaindre que leurs enfants ne savent pas vivre, qu'ils sont hyperactifs, qu'ils foutent n'importe quoi à l'école etc... Mais que ces sus-nommés parents ne savent mettre de la discipline, les gavent de sucre pour avoir la paix ou qu'ils ne prennent même pas le temps de s'assoire avec leur enfant pour les aider dans leur devoirs...ÇA ME MET LE FEU AU CUL!!! colère
Au lieu de se plaindre de leur enfant, ils devraient quel genre de dégénérer qu'ils sont!

Aaahhh! Ça fait du bien de sortir le méchant! fleurs bleues
Continuer, s'il vous plait, à nous dire se qui vous met en rogne! C'est thérapeutique et très libérateur!!


Bonne rage et bonne journée à vous tous! miniange2
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:03

effectivement mes anges on a le goût de leur botter le derrière lorsqu'on se fait dire des choses du genre!! MAis pour répondre à votre question sur le prochain enfant Hier j'ai rencontré une mamange qui a un garcon de moins de 1 an et elle me disait que tout le long de sa grossesse elle pensait qu'elle serait très patiente avec le prochain, qu'elle lui laisserai tout faire. Mais maintenant, quand il ne fait pas une bonne nuit qu'il n'y a rien pour le consoler elle a parfois envie de l'étrangler (on s'entend de manière figuré car elle ne souhaite aucun mal à son bébé espoir!!) Mais comme quoi que même un bébé espoir peut parfos nous pousser à bout comme n'importe quel enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:48

oui hathor tout a fait d'accord

muze tu m'as faite rire lol

et pupuce oui j'ai une grande crainte par rapport a bébé espoir deja par rapport à la PMA j'avais peur d'etre trop cool avec mes anges, mais là maintenant que je les aient perdu j'ai peur d'etre encore plus cool avec mon bébé espoir, j'ai peur d'en faire un enfant pourri gaté qui n'est jamais content et qui choine pour rien.Mais bon vu que je mis prepare peut etre que j'arriverais a géré mon idolatrie pour mon enfant et que j'arriverais a bien l'encadré pour qu'il puisse etre un adulte posé et bien dans sa peau.....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:00

ÇA mesanges je crois que c'est la crainte de nous tous de trop gâter notre prochain!!! J'arrêtais pas de dire à mon chum quand j'étais enceinte que ça fille ferait ce quelle voudrait avec lui et il me démentait pas!! Imaginelà avec un bébé espoir il n'aura pas d'allure et moi non plus!! Mais pour le bien de ces enfants l`il faut réussir à trouver un bon équilibre!! On s'en reparera quand nous aurons ce fameux bébé espoir dans nos bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

Vous savez, mes anges et Pupuce, moi j'ai trouvé le meilleur moyen de régler la question avec moi-même. Ayant déjà élever mon grand et connaissant mon laxisme, je sais que le prochain bébé, en plus d'être attendu depuis près de 5 ans, va être non pas un peu gâté, il va être ARCHI gâté!!!!! Je crois que je vais réussir à trouver un équilibre, mais cet enfant va être probablement tout seul (je ne recommencerai pas 20x le cycle de la grossesse-terreur!!!) et oui je vais lui donner tout ce que je peux. J'ai fait la même chose avec le 1ier (qui n'est pas mon fils bio) et il n'est pas trop épouvantable avec les autres, mais il est vraiment gâté! Comme il a proche 14 ans, il va aussi faire partie des "parents" et je sais que lui aussi va gâter bébé espoir 4!
Quand aux filles qui se plaignent de leur enfants, je les ?$$#?&*$#@!!!
Bonne journée mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:19

Pour avoir eu deux enfants qui ne sont pas toujours des anges après la mort de Jacob, je crois et j'en suis même certaine qu'on finit par dissocier les enfants. En fait, nos enfants ne doivent pas être traités comme des "bébés espoirs" parce qu'ils ne sont rien de plus que nos enfants que l'on aime et que l'on chéris. Ces enfants, on devra faire avec en se disant que même si notre bébé décédé était là aujourd'hui, il aurait lui aussi ses qualités et ses défauts! Il pourrait être un gros chialeux comme un bébé super facile!

Mes filles, je ne les gâte pas plus. Je suis mère-poule, c'est vrai puisque j'ai tellement peur de revivre la perte d'un de mes enfant. Je n'y survivrais tout simplement pas. Mais elles n'ont pas de passe-droit et pas tout ce qu'elles veulent. Une n'est pas contente? Tant pis, fais le bacon sur le plancher du magasin si tu veux, j'ai pas de temps à perdre. Et je suis certaine que j'aurais agis avec Jacob de la même façon! Avant de tomber enceinte après le décès de mon bébé, je me suis promise que les enfants à venir ne porteraient pas le poid de la mort de leur frère. Ils ne seraient pas là pour me garder vivante et souriante et n'auraient pas les choses en double pour combler le départ de Jacob. Et sincèrement, ce fut facile de dissossicer tout le monde!

Et oui, il y a des fois où j'en mettrais une sur le bord du chemin avec une pancarte à louer dans le cou. Le genre: "Si vous la prenez un petit 2 heures, je vous paye 20$". Et je ne me sens pas plus coupable pour autant. Je n'en aurais pas perdu un, je les aimerais tous pareils et j'aurais des moments où ils me taperaient sur les rognons! Mais c'est la game quand on est parent. Avec ou sans ange!

Oui, parfois je me dis que certains ne savent pas la chance qu'ils ont. Mais même avant de perdre Jacob, je savais moi, que j'étais chanceuse. Et puis oui, avoir un enfant à 10 ans c'est ridicule et puis oui, à 25 ans, certaines ne sont pas prêtes à sacrfier leur vie pour un enfant! Mais un jour, elle comprendra!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:37

Oui, je suis d'accord avec jacoudini : je pense aussi que ma fille sera choyée : nous serons certainement très prévenants, attentifs à son bien être, sa santé... Mais cela ne veut aps pour autant dire que nous la gaterons...
Il y a une grosse différence entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: Re: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:55

jacoudimi tu as raison malheureusement moi je suis au stade de faire un 3eme pour me sauver affraid c'est un poid lourd sur les epaules d'un enfant hein!!!!
bon bien entendu je ne lui dirais pas de cette facon plus tard......
Revenir en haut Aller en bas
 
A 2 doigts d'etre méchante!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'aprés vous un avis merci
» Méchante peur encore une fois
» je suis devenu la mechante de l'histoire
» je crois les doigts
» A 2 doigts d'une nouvelle tragédie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: