Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A 2 doigts d'etre méchante!!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A 2 doigts d'etre méchante!!!!!

Aller en bas 
+2
hathor4
mes anges
6 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Empty
MessageSujet: A 2 doigts d'etre méchante!!!!!   A 2 doigts d'etre méchante!!!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:09

je travaille dans la restauration (resto de mes parents) donc je suis confronté à pleins de
"alooors c'est vacances c'etait bien?????" "alors comment ça va???" "ça va mieux???" et moi je repond oui car c'est par politesse qu'ils me demandent ça et pas par le soucis de ma personne!!!et biensur je garde tout le temps le sourire bien obligé!!!
Bref et là aujourd'hui je suis resté Shocked Mad
donc je vous explique la situation je suis au bar, je fais les encaissements et là un groupe qui venait de manger
ils plaisantaient en cherchant l'age de ma mere (car elle fait tres jeune) donc ils arrivent a trouvé son age et ma mere leur dit
"bah oui je l'ai pas eu a 10ans non plus en rigolant"
là une des jeunes femmes dit
"bah c'est impossible à 10ans"
et avec ma mere on lui repond que si car une adolesente Anglaise avait eu un bébé à l'age de 10ans et demi!!!
ET làààààà elle repond
"bah je la plein d'avoir un bébé à 10ans et demi, deja que moi j'ai 25ans et que c'est ennervant" affraid
j'aurais voulu lui dire
" Mad espece d'idiote que tu es t'as pas honte de te plaindre, tu veux prendre ma place!!!!!"
bon cette jeune femme ne connaissait pas mon cas, alors j'ai souris en lui souhaitant un bonne journée silent