Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite Frédérique d'amour... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite Frédérique d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen




Nombre de messages : 85
Localisation : Charny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Frédérique (...et 5 petits anges partis avant elle...)
Décédé(e) à : 5 mois
Le : 19 décembre 2008
Date d'inscription : 08/01/2009

ma petite Frédérique d'amour... Empty
MessageSujet: ma petite Frédérique d'amour...   ma petite Frédérique d'amour... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

Chère frédérique,
si tu savais comnme je pense à toi... le fait de pouvoir venir ici t'écrire m'aide tellement... je pense à toi tout le temps. je pense à tout ces rêves que nous aurions pu réaliser ensemble. C'est fou ce que je vais te dire, mais je veux que ta mort serve à quelque chose, je ne veux pas qu'elle ait été là pour rien. Tu t'es battue pour vivre + longtemps que mes 5 autres bébés morts et sur le coup je t'en ai voulu de ne pas t'être battue encore un peu + pour que nous soyons ensemble... puis tout doucement, j'ai vu ça autrement. Tu t'es battue, tu m,as donné la joie de te tenir dans mes bras, j'ai un moment de bonheur immense avec toi : ta naissance...même si tu étais décédée, j'ai vécu ce moment avec tellement de sérénité. Frédérique, depuis ton décès, je ne me suis jamais sentie aussi en paix. Je ressens aussi beaucoup de tristesse mon bébé d'Amour, mais avant tout c'est ce sentiment de paix immense que je trouve merveilleux, ta mort m'a libérée de cette prison de la maternité qui me tenais depuis 5 ans, qui M,a fait vivre tellement de douleur. Ta mort m'a causé la +grande douleur d'entre toute, mais aussi un des + beau moment de ma vie : ta naissance. J'ai pu te voir, te toucher, avoir des souvenirs, des photos, j'ai reçu de la compassion au lieud es jugements habituels, j'ai pu savoir la cause de ta mort, un si petit être qui M,a donné tout cela... comme on aurait fait de grandes choses ensembles. Mais c,est avec ta mort maintenant que je dois négocier et non avec ta vie. C'est une grosse épreuve mais j'ai décidé ma puce qu'elle servirait ta mort, toute ma vie, tu m'accompagneras, où que j'Aille. je t'aime et tu me manques.maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Frédérique d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» petit message pour Frédérique
» A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
» Réponse à Frédérique
» merci Frédérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: