Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
JE SUIS TRISTE  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 JE SUIS TRISTE

Aller en bas 
AuteurMessage
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:22

aujourd hui moral pas au top demain cela va faire deja une semaine que l img a ete faite je n arrive toujours pas a y croire mon ventre est vide et mon coeur est rempli de tristesse !!!
je pleure j ecoute de la musique qui me fait encore plus pleurer mais j ai besoin de ca j ai appris hier le sexe c etait un garcon finalement apres avoir eu un doute que ce soit une fille ! au depart on ne voulait pas le savoir mais au fond de moi si !!!de la a le voir par contre je n etais pas prête si un jour je decide il ya aura toujours les photos dans mon dossier !
ma fille n est toujours pas au courant je vais lui dire mais j attends que la psy me rappelle je veux etre sur de dire les bons mots ne pas trop en dire non plus ca ne sert a rien elle n a que 7 ans .

j ai r v le 23 septembre avec le docteur qui nous suit au centre pma je veux savoir comment ca va se passer par la suite etant suivi las bas par insemination avec donneurs j espere que nous allons pas repartir du debut on m a dit que non car la grossesse n est pas arrive a terme donc le dossier resterai le meme c est bizarre mais mem si ca ne fait que une semaine j attendrai le minimum pour essayer a nouveau donc suivant ce que le medecin me dira !

j ai mal au ventre un peu aujourd hui je me sens tendu c est pt etre ca !!!


Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeVen 10 Sep - 3:29

voila on y est la il ya une semaine j etai entrain d arriver a la clinique pour l img ca me fait mal au ventre rien que d y penser !
j aimerai tellement que mon mari soit a mes cotes a cet instant la !je le verrai dans quelques heures ! c est long la semaine entiere de rester toute seule heureusment que ma puce est la ma nenette d amour qui m en fait voir de toute les couleurs mais qui fait voir qu elle a du caractere !
ce matin je serai bien rester au lit je n arrivai pas a me lever je prends des medocs pour dormir je ne sais pas si ca fait effet je me reveille quand meme la nuit ! je ne suis pas habituee a prendre des choses comme ca mais si ca peut m empecher d etre reveiller a toute heure et de faire des crises d angoisse pendant la nuit je prends un peu ts pis !!!
ma maman rentre dimanche soir d un voyage en crete j ai hate de l avoir au telephone on s appelle tous les jours depuis des annees que c est comme ca et pour rie au monde je changerai cette habitude je vais lui dire que c etait un petit garcon car elle ne le sait pas encore !voila
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:24

aujourd hui du moins maintenant j ai une pointe au coeur tous les enfants sont entrain de jouer dehors et ma voisine qui est avec sa petite derniere dans ses bras pointe de jalousie oui certainement!!!!
j evite les regards des voisines elles sont au courant maintenant j ai demander a une voisine copine de leur dire donc c est fait et les autres on du etre au courant aussi car nous sommes une petite rue ou tout se sait...
je me dits c est pas juste pourquoi moi nous !!!!!! j en ai marre je pleure mais me cache je sais c est nulel mais pour moi personne ne peut me comprendre du moins c est ce que je pense !
il va falloir tout recommencer les rendez vous la pma les traitements piqures tout quoi parcours stressant pour combien d essais pour le prochain bebe ???
en plus aurelien qui ets en deplacement je vais encore vivre ca toute seule comme la premiere fois
j y pense deja alors qu il n y a qu eune semaine mais ca fait plus de 3 ans alors moi j y croyait a fond la jusqu a l echo des 12 semaines ou la tout a basculer !
je suis desole pt ange d avoir choisi ce choix si difficile mais nous pensons que c etait mieux pour tout le monde !!!pour toi pour nous !

Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:47

dur dur le reveil ce matin je me sens videe aucune energie en moi !!! j ai mal a la tete et encore envie de pleurer c est dur et je ne pensai pas que ca allait etre comme ca !
nos n arrivons pas a en parle moi et mon conjoint comme si il fallait pas!!!
moi j ai peur de l embeter je sais qu il sait comme c est difficile pour moi mais moi je ne sais pas pour lui !
je ne veux pas que ca se passe comme ca au contraire ca nous ferais du bien je pense d en parler mais je ne sais pas trouver les mots j ai un blocage je le trouve distant est ce moi qui fabule ???
vraiment je me sens fatigue psychologiquement et physiquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

voila la journee est passee nous sommes sorti nous promener un petit peu pour prendre l air et ca fait du bien qd meme qu est ce que c est dur de voir des bebes ah la la je me dits que je ne suis pas prete a reprendre des petits en garde comment pourrais je faire je serai trop triste en m imaginant que moi j aurai du avoir beb dans mon ventre je ne sais pas comment je vais faire par la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:50

voila une nouvelle semaine s annonce mon cheri est parti pour la semaine que c est dur de tout gerer toute la semaine surtout que j ai envie de rien faire specialement !!
j ai rendez vous vendredi avec la psy de la clinique je pense que ca va me faire du bien ils ont reussi a m avoir un rendez vous rapidement je n en reviens pas comme l equipe medicale de cette clinique est merveilleuse toujours a l ecoujte on n a jamais l impression de deranger je leurs dis merci !!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:20

aujourd hui journee farniente je suis fatiguee et envie de rien faire demain je rencontre la psy j ai hate j ai envie de parler mine de rien meme si je ne suis pas a l aise devant une personne inconnue
hier soir j etais enervee je ne comprends pas le manque de diplomatie de certaines personnes de ma belle famille la mman de mon mari vient de lui reclamer une somme d argent qu elle lui avait preter il y a 6 ans de cela lorsqu il c etait separe de son ex compagne le probleme n est pas la c etait le moentc est la facon qu elle lui a demandé avec aucun tact et pour moi ele aurait pu attendre un peu avant de lui demander cadevait faire un moment deja qu elle y pensait mais non faut qu elle nous demande ca a peine 2 semaines apres la perte de notre bebe pas de coeur tout simplement pour elle c est deja du passé!!!!!!!!!!!!!!
de toute facon le jour ou mon mari la eu pour lui annoncer les resultats de l amniocentese tout ce qu elle a pu repondre a son fils :"bon bah il n y a plus qu a recommencer " bah oui hop d un coup de baguette magique on va tout refaire quel tact!!!!!je boue j ai envie de l envoyer pettre une autre reflexion pour finir sur le sujet de la belle mere lorsque je lui ai raconte que j ai eu tres mal le jour j a cause des contractions car j avais pt etre trop attendu pour avoir la peridurale et m a dit a ah oui c est un peu de ta faute tu as chercher !!!!!
hou la la je controle mes mots car la je l ai mauvaise et encore j en passe
comme si c etait le moment !!!!!!!!!!!!!je n arriverai jamais a comprendre ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:24

aujourd hui journée normale rien de special en particulier a part ce soir

deja ca commence vers 17h30 reunion de classe pour ma fille de 5 ans assis la parmi les autres mmans je me dits que normlament je devrais etre si heureuse a ce moment la et fier de mettre en avant mon ventre et oui j avais un bebe il y a un peu plus de 15 jours dans mon ventre et vous ne le savez pas !!!!et vous ne le serez jamais la tristesse m envahit cela faisait plusieurs jours que ca allait mieux du moins plus de larmes !!
et puis ce soir ma belle soeur m appelle ce soir ca fait plus de 51 jours que je n l ai pas eu et ni vu !
les jours precedent l img en fait
et la elle m appelle suite a un coup de fil qu ell a eu de son frere mon mari pour des places au futuroscope qu elle pourrait avoir avec son CE on parle d uatres choses de tout mais pas de ce qui est arrive mon accouchement je demande pas a ce que l on me pleigne mais meme pas UN ca va ?comme si il n y avait rien eu et la ce soir et bien j ai les boules je pleure en ecrivant ce message car je me dits que les gens ne comprendront jamais et c est a des moments comme ca que je m en rends compte !!!!

Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

JE SUIS TRISTE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS TRISTE    JE SUIS TRISTE  Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:14

aujourd hui temps triste maman triste
plus les jours avance et moins ca va pourtant ca allait mieux du moins c est pt etre ce que j croyai finalment !!! plus d dun mois que bebe est parti !
j ai eu mon retour de couches aujourd hui cela me rammene a la realité!
je suis toujours en colere contre ce qui ne comprennent pas ou ne cherche pas a comprendre ma belle soeur surtout pourquoi l etre je ne vis pas avec elle mais elle m a enormement decu en fait !
je suis fatigue de ma belle famille elle me bouffe le peu d energie que j ai comme si j avai besoin de ca !
je dors mal en ce moment depuis quelques jours pleure pour un rien et ne veut voir personne je pense a toi mon bebe toi qui devrait etre au chaud dans mon ventre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS TRISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis si triste
» Je suis triste
» Je suis tellement triste..
» Je suis si fatiguée..et si triste
» aujourd hui ca va pas,j suis trop triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: