Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sexe de bébé selon les battements de coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sexe de bébé selon les battements de coeur

Aller en bas 
+3
Mathylda79
adammonange
Mamanjuju
7 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:04

Voilà ,rencontre avec gygy aujourd'hui.Aucun saignements depuis 2 semaines,col super beau !Bilan sanguin parfait! Nous avons écouter son coeur ,vraiment facile a trouver dès qu'elle a posé l'appareil sur mon ventre on a attendue des battements 160 B/M Smile Smile Wink Toute suite j'ai dit C'est une FILLE!!! Et là elle m'a fait un beau sourire et m'a expliquer qu'un garcon ca ce situe environ à 140 et une fille 160.Elle ne m'a pas contredit pour une fille alors ca me chicote TELLEMENT!!!Je l'appel déjà Béatrice loll Pauvre lui si c'est un petit homme! Y en-t-il parmis-vous qui avec les battements de coeur on eu raison sur le sexe et a combien de semaine??
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:13

Et pourtant a Juliette elle était a 165,donc une fille,mais c'était pt juste un hazard?!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:16

Lolll, je ye conseille de prendre un nom unisexe car Justin a des battements entre 150 et 168 depuis le début de ma grossesse et je suis à 37 semaines. En fait, mes 2 espoirs ont à peu près le même rythme et ils sont de sexe différent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:51

hihihi:) Je me joint à Nathalie, nous les battements étaient à 171, et c'est un beau petit homme!Smile Je ne me fierais pas trop à ça!Smile

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Invité
Invité




Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:00

Les battements du coeur de mon ange se situait entre 120 et 140 et c'est une fille! tulipe

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:04

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:41

Ha les trucs hein! Oui j'ai hâte de demander le sexe a mon écho.Au début je ne voulais pas trop m'attacher si on veut,de peur de le perdre(une protection sentimentale on dirait)mais avec le temps,je me dis que peut importe ce qui arrivera,ce bébé mérite autant d'attention et d'amour que le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:16

désolée mamanjuju, mais Alexa a eu un coeur à gros max 143!!! En cours, je m'étais fait dire le contraire, les petites filles étaient basses et les garçons hauts, comme quoi la science "naturelle" n'est pas toujours juste!!! Et même une copine qui a accouché hier, le bébé a toujours eu un coeur en haut de 155, elle avait une bédaine très élargie, mais à son écho elle croyait avoir vu un "complet 3 pièces"!!! Elle a vu très juste et nous a ramené un beau petit Nathan de 9 lbs!!! Moi, ce qui m'importe le plus est ton impression!!! Mon impression me disait une fille et elle était très juste. Alors je crois bien que tu attends une Béatrice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:29

Tu devrais y aller avec le nom unisexe LOL. Moi je l'appelais la grenouille.... comme ça, je me trompais pas lol. Et comme de fait, c'est bel et bien une grenouille... si vous verriez comment elle bouge les pattes dans le bain hahaha! Amélie se situait dans les 145 et montait rarement, très très rarement èa 150+.... un petit coeur de gars.

Je me suis fait dire la même chose que Orchidée.. que les filles étaient basses et les garçons hauts, et comme de fait, Raphaël, mon ange, se situait dans les 160 si ma mémoire est bonne... Razz

Joulie a une bonne idée, le test de l'aiguille a marché pour moi... et même donné le résultat de mon ange. L'aiguille donnait un gars et s'est arrêtée sec, comme si ça laissait présager qu'il allait mettre ses ailes.... drole de coincidence Razz

Bonne chance et patience, l'écho de 20 semaines te le dira, en espérant que bébé se cache pas comme Amélie (on l'a su très tard, durant 3 échos elle se cachait).

Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:45

Moi pour Victor, il se situait toujours à 140. Ma mère m'avait dit un coeur lent, un gars. Mais bon c'est des histoires.
Vas y avec ton felling. Moi à Victor, je disais que c'était un gars depuis que j'étais enceinte. Et puis à l'écho de 20 semaines quand elle a dit c'est un garçon, j'ai répondu je le savais!!
Et mon feeling pour cette fois ci, j'ossile entre des jumeaux ou une fille!!!!! Méchante différence mais ça fait trois fois que je rêve à des jumeaux.
Peut-être un signe ou mon cerveau qui me montre ce que je veux. Je voudrais bien avoir des jumeaux.
En tout cas, on va savoir à l'écho du 18 oct car je ne revois pas mon doc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:45

Nous aussi on s'amuse beaucoup avec les battements de coeur.

Pour Érika, les battements de coeur était pas mal toujorus autour de 156... et pour ce bébé ci... ca joue entre 150 et 164... mais on ne connait pas le sexe. Se sera une surprise pour la naissance :-)

Je ne crois aps que ce soit scientifique... mais c'est quand même amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:40

Ca tombe bien on vient de voir notre médecin hier et on discutait justement de ça.
Le coeur de notre petit Christophe battait a 136 pendant toute la grossesse. Hier, notre petit espoir avait un coeur de 163 mais le docteur a dit que c'est 90% sur que c'est un garçon aussi...alors je ne sais plus quoi croire Smile
Je vous donnerais des nouvelles a mes 20 semaines en novembre pour comparer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Sexe de bébé selon les battements de coeur Empty
MessageSujet: Re: Sexe de bébé selon les battements de coeur   Sexe de bébé selon les battements de coeur Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:08

Mon docteur m'a dit que *Normalement* Garcon 140 environ et Fille 160 environ,mais ce n'est jamais sur donc on attend l'écho.A Juliette je savais que c'était une fille,à l'écho quand elle a dit le sexe j'ai pleurer comme une madeleine.Cette fois-ci j'avais feeling jumeaux (perdu 1 sur les 2)Mon conjoint a rêvé que c'était un garcon et moi aussi,mais j'ai encore le feeling que c'est une poupounne.Je trouve ca tellement dur d'attendre a 20 semaines.C'est comme mettre les cadeaux noel au mois d'octobre sous le sapin et dire au enfants d'attendre 3 mois loll Par rapport au angle du bassin en écho ,a partir de 14 semaines ils peuvent dirent le sexe a 99%,mais bon aucun doc le fait Sad Alors je vais lui trouver un petit surnom unisexe : sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe de bébé selon les battements de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de mon bébé
» coeur du bébé
» Mon petit coeur, mon bébé....
» Joyeux 1 an à mon fils, mon bébé, mon coeur, ma moitié!
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: