Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
médication I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 médication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

médication Empty
MessageSujet: médication   médication Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:09

Je voudrais savoir si d'après vous il y a des dangers de prendre certains médicaments quand on est en essai d'un bébé espoir.

Je prends du Celexa et en plus pour trois semaines des anti-inflammatoires.

Mon médecin m'a dit que ce n'est pas grave, que je vais arrêter l'antidépresseur lorsque mon test sera positif.

Honnêtement moi ça m'inquiète le cocktail de médicaments que je dois prendre.....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

médication Empty
MessageSujet: Re: médication   médication Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:14

Pour ce qui est du celexa c'est sans problème et sécuritaire Moi j'en prend et c'est prescrit par ma psychiatre du Chul qui fait des suivi de grossesse...Je suis en essais de bébé ESPOIR

Par rapport aux anti-inflammatoire hum je ne pense pas que ce soit prudent d'en utiliser...Car ça éclaircis le sang donc risque de fausse-couche...

Il vaudrait mieux t'informer au près de ton pharmacien.,.

Bonne chance

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




médication Empty
MessageSujet: Re: médication   médication Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:25

comme le dit isabella le celexa est sans danger pendant une grossesse et l'arrêter d'un coup pourrait donné plus de tord qu'autre chose. c'est l'origine de ma dernière fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

médication Empty
MessageSujet: Re: médication   médication Icon_minitimeMer 22 Sep - 6:46

Pendant ma dernière grossesse, j'ai su très tard que j'étais enceinte (9 1\2 sem, ben oui est niaiseuse pas à peu près la nurse!!! Smile ). Entre temps, j'ai continué ma médcation habituelle soit de l'Imovane pour dormir et des Robaxacet (tylenol + myorelaxant) et des Naproxens parce que j'avais un mal de dos épouvantable. Imovane est même toxique durant la grossesse, j'ai quasiment fait unr crise d'apoplexie devant le gynécologue qui m'a dit que j'étais enceinte. Il m'a expliqué qu'à moins de prendre de la chimiothérapie de façon régulière sur un minimum de 12 sem de grossesse, y avait pas vraiment grand chose qui affectait la grossesse, mais que par précaution on était mieux de rien prendre! Les médicaments ne sont pas la source de mon arrêt de grossesse et mes résultats d'autopsie indiquent que ma fille était pétante de santé!!! Donc c'est mitigé de se médiquer pendant la grossesse, mais en attendant ton "+", si tu fais un test à tous les mois et que tu restes avec ta médication habituelle, je ne verrais pas ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
médication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» medication
» Question médication!
» Deuil compliqué ou pathologique: avec ou sans médication...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: